Le député MoDem du Rhône Cyrille Isaac-Sibille s'est fendu d'un communiqué de presse pour "assurer" la majorité de son soutien ce jeudi.
"Oui, j’aurais voulu voter la loi pour sauvegarder notre régime de retraite par répartition ! Oui, j’aurais souhaité que le Gouvernement, comme il l’a fait au Sénat, trouve, à l’Assemblée nationale, une majorité de projet ! Oui, je regrette l’inconstance de députés Les Républicains qui n’est plus un parti de Gouvernement mais un parti d’opportunistes !", écrit le parlementaire.
Pour Cyrille Isaac-Sibille désormais, "le vrai danger pour notre démocratie, c’est l’obstruction, les outrances et les contrevérités des opposants à cette réforme. Le vrai danger pour notre démocratie, ce serait de déclencher une crise politique nous amenant de manière inexorable et plus ou moins rapidement, vers le chaos !"
L’immense majorité des français n adhère plus à la politique.
Signaler RépondreCelui là si En Marche ne l'avais pas recueilli il galèrait comme un illustre inconnu au Modem, d'ailleurs qui connaît ce mec?
Signaler RépondreSacré Cyril!! t'en loupe pas une!!!
Signaler RépondreEt question opportuniste il en connait un rayon l'ami Cyrille ...
Signaler RépondreIl veut voter une loi que plus de 80 % de la population rejettent !
Signaler RépondreC'est un représentant des citoyens ?
On devrait faire une liste des députés et sénateurs qui ont soutenus cette loi ....
On communique à la population
Pour les prochaines élections ...
Ça va faire booooom !
Je regrette de ne pas avoir fait d la politique 😂 , comment Me tir à ses électeurs pour s’en mettre plein les fouilles et sans BOSSER en plus . Je comprends mieux pourquoi plus personne n’a envie de travailler dans ce pays de mythomanes et de Fainéants de naissances.
Signaler RépondreSoutenir l’insoutenable
Signaler RépondreEn Allemagne ce a de passe comment ?
Signaler RépondreChuiii sûr et certain que ce mec-là ne fait jamais le ménage à la maison. Il pourra ainsi bénéficier de sa femme de ménage jusqu'à qu'elle ait 64 ans !
Signaler RépondreQuelle honte !
Les français travaillent, et les politiciens font mumuse
Signaler Répondreon va surement y arriver
Que nupes chante la marseillaise est juste hilarant, souvent ils déclaraient que ce n’était pas leur truc les chants patriote, même Taubira (ps) estimait que c’était un karaoké d’estrade, obono, caron etc refusaient de chanter et aujourd’hui le patriotisme devient leur truc ? 😂😂 ils bouffer a tt les râteliers un coup communautariste, un coup patriote c’est le «en même temps de gauche » et on voit ou le en même temps que fait subir Macron au peuple, envie de les emmerder et en même temps les prendre pour des cons, gaspiller l’argent des travailleurs et en même temps l’offrir a droite à gauche bref nupes continue à vouloir nous faire prendre des vessies pour des lanternes.
Signaler RépondreC'est Isaac Sibille est aussi insignifiant que son patron du Modem, l'ineffable Bayrou, qui donne des leçons à tout le monde, mais qui a été d'un total immobilisme, quand il était au ministère de l'Éducation. Rappelons-nous en.
Signaler RépondreComprenez que le clivage est désormais achevé entre ceux qui ont un peu- voire beaucoup- à perdre, et ceux qui n'ont plus rien. Alors vos menaces de "chaos" deviennent risibles.
Signaler RépondreQuel tanche doublé d'une capacité de réflexion d'une huitre...
Signaler RépondreComme son chef du modem d'ailleurs ;-)