Armé d'un couteau, il avait forcé le chauffeur à s'arrêter sur l'autoroute et avait exigé que tous les passagers sortent.
La DDSP du Rhône est chargée de l'enquête. Et lance un appel à témoins pour retrouver les passagers du bus, qui visiblement ont pris la poudre d'escampette face à cette situation explosive.
Les témoins de la scène, essentiellement des automobilistes, peuvent également apporter des informations précieuses aux enquêteurs en appelant le 04 87 62 90 00.
Pour rappel, l'individu avait finalement été interpellé après avoir été maîtrisé à l'aide d'un pistolet à impulsion électrique. Il a blessé trois personnes alors qu'il tentait de prendre la fuite à bord d'une voiture qui se trouvait sur un camion.
Un bus transformé en taxi...
Signaler RépondreParles-en aux RG…tu vas beaucoup moins rigoler sur le nombre d actions avortées grace a eux et à la DGSI, ça te donnera une petite idée de notre société, comme ça tu pourras finir ton adolescence et sortir de ta planète Disney !
Signaler RépondreEt vous continuez à faire l’autruche.
Signaler Répondreà decoller
Signaler Répondrecomme dans les annees septante!
Signaler RépondreOn n'ose imaginer un zinzin pareil qui disjoncte au volant d'un poids lourd, et roule sur tous ceux qu'il rencontre dans une avenue fréquentée.
Signaler RépondreIl est vrai que ce sont les simples citoyens qui ont le plus à craindre la justice tant elle peut leur pourrir pour des motifs dérisoires leurs vies quotidiennes bien ordonnées sur lesquelles reposent l'équilibre de la société.
Signaler RépondrePour les délinquants oisifs, c'est une distraction, voire un art de vivre, une façon de gagner du galon au fur et à mesure de l'accumulation des "antécédents" face à leurs pairs.
Allez, fais-nous rire, combien de détournement de bus en France au cours des 30 dernières années ? Et surtout tu n'oublies pas de rapprocher ça du nombre de kilomètres parcours par les bus en France pendant la même période, afin qu'on puisse bien évaluer le risque que ça nous arrive.
Signaler RépondrePrendre les TCL de nos jours, et particulièrement pour une femme, c’est une entreprise à hauts risques !
Signaler RépondreC'est sûr que les détournements de bus c'est très fréquents !!!!
Signaler RépondreContinuez à psychoter et fermez bien votre porte à quadruple tour !
C'est un fou dangereux au sens propre.
Signaler RépondreLes bus sont équipés de caméras qui filment oui ou non ??
Jusque là l appel à témoins survenait 2 mois après les faits , là c est le jour même les bras m en tombent !
Signaler RépondrePersonnellement, j’évite au maximum les transports en commun. C’est beaucoup trop dangereux.
Signaler RépondreCe type d’événements le confirme.
Pourquoi faire ? Brasser de l'air. Je comprends que les personnes qui ne se manifestent pas. Elles ont bien compris que ça ne servait à rien et qu'il faut compter uniquement sur soi, rester surtout en bonne santé...
Signaler RépondreMonsieur Macron a réussi une chose durant toutes ces années et c'est Diviser les français. Et c'est réussi, divisés et remplis d'aversion les uns envers les autres.
Quelle tristesse !
Fin du débat !
C'est surtout qu'ils sont foutu de dire aux passagers qu'ils se payent un procès pour non-assistance à personne en danger...
Signaler RépondreVu comment on marche sur la tête dans ce pays, j'en serais même pas étonné...
Quel intérêt de se manifester si ce n'est pour perdre son temps ?
Signaler RépondreCela va faire "pschitt" comme disait un ancien président de la république, et le gars sera condamné à tout au plus 12 mois avec sursis par des juges assistantes sociales qui se sont trompées de métier.
et les super equipes d’interventions des tcl elles sont ou? dans les bouchons? bravo keolis vous savez transporter vos clients en toute securité
Signaler Répondre