Selon Le Progrès, c’est une collégienne âgée de 14 ans qui reprochait à une personne de petite taille de l’avoir menacée avec un couteau en octobre 2022. Les faits s’étaient déroulés devant le collège de l’adolescente, dans le 4e arrondissement.
D’après nos confrères, cette dernière prenait des selfies avec ses amies mais l’agresseur, vraisemblablement dans le cadre des photos, avait pris ce geste pour de la moquerie. Il avait alors dégoupillé. Une plainte avait été déposée.
A la barre, le mis en cause a expliqué qu’il subissait d’importantes discriminations par rapport à sa taille, notamment avec des personnes qui le filment par pure bêtise.
L’audience a finalement été renvoyée au mois de mai. En attendant, le suspect a été placé sous contrôle judiciaire.
Je ne cherche pas à excuser cette personne qui a sorti un couteau mais avec des comportements comme les vôtres, pourquoi être surpris de voir qu'ils s'énervent ?
Signaler RépondreC'est une forme de racisme mais, apparemment, ça ne vous dérange pas.
"metteur en scene cherche nain pour court metrage"
Signaler RépondreL'humour est une arme , mais dans le cas de figure présent ce n'est vraiment pas approprié . L'irrespect de la dignité humaine et le dénigrement qui suintent dans certain commentaires indique clairement la tendance actuel .
Signaler RépondreRappel : le front de libération des nains de jardins existe déjà depuis plusieurs années ( consiste à enlever des nains de jardin et de les déposer assez loin pour em...der leurs propriétaires)
Signaler RépondreDéjà qu'on peut plus les lancer mais si en plus on ne peut plus les photographier...
Signaler RépondreUN nain, homme de petite taille, ce qui me fait marrer. Jeune, j'ai lu Blanche et les 7 nains et pas les 7 hommes de petite taille. Plus âgé j'ai vu Banche neige et les sept mains, mais cela n'a rien à voir. Enfin bref, tant pis pour le nain, car un nain qui s'exprime comme Mélanchon est un nain soumiset n'apportant rien u problème c'est un nain probable, ou peut-être un nain con pris à son propre jeu. Qu'il prenne une nain fusion et tout ira mieux, à moins qu'il prenne position et la c'est l'imposition
Signaler RépondreVous savez comment on appelle un nain qui sort de la boulangerie ? Un p'tit qu'a le pain ! Et s'il a des AirPods, alors c'est un p'tit qu'a le son ! :)
Signaler RépondreLa blague est valide
Signaler Répondrepas tres compatissant mais rigolo!
Signaler RépondreÇa tiens moins de place sur son portable.
Signaler RépondreC’est un nainpulsif ! :(
Signaler RépondreQuelles réactions !
Signaler RépondreQui t'a dit qu'elle cherchait à se moquer d'un nain, qu'elle l'a volontairement pris en photo et qu'elle allait diffuser ce selfie sur les réseaux ?
Beaucoup de déductions sans ne rien connaître de l'histoire.
Et, alors qu'il la menace d'un couteau, c'est lui qui devrait déposer plainte ? Tu as une drôle de conception de la vie.
C'est évident, pour les bisounours il faut voir du côté des écolos ;-)
Signaler Répondre"elle voit des nains partout"!!(comedie des annees 80)......à quand le collectif woke :"comite revolutionnaire trotskiste de liberation des nains"?
Signaler RépondreJe vais être franc, on va difficilement faire plus wtf comme fait divers dans le reste de cette décennie.
Signaler RépondreOn aimerait plus de détails, il a fallut que la famille revienne combien de fois dans le commissariat pour arriver à leur faire croire à la réalité de ce fait divers ? Non parce que moi après avoir ri pendant 2h, j'aurais eu du mal à croire à la réalité de la plainte.
... qu'elle a pris en photo un nain ? Peut-être était-ce juste quelqu'un qui était loin... 🤔😜
Signaler RépondreECOLOGISTE!!!!
Signaler RépondreNanophobie!
Signaler RépondreC'était toi la personne taille ?Qu'est ce que t'en sais qu'elle a fait un selfie pour se foutre de sa gueule ?
Signaler RépondreC'est pas beau de se moquer d'un nain, voilà ce qui arrive...
Signaler RépondreSi elle ne voulait pas se moquer, elle n'aurait pas pris de selfie en guise de le diffuser sur les réseaux, ce qui répréhensible par la loi, il devrait porter plainte contre elle !