Rarement la tension n’aura été aussi forte que ce samedi matin.
Si Pierre Oliver, maire LR du 2e arrondissement, est le principal élu visé par le camp de Grégory Doucet à cause de son absence de message de soutien républicain, Anne Brugnera met également les pieds dans le plat.
La députée Renaissance du Rhône prend le contre-pied de son collègue Thomas Rudigoz, qui apportait le premier son soutien aux élus et agents du 4e arrondissement.
Anne Brugnera s’en prend ainsi directement à Grégory Doucet sur Twitter : "Vous prônez la désobéissance civile Vous refusez le déport actif des caméras de la Ville de Lyon Vous laissez vos élus justifier la violence Vous ne dénoncez jamais l’ultra gauche La condamnation de la violence ne peut pas être à géométrie variable".
"Vos propos sont de la diffamation Anne Brugnera,, de la part d'une députée de la République c'est pas très jolie comme méthode. Le gouvernement que vous soutenez et qui ignore l'opinion du peuple est en train de faire le lit de l'extrême droite dans ce pays", lui a répondu le maire EELV du 8e arrondissement Olivier Berzane.
Les Nupes se font déborder !
Signaler RépondreLa police, les caméras de surveillance , heureusement qu’ils sont la .
Gregory, la police tue disait votre gourou Mechqnt Long ?
Vous comprenez enfin !
vous avez la responsabilité de calmer le jeu !
Ces politiciennes sont bêtes comme la lune. Ca manifeste donc forcement c'est des gauchistes. Ca casse pendant une manif donc forcément c'est de l'ultra-gauchisme.
Signaler RépondreComplétement bête cette dame !!!
Il faut attraper ces casseurs, et leur demander leurs orientations politiques : sans ce point Anne brugnera fait de la diffamation car aucune preuve que ce sont des "gauchistes" ou des "droitistes". Et si ces casseurs ne votent pas, on fait comment Anne ???
signé un propagandiste de la nupes...
Signaler RépondreEncore du blabla de politicards payés à rien foutre comme d'hab.
Signaler RépondreAnne ferme un peu ta bouche et va bosser (Twitter ne fait pas partit de la définition de travailler)
fini de chouiner ?? retourne place du' P chez les tiens tu sera bien
Signaler RépondreLes ecolos se plaignent d'en prendre plein le tronche. Ça me réjouis car eux sont entrain de défigurer notre ville de Lyon avec une politique dictatoriale et dogmatique. Leurs concertations publiques sont des leurres car tout est décidé d'avance. L'extrême gauche est votre soutien le plus actif mais le plus corrosif. Les lyonnais n'en peuvent plus. Vous attisez la haine des plus modérés par votre mépris, vous êtes le miroir de Macron.
Signaler RépondreIl ne faut jamais jouer avec les allumettes.
Signaler RépondreLes casseurs d'hier soir ont été abstentionnistes lors des élections précédentes ou ont voté pour Monsieur Doucet au second tour des municipales et pour Macron au second tour de la Présidentielle.
Signaler RépondreFaut le dire que les électeurs de Monsieur Doucet font partie des casseurs.
et en moins vulgaire, ça donne quoi ?
Signaler Répondreje plussoie
Signaler RépondreDoucet qui il y a peu apportait son soutien aux groupuscules qui bloquent les autoroutes ou saccagent les oeuvres d'art, et maintenant il vient faire son Calimero.
Signaler RépondreAh ben oui Greg, quand on est soi-même concerné par les dégradations ou les agressions, on trouve tout de suite ça moins fun.
La désobéissance civile dans la bouche de cette élue ?
Signaler RépondreMais c'est à cause d'elle et de ses comparses LREM que la société civile est à feu.... pas encore à sang, mais ça risque bien d'arriver à cause d'elle !!!
Qu'elle ferme sa bouche au lieu de dire des conneries, elle en fait bien assez des conneries pour assurer sa carrière et ses indemnités sur le dos de nos impôts !!!
Mais les racailles, les anarchistes et les ultra-liberaux ont le meme ennemi : l'Etat regalien.
Signaler RépondreLes écolos vont en prendre plein la ...... de tous bords politiques, même des plus abjectes dans ce cas.
Signaler RépondreC'est bien ça contribue fortement à leur départ de la politique régionale !