"Il ne mettra pas un pied à Villeurbanne !" : la séance de dédicace d’Eric Zemmour déjà menacée sur les réseaux sociaux

"Il ne mettra pas un pied à Villeurbanne !" : la séance de dédicace d’Eric Zemmour déjà menacée sur les réseaux sociaux
DR Eric Zemmour

Le lieu était jusqu’à présent tenu secret.

On savait simplement qu’Eric Zemmour, actuellement en pleine promotion de son livre "Je n’ai pas dit mon dernier mot", serait en séance dédicace le 25 mars dans l’agglomération lyonnaise.

Mais l’information a fuité. Et les opposants du leader de Reconquête! entendent bien jouer les trouble-fêtes.

Dans un message posté sur les réseaux sociaux, Raphaël Arnault, porte-parole de la Jeune Garde Lyon, révèle qu’Eric Zemmour avait choisi le CCVA de Villeurbanne pour signer son livre et rencontrer ses soutiens.

"Le candidat fasciste Zemmour ne mettra pas un pied à Villeurbanne !", prévient Raphaël Arnault. "Nous ne pouvons laisser ces discours haineux et ces milices fascistes venir dans nos quartiers en toute impunité. Restez branché, des initiatives sont en cours de construction. Pas de racistes dans nos quartiers !", poursuit l’ancien candidat aux législatives dans la 2e circonscription du Rhône.

Eric Zemmour a toujours soigneusement évité Lyon depuis deux ans. Même durant la campagne présidentielle, il avait préféré donner un meeting à Charvieu-Chavagneux et faire une rencontre secrète dans le Rhône. Cet appel à l’empêcher de réaliser sa séance de dédicaces confirmera sa méfiance vis-à-vis de l’extrême et de l’ultragauche locales.

On ne sait pas encore si l'évènement de samedi prochain sera maintenu.

X
50-100 sur 183 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
merci le 20/03/2023 à 11:10
Libération est en plein naufrage a écrit le 20/03/2023 à 10h54

La question de l'identité occupait l'actualité bien avant la réforme des retraites. La gauche n'a plus rien à dire aux immigrés les plus anciens ou les plus assimilés puisque ça ne rapporte pas électoralement. Les élus se disent féministes mais on ne les entend pas sur les dérives de certaines religions. Alors la gauche n'a vraiment pas de leçon à donner. Ce n'est pas à elle de faire la police des mœurs quand elle va chercher son électorat dans les lieux de culte.

Que tout cela est bien dit et tellement vrai

Signaler Répondre

avatar
Libération est en plein naufrage le 20/03/2023 à 10:54

La question de l'identité occupait l'actualité bien avant la réforme des retraites. La gauche n'a plus rien à dire aux immigrés les plus anciens ou les plus assimilés puisque ça ne rapporte pas électoralement. Les élus se disent féministes mais on ne les entend pas sur les dérives de certaines religions. Alors la gauche n'a vraiment pas de leçon à donner. Ce n'est pas à elle de faire la police des mœurs quand elle va chercher son électorat dans les lieux de culte.

Signaler Répondre

avatar
Asté Risque le 20/03/2023 à 10:42
pardon ? a écrit le 20/03/2023 à 08h53

La jeune garde de Lyon ???? qu'est que c'est ?

La Jeune Garde Lyon s’est formé en janvier 2018 après quelques mois de réflexions et d’analyse sur la situation lyonnaise. Il est composé d’individu-e-s affilié-e-s ou non à d’autres collectifs, organisations ou partis politiques.(source: Rebelyon)

Signaler Répondre

avatar
en fait le 20/03/2023 à 10:29
Finito a écrit le 20/03/2023 à 09h37

C'est celui qui vient parler de Fast & Furious qui vient nous faire croire que c'est l'autre qui change de sujet, on aura tout vu !
Et puis c'est aussi celui qui vient en premier lui insulter gratuitement en deux lignes, sans argumenter, qui vient demander aux autres de se justifier, alors là...
Saupoudrer le tout de "non mais j'ai déjà tout argumenté de A à Z, mais mon commentaire est malheuresement bloqué", et bim, ça donne votre commentaire !
Et bien moi aussi ! Sachez que j'ai fait une argumentation de malade ! Point par point, avec de nombreuses références historique et littéraire avec de nombreuses sources croisés ! Malheureusement le commentaire a été modéré :( dommage hein !
"une jolie fille serait-elle forcément idiote" vos mots, pas les miens, je n'ai jamais écris ou supposé ce genre de chose, ça sort complètement de votre cerveau. Un petit fond de misogynie peut-être ?

à part critiquer et attaquer les autres à coup de smiley puérile....
sa prose est vide de toute réflexion, un splendide exemplaire de troll :)

Signaler Répondre

avatar
s'il vous plait le 20/03/2023 à 10:17

Il est qui ce Monsieur pour nous dire qui il faut ou il ne faut pas recevoir à Villeurbanne ? Nous n'avons pas à lui demander sa permission pour recevoir qui bon nous semble ! il ne représente que lui méme un point c'est tout !

Signaler Répondre

avatar
paddy01 le 20/03/2023 à 10:05
Pays2cons a écrit le 20/03/2023 à 07h10

Les juifs de villeurbanne ne veulent pas de zemmour. Où est leur grande tolérance ?
Qui a la haine ?

Hors sujet.
Qui a parlé des Juifs dans cet article ?

Signaler Répondre

avatar
paddy01 le 20/03/2023 à 09:56

Il a fait quoi aux législatives votre Raphaël Arnault?
Il ne représente donc que lui même et sa bande de fascistes anarcho gauchistes.
Son seul moyen d'exister est de relancer la lutte des classes et donc de contribuer à opposer une partie des français contre les autres.
Ce fasciste est beaucoup plus dangereux que les pseudos fascistes qu'il dit combattre.
Souvenez vous en.

Signaler Répondre

avatar
Finito le 20/03/2023 à 09:37
Atterris ! a écrit le 20/03/2023 à 01h28

Et inutile de vouloir détourner du sujet.... Tu n'as apporté aucun argument et c'est bien le sens de mon commentaire... Ta methode est éculée... tu n'apportes rien mais tu demandes aux autres de se justifier.... T'es pas le premier ! Ça marche peut-être avec les imbéciles mais je me suis tapé assez de vidéos de Tariq Ramadan pour ne pas tomber dans le panneau et pourtant il est à un niveau bien supérieur au tien 😉.... Je t'avais répondu par un exemple précis qui a été censuré (trop vrai certainement)... c'était au sujet de conquêtes passés... devine lesquelles 😉... Je t'aide... XIXème/XXème siecle mais il en existe d'autres 😘.... Et puis tu as l'air de croire qu'avoir des muscles exclue d'avoir un cerveau.... Mais ça c'est parce que t'as pas de cerveau que tu penses ça... Certains ont les 2 (bon pas toi ni tes potes... mais certains)... d'où mes références aux conquêtes passées 😉 Ca va tu captes ? Pour quelle raison une jolie fille serait-elle forcément idiote... parce que c'est ton raisonnement ("résonne ment" plutôt tellement ça sonne creux 😊).
Tu peux remballer avec tes phrases toutes faites qui en réalité ne sont rien d'autre qu'un postulat sorti de ton nombril.. Tu n'argumentes rien, tu affirmes.. et c'est tout 😊 L'intellect gagne toujours à la fin et quand en plus il a aussi la force... tes petites victoires deviennent désuètes et passagères ... et ça aussi l'Histoire le confirme... beaucoup de dictateurs le savent et l'ont payé cher 😉😘

C'est celui qui vient parler de Fast & Furious qui vient nous faire croire que c'est l'autre qui change de sujet, on aura tout vu !
Et puis c'est aussi celui qui vient en premier lui insulter gratuitement en deux lignes, sans argumenter, qui vient demander aux autres de se justifier, alors là...
Saupoudrer le tout de "non mais j'ai déjà tout argumenté de A à Z, mais mon commentaire est malheuresement bloqué", et bim, ça donne votre commentaire !
Et bien moi aussi ! Sachez que j'ai fait une argumentation de malade ! Point par point, avec de nombreuses références historique et littéraire avec de nombreuses sources croisés ! Malheureusement le commentaire a été modéré :( dommage hein !
"une jolie fille serait-elle forcément idiote" vos mots, pas les miens, je n'ai jamais écris ou supposé ce genre de chose, ça sort complètement de votre cerveau. Un petit fond de misogynie peut-être ?

Signaler Répondre

avatar
euuh le 20/03/2023 à 09:22
remus a écrit le 20/03/2023 à 08h34

et c est meloni qu a raison!!et macron la traite de fasciste.......

Vous êtes conscient que le fascisme a littéralement été inventé en Italie par le parti de Mussolini dont ce revendique Meloni ?
Ca fait bien 5 ans qu'on entend des "fascistes" partout à tort et à travers, mais il faut bien reconnaître que celui-ci est très juste et revendiqué. Il n'y a que vous qui n'avait pas ouvert un livre d'histoire...

Signaler Répondre

avatar
Totor le 20/03/2023 à 09:03
Eddy a écrit le 20/03/2023 à 08h18

La liberté d’expression quand ça vous arrange.il est raciste point il a pas à s’exprimer publiquement.ont l’a fait pour Dieu-do.pourquoi pas pour lui?et arrête toi avec islamo-gauch…t ridicule

et vous vous êtes borné et vous n'avez pas à vous exprimer ici.

Signaler Répondre

avatar
pardon ? le 20/03/2023 à 08:53

La jeune garde de Lyon ???? qu'est que c'est ?

Signaler Répondre

avatar
bizarre le 20/03/2023 à 08:46
Pays2cons a écrit le 20/03/2023 à 07h10

Les juifs de villeurbanne ne veulent pas de zemmour. Où est leur grande tolérance ?
Qui a la haine ?

C'est vous qui le dites ,????

Signaler Répondre

avatar
remus le 20/03/2023 à 08:34
Romulus a écrit le 20/03/2023 à 08h29

le sectarisme de gauche dans toute sa splendeur !

et c est meloni qu a raison!!et macron la traite de fasciste.......

Signaler Répondre

avatar
Romulus le 20/03/2023 à 08:29

le sectarisme de gauche dans toute sa splendeur !

Signaler Répondre

avatar
Eddy le 20/03/2023 à 08:18
Écoeuré a écrit le 19/03/2023 à 20h34

Mon Dieu, quel merveilleux sens de la démocratie ont ces abrutis d'écolos- islamamos-gauchistes! Avec eux, c'est la censure permanente, le stalinisme ressuscité, le retour de la Pravda. Ces fous veulent interdire de parler à tous ceux qui ne pensent pas comme eux. Indiscutablement, ce sont eux les vrais fascistes.

La liberté d’expression quand ça vous arrange.il est raciste point il a pas à s’exprimer publiquement.ont l’a fait pour Dieu-do.pourquoi pas pour lui?et arrête toi avec islamo-gauch…t ridicule

Signaler Répondre

avatar
Mannix le 20/03/2023 à 08:07
La gauche a écrit le 20/03/2023 à 07h52

En même temps, qui veut d'un raciste extrémiste dans notre ville ? 🤮
C'est honteux d'être d'accord avec ses idées... sauf si on est raciste, xénophobe et pas éduqué !

Vous préférez sûrement l anti république, le totalitarisme, et la dictature d extrême gauche !😱🤮🤮🤮🤮🤮

Signaler Répondre

avatar
La gauche le 20/03/2023 à 07:52

En même temps, qui veut d'un raciste extrémiste dans notre ville ? 🤮
C'est honteux d'être d'accord avec ses idées... sauf si on est raciste, xénophobe et pas éduqué !

Signaler Répondre

avatar
Perrachoisforever le 20/03/2023 à 07:48

La jeune garde est une organisation fasciste et violente. Les maires de Villeurbanne et Lyon devraient en demander la dissolution s'ils étaient cohérents avec leurs idées.

Signaler Répondre

avatar
Flo le 20/03/2023 à 07:47
pie69 a écrit le 20/03/2023 à 06h57

+1000 fois d’accord !

Moi aussi, mille fois d accord avec Zemmour.

Signaler Répondre

avatar
voltaire le 20/03/2023 à 07:36

Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’à la mort pour que vous ayez le droit de le dire
pour la NUPES voltaire était sans doute un dangereux extrémiste irresponsable
mais c'est vrai qu'il est preferable de le faire taire plutôt que de se risquer a un débat

Signaler Répondre

avatar
Schuss69 le 20/03/2023 à 07:32

Voilà un bon exemple de démocratie. L'extrême-gauche peut s'exprimer, violemment parfois, à Villeurbanne ou ailleurs, et tout le monde trouve cela normal. Qu'un individu de droite veuille en faire autant et il se fait refouler. On connaissait certaines des dérives de Villeurbanne, en voici une de plus. Les idiots qui prennent ce genre d'initiative devraient comprendre qu'ils sont en train de préparer la victoire de l'extrême-droite aux prochaines élections, et ce n'est pas réjouissant.

Signaler Répondre

avatar
arthur le 20/03/2023 à 07:32

la democratie selon NUPES
sachez vous en souvenir

Signaler Répondre

avatar
Pays2cons le 20/03/2023 à 07:10

Les juifs de villeurbanne ne veulent pas de zemmour. Où est leur grande tolérance ?
Qui a la haine ?

Signaler Répondre

avatar
pie69 le 20/03/2023 à 06:57
lyonaveczemmour a écrit le 19/03/2023 à 23h26

Zemmour est chez lui dans la métropole.

+1000 fois d’accord !

Signaler Répondre

avatar
Vive le le peuple français GJ . le 20/03/2023 à 05:27
Olivier Variant a écrit le 19/03/2023 à 20h50

La dictature de gauche a encore frappé.

Exactement, j’en ai les zemmouroïdes 😆.´

Signaler Répondre

avatar
Hildegonde le 20/03/2023 à 05:07

Qui est cet Arnault?
Un inconnu qui essaye de "faire le buzz" ?
En tout cas il a une grande largeur d'esprit et une grande tolérance.
Un vrai démocrate !!!

Signaler Répondre

avatar
France, où est ton destin? le 20/03/2023 à 02:28
fascistes de gauche. a écrit le 19/03/2023 à 19h11

Madame le Préfet et Monsieur le Procureur de la République, ne peuvent rester inactif face à cette incitation à la haine, injures publiques et graves menaces d'atteintes à l'intégrité de Monsieur Eric ZEMMOUR.

J'espère que ce dernier, son parti et ses représentants locaux vont se bouger très rapidement, sur le terrain du droit.

Le seul risque fasciste qui existe en France, avec la bénédiction de la macronie, c'est le fascisme de gauche.

J'espère que Monsieur ZEMMOUR, son parti, ses dirigeants et militants seront présents au CCVA, samedi prochain.

La peine encourue pour le seul chef d'incitation à la haine publique, est de 1 an de prison et 45 000 € d'amende.

Bien d'accord avec vous. Il faut poursuivre immédiatement ce Raphaël Arnaud, débordant de haine et de sectarisme. Pour qui se prend donc cet illuminé d'extrême- gauche? Ce vrai fasciste qui inverse les rôles, en osant traiter de "fascistes" ceux qui ne le sont pas. Il appartient, en effet, à la Préfète et au Procureur de la Republique d'assurer la libre circulation de chaque citoyen et de faire condamner ceux qui l'entravent. Si Éric Zemmour est empêché de venir à Villeurbanne, alors il sera démontré
(une fois de plus!) que l'État français est incapable d'assurer la sécurité de ses citoyens. Mais dans quel pays vit-on desormais?

Signaler Répondre

avatar
Atterris ! le 20/03/2023 à 01:28
Bravo a écrit le 19/03/2023 à 17h39

Manque d'argument vous nous parlez de Fast & Furious ou je ne sais quoi, elles sont belles vos références.
La bonne réponse aurait plutôt été de nous donner des contre-exemples: des cas dans l'histoire où de vrais cerveaux se sont révoltés contre le régime et on prit le pouvoir. Et mettre ça en rapport avec en opposition le nombre de prise de pouvoir musclé par l'armée ou des milices afin de vous donner raison.
Au lieu de ça vous nous parlez de karatéka. Ah il est beau le cerveau !
Il y a en revanche quelques articles parlant cinéma sur LyonMag. Je ne peux que vous conseiller de participer aux discussions sur ces articles.

Et inutile de vouloir détourner du sujet.... Tu n'as apporté aucun argument et c'est bien le sens de mon commentaire... Ta methode est éculée... tu n'apportes rien mais tu demandes aux autres de se justifier.... T'es pas le premier ! Ça marche peut-être avec les imbéciles mais je me suis tapé assez de vidéos de Tariq Ramadan pour ne pas tomber dans le panneau et pourtant il est à un niveau bien supérieur au tien 😉.... Je t'avais répondu par un exemple précis qui a été censuré (trop vrai certainement)... c'était au sujet de conquêtes passés... devine lesquelles 😉... Je t'aide... XIXème/XXème siecle mais il en existe d'autres 😘.... Et puis tu as l'air de croire qu'avoir des muscles exclue d'avoir un cerveau.... Mais ça c'est parce que t'as pas de cerveau que tu penses ça... Certains ont les 2 (bon pas toi ni tes potes... mais certains)... d'où mes références aux conquêtes passées 😉 Ca va tu captes ? Pour quelle raison une jolie fille serait-elle forcément idiote... parce que c'est ton raisonnement ("résonne ment" plutôt tellement ça sonne creux 😊).
Tu peux remballer avec tes phrases toutes faites qui en réalité ne sont rien d'autre qu'un postulat sorti de ton nombril.. Tu n'argumentes rien, tu affirmes.. et c'est tout 😊 L'intellect gagne toujours à la fin et quand en plus il a aussi la force... tes petites victoires deviennent désuètes et passagères ... et ça aussi l'Histoire le confirme... beaucoup de dictateurs le savent et l'ont payé cher 😉😘

Signaler Répondre

avatar
Veleda le 20/03/2023 à 00:20
jaja a écrit le 19/03/2023 à 20h27

Je n’ai jamais vu de « fachisme » à droite ou à l’extrême droite. Peut-être dans l’ultra-droite ?
Par contre, l’extrême gauche et la Nupes font extrêmement peur. Il faut que les autorités interviennent. Ce n’est plus possible que ces gens empêchent le débat en criant au « fachisme » alors que eux, le sont clairement !!
C’est une réaction digne d’un régime totalitaire comme celui de Poutine voire même de la Corée du Nord

ÈCOEUREE

Signaler Répondre

avatar
lyonaveczemmour le 19/03/2023 à 23:26

Zemmour est chez lui dans la métropole.

Signaler Répondre

avatar
Julius le 19/03/2023 à 23:19

Pour les fachos de gauche, on n'a pas le droit de dire les vérités qui dérangent.

Que ces islamo-gauchistes fachos s'occupent de trouver un vrai emploi plutôt que de jouer à Staline, Che Guevara ou Hitler !

Signaler Répondre

avatar
Bob le 19/03/2023 à 23:06

Intolérance....

Signaler Répondre

avatar
jaja le 19/03/2023 à 22:48
c'est du lourd a écrit le 19/03/2023 à 20h39

copie d'écran, je garde ça ,je fais tourner ! c'est de lourd, !! champion mec ! t'as refait ma soirée

contre copie d’écran, je kiffe et je fais tourner car t’es blazé, bye

Signaler Répondre

avatar
oo le 19/03/2023 à 22:40

L'extrème gauche dégoulinante de haine est bien là .Elle bénéficie d'une grande grande tolérance !!!

Signaler Répondre

avatar
Gabrielle Marie le 19/03/2023 à 21:52
Écoeuré a écrit le 19/03/2023 à 20h34

Mon Dieu, quel merveilleux sens de la démocratie ont ces abrutis d'écolos- islamamos-gauchistes! Avec eux, c'est la censure permanente, le stalinisme ressuscité, le retour de la Pravda. Ces fous veulent interdire de parler à tous ceux qui ne pensent pas comme eux. Indiscutablement, ce sont eux les vrais fascistes.

Très comique des gauchistes dictateurs et fachos, qui voient leurs semblables de partout.
c'est le serpent qui se mord la quête.

Signaler Répondre

avatar
Calamity le 19/03/2023 à 21:06

Ah non il faut qu'il vienne, vraiment !!!!
Ça permettra de voir les tronches de ses fans à Villeurbanne !
vous êtes attendus avec vive impatience zemm

Signaler Répondre

avatar
🤯 le 19/03/2023 à 21:05

« On ne sait pas encore si l'évènement de samedi prochain sera maintenu ». On va laisser des merdeux extrémistes faire la loi ? En plein délire l’ultra gauche, va falloir les calmer et vite ça devient insupportable la tyrannie des minorités.

Signaler Répondre

avatar
Pitalugue le 19/03/2023 à 21:03
c'est du lourd a écrit le 19/03/2023 à 20h39

copie d'écran, je garde ça ,je fais tourner ! c'est de lourd, !! champion mec ! t'as refait ma soirée

Rdv a Orange mercredi 22 a 18 h.

Signaler Répondre

avatar
Olivier Variant le 19/03/2023 à 20:50

La dictature de gauche a encore frappé.

Signaler Répondre

avatar
c'est du lourd le 19/03/2023 à 20:39
jaja a écrit le 19/03/2023 à 20h27

Je n’ai jamais vu de « fachisme » à droite ou à l’extrême droite. Peut-être dans l’ultra-droite ?
Par contre, l’extrême gauche et la Nupes font extrêmement peur. Il faut que les autorités interviennent. Ce n’est plus possible que ces gens empêchent le débat en criant au « fachisme » alors que eux, le sont clairement !!
C’est une réaction digne d’un régime totalitaire comme celui de Poutine voire même de la Corée du Nord

copie d'écran, je garde ça ,je fais tourner ! c'est de lourd, !! champion mec ! t'as refait ma soirée

Signaler Répondre

avatar
Écoeuré le 19/03/2023 à 20:34

Mon Dieu, quel merveilleux sens de la démocratie ont ces abrutis d'écolos- islamamos-gauchistes! Avec eux, c'est la censure permanente, le stalinisme ressuscité, le retour de la Pravda. Ces fous veulent interdire de parler à tous ceux qui ne pensent pas comme eux. Indiscutablement, ce sont eux les vrais fascistes.

Signaler Répondre

avatar
jaja le 19/03/2023 à 20:27

Je n’ai jamais vu de « fachisme » à droite ou à l’extrême droite. Peut-être dans l’ultra-droite ?
Par contre, l’extrême gauche et la Nupes font extrêmement peur. Il faut que les autorités interviennent. Ce n’est plus possible que ces gens empêchent le débat en criant au « fachisme » alors que eux, le sont clairement !!
C’est une réaction digne d’un régime totalitaire comme celui de Poutine voire même de la Corée du Nord

Signaler Répondre

avatar
Claude maurice le 19/03/2023 à 20:23

le fascisme est à gauche, vive la liberté d’expression…….!!!

Signaler Répondre

avatar
binditesmoi le 19/03/2023 à 20:22

C'est bizarre on vous a pas entendu quand Doucet voulait inviter un ASSASSIN a Lyon!

Signaler Répondre

avatar
bac73 le 19/03/2023 à 20:18
en fait a écrit le 19/03/2023 à 19h31

Un illustre inconnu ,sans plus !

Complètement d'accord avec vous , comme des milliers de Lyonnais ou Villeurbannais

Zemmour représente la sauvegarde de notre pays

Signaler Répondre

avatar
Ah, ah, ah.. le 19/03/2023 à 20:11

Les "grands démocrates" montrent leur vrai visage de fachos de gauche.

Ah, ah, ah...

Signaler Répondre

avatar
apolyon le 19/03/2023 à 20:01
Roger a écrit le 19/03/2023 à 19h00

Et que penser de la rhétorique haineuse de Zemmour ? Est-elle conforme à la loi ?

Et que penser de la rhétorique haineuse de Melenchon ? Est-elle conforme à la loi ?

Signaler Répondre

avatar
douille le 19/03/2023 à 19:57
Eddy a écrit le 19/03/2023 à 17h51

Il a été condamné pour racisme

Et?
Sa condamnation ne lui interdit pas d'écrire des livres et de les dédicacer.
Qu'il soit raciste et un politicien nul ne change rien à ses droits.

Signaler Répondre

avatar
Zoltic le 19/03/2023 à 19:45
Roger a écrit le 19/03/2023 à 19h00

Et que penser de la rhétorique haineuse de Zemmour ? Est-elle conforme à la loi ?

Quelle "rhétorique haineuse" de Zemmour ?
Citez-moi les propos.

On a le droit de faire le constat d'une évolution démographique, d'etre hostile à l'émigration sans être le moins du monde raciste.

Et que penser des propos à l'encontre de Zemmour ? Ne sont-ils pas remplis de haine ?

Signaler Répondre

avatar
caracalla le 19/03/2023 à 19:40

les partis doivent pouvoir s’exprimer a partir du moment ou ils sont autorises et donc libres. le « fascisme » n’est pas toujours ou on le croit

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.