Lors de la Fête des Lumières du 8 décembre, Sinisha Milinov avait organisé une marche malgré l’interdiction de la préfecture car ce rassemblement était susceptible de troubler l’ordre public : "Au regard des récentes violences commises par des militants des mouvances radicales et des slogans xénophobes scandés lors du 21 octobre", il valait mieux l’interdire d’après les forces de l’ordre.
Le groupuscule d’extrême-droite avait notamment participé à l’habituelle montée aux flambeaux.
Si le procès a été renvoyé au 16 mai, c’est à la suite de la demande de l’avocat de la défense en raison d’une réception tardive d’un dossier qui n’a, selon l’avocat, pas permis à l’accusé d’assurer promptement sa défense. Le procureur a ainsi accepté cette demande mais a précisé qu’il ne décalerait pas le procès une seconde fois quelles qu’en soient les raisons.
Sur Twitter, Sinisha Milinov a déjà réagi au renvoi de son procès : "Ils veulent me faire tomber pour ma fierté d’être Lyonnais et chrétien mais ne sont pas capables d’envoyer des documents à temps."
Si 200 militants environ s’étaient rassemblés lors de la montée aux flambeaux, aucune interpellation n’avait eu lieu dans la soirée et seul Sinisha Milinov a été appelé à comparaître.
C'est quoi ce look de Freddy Mercury des Balkans
Signaler RépondreJe t'ai déjà dis que je tournai au thé !
Signaler RépondreTiens d'ailleurs c'est l'heure, je t'invite pas vu que tu préfère le vin de mess.
Un peu trop jeune pour moi, hélas.
Signaler RépondreJe vous le laisse.
Moi aussi
Signaler RépondreEt vous n êtes pas le seul. Mais les gens que vous dénoncez vont finir par avoir le résultat de leur recherche !
Signaler Répondre... qui, lui, appelle clairement à la violence dans le cadre de la venue de Zemmour pour dédicacer son bouquin .. il est où ?
Signaler RépondreD'un côté, on a un mec qui participe à une procession et se retrouve au tribunal pour "défaut d'autorisation préfectorale" pendant que l'autre qui prône la haine et appelle à la violence n'est même pas poursuivi alors que tous connaissent la violence de ces "Antifas" et l'idéologie de la Jeune Garde et du GALE...
En clair... on criminalise la paille mais on ne s'occupe pas de la poutre.... Juges Rouges !
Moi je le trouve très charmant ce franco-serbe.
Signaler RépondreHey le pinpin, oublie ton pseudo.
Signaler RépondreQu'il soit sanctionné.
Signaler RépondrePar contre si la justice pouvait aussi sanctionner les groupuscules d'ultra gauche....
Tiens Joe tu me fais plaisir, il y a ton verre de blanc qui t'attends à ton troquet habituel, je t'attends pour avoir une conversation style Café du Commerce
Signaler RépondreÇa c’est de l’argumentation, bravo d’avoir rehaussé le niveau intellectuelle, l’avantage avec une telle « figure » de style c’est que même moi j’ai l’impression d’être hyper intelligente 😁
Signaler RépondreIl faut prendre conscience que nous sommes en guerre contre les vers, les islamo-gauchistes et les « juges ». Nous attendons avec impatience que ces traîtres, ces lâches et ces corrompus allument l’étincelle qui fera tout s’embraser. On se prépare.
Signaler RépondreCayenne ne serait pas assez grand pour accueillir tous les débiles dans votre genre.
Signaler RépondrePeut être reste t'il des places au Vinatier..Je peux vous aider à faire votre dossier d'admission.
Bof bof, tes copains "patriotes" qui collent des autocollants Klaus Barbie et qui se pignolent sur le soleil noir de Himmler n' attirent la sympathie de personne..
Signaler Répondrehttps://www.lyonmag.com/article/127785/lyon-klaus-barbie-sur-des-stickers-neonazis-colles-pres-du-centre-d-histoire-de-la-resistance-et-de-la-deportation
Tu pourras expliquer a Eliot Bertin l' infograffiste des Remparts amateur de totenkopf SS qu' il est un boulet qui marginalise ton mouvement politique
https://www.rue89lyon.fr/wp-content/uploads/2021/06/Eliot-Bertin-Totenkopf-630x630.jpg
Avant toute consideration politique, quelle que soient ses idées (de m*rde) ce guignol de Sinisha mériterait la perpétuité et les travaux forcés a Cayenne, juste pour son look de hipster gentrificateur.
Signaler Répondrela moustache est la barbe de hipster des années 2020.
Un look pareil, avec des grosses moustaches pour essayer de passer pour un daron ou un bucheron, ça mérite une punition.
En plus le gusse met en légende de son profil twitter qu' il a de gros pectoraux. LOL
Bonne journée Sinisha (je ne doute pas un instant que tu vas lire ce commentaire)
Eh oui.. je suis bien d'accord avec vous.
Signaler RépondreLa dictature des médias et de la pensée unique, c'est très pénible.
Le bon côté des choses est que ça renforce la sympathie aux patriotes.
Merci de l'avoir signalé à la rédaction:
Signaler RépondreJe cite
"Zig le 21/03/2023 à 10:09
Si vous voulez des vraies infos, non filtrées, sur Lyon, allez par exemple lire 20 mn Lyon.
Vous apprendrez par exemple qu'un cadre des identitaires passe en jugement aujourd'hui à Lyon.
On en parle pas (encore) ici, pourtant c'est un extrémiste lui aussi!"
Déjà bourré ? Ça devient grave ...
Signaler RépondreLorsqu'il y aura une purge dans le système judiciaire français aux mains des juges rouges.
Signaler RépondrePar contre quand l’extrême-gauche défile avec des islamistes, utilise l’étoile jaune, et scande gloire a dieu avec des élus républicains ça passe crème ? Ce qui me choque c’est l’inégalité de traitement, je n’apprécie ni les uns ni les autres, je déteste cette rente politique qui use et abuse de l’excuse «extrême droite » pour tout et n’importe quoi, et a force d’inégalité médiatique et judiciaire je me sent obligé de défendre parfois des gens avec qui je n’ai pas d’atomes crochus.
Signaler RépondreEt c'est pour quand le procés d'un cadre d'un groupuscule d'extréme gauche ?
Signaler RépondreHello Cindy pas de déclaration ? Toujours au lit à cette heure de la journée ?
Signaler RépondreLes patriotes sont parmi nous, avec eux la population a le droit à la sécurité, merci
Signaler Répondreà cette merveilleuse jeunesse élevée dans le cadre du respect de notre culture.
Soutien au cadre " Des Remparts ".
Signaler Répondre