Saint-Priest : de nouveaux restes humains découverts dans une canalisation 

Saint-Priest : de nouveaux restes humains découverts dans une canalisation 
Les lieux de la découverte des restes humains ce lundi - DR Google

L’horreur continue dans la commune de l’est lyonnais.  

Ce lundi soir, de possible restes humains ont été retrouvés dans une canalisation à Saint-Priest. La macabre découverte a été réalisée par les employés d’une entreprise d’assainissement, dépêchés dans un bâitiment de la rue des Résédas pour déboucher des toilettes bouchées. Selon BFM, les morceaux de corps pourraient être des fragments de mâchoire.

Un scénario similaire à une affaire révélée par LyonMag mi-janvier, quand les restes d’un jeune homme âgé de 17 ans avaient été découverts dans un immeuble à un peu plus d’un kilomètre de l’atroce découverte de lundi. Pour rappel, des mains, un pied ou le cœur avaient été retrouvés dans les conduits. La victime, Mohamed Yahiaoui, avait rapidement été identifié. Son assassin présumé également, suivi pour des troubles psychiatriques depuis plusieurs années. Il avait été interpellé dans l’immeuble où les restes humains avaient été retrouvés.

D’après Le Progrès, la chair trouvée lundi soir a été sortie des tuyaux d’un immeuble voisin des parents du mis en cause dans l’affaire de la mort de Mohamed. Des analyses sont en cours pour confirmer cette hypothèse qui laisse penser au déplacement des morceaux de corps par le tueur présumé, vraisemblablement après le crime.

La police judiciaire, en charge du dossier, poursuit ses investigations. 

X
9 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
une machoire?quelle horreur!on espere que la police est le 24/03/2023 à 13:14

sur les dents

Signaler Répondre

avatar
A l’americaine le 23/03/2023 à 21:53

A l’américaine comme l’on toujours souhaités nos zélites , même au Kenya c’est plus tranquille. La France c’est devenu un pays du tiers-monde et avec la violence en plus . Quel gâchis.

Signaler Répondre

avatar
pol69 le 22/03/2023 à 15:36

Courage à la famille YAHIAOUI, j'ose meme pas imaginer la douleur des parents, et en plus dans de telles circonstances .....

Signaler Répondre

avatar
Perpétuité le 22/03/2023 à 13:28

On ne se remet jamais lorsque notre enfant est assassiné, notre douleur est permanente, le pire est de ne pas obtenir justice ou réparation au nom de l’humanité et de la compassion pour les bourreaux. Pour eux c’est soins et ou remise de peine, les familles elles n’ont ni remise de peine ni soins ni avocat ni rien, vous vous débrouillez seul pour gérer votre douleur, l’enterrement le parcours du combattant au niveau judiciaire, administratif, financier, eux les criminels les ordures ont tout sur un plateau ils ne s’occupent de rien et en plus on leurs trouve des excuses.

Signaler Répondre

avatar
🤢🤮 le 22/03/2023 à 12:50

quel taré ! l assassin pense sans doute que tout passe dans les tuyaux ….

Signaler Répondre

avatar
un monstre le 22/03/2023 à 12:46
Bob a écrit le 22/03/2023 à 11h54

Hyper glauque.
Plus d'éducation, plus de limites, plus de sanctions, plus de respect. Après on récolte ce qu'on a semé....

ordinaire

Signaler Répondre

avatar
Bob le 22/03/2023 à 11:54

Hyper glauque.
Plus d'éducation, plus de limites, plus de sanctions, plus de respect. Après on récolte ce qu'on a semé....

Signaler Répondre

avatar
😱 le 22/03/2023 à 11:14

Horrible pour la famille de Mohamed Yahiaoui, ce qu’ils doivent vivre, ressentir doit être une épreuve épouvantable, il faut du courage pour traverser ces épreuves que vivent les familles lors de l’assassinats de leurs enfants en plus de façon barbare.

Signaler Répondre

avatar
dossier le 22/03/2023 à 11:12

Je sais bien que c'est la politique du site que de remonter ces faits, et que c'est un peu la tradition des médias en général, mais dans les news google actu lyon depuis vendredi, j'ai l'impression qu'on doit en être à une cinquantaine de personnes mortes ou qui ont subi une tentative d'homicide... C'est The Last of Us en ce moment ou quoi ?

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.