Ses équipes communiquent cette semaine sur une action menée le 7 février dernier. Avec l'aide de la gendarmerie, huit chiens ont été sauvés d'un élevage de Crémeaux dans la Loire.
Les animaux étaient "enfermés, seuls, maigres et affamés". Au milieu de la cour gisait un cadavre de chien. Ce dogue allemand est mort d'épuisement suite à une sous-alimentation selon l'autopsie menée.
Les huit chiens sauvés "ont été ramenés au refuge de Brignais et examinés par nos vétérinaires. Ils ont reçu les premiers soins indispensables à leur bien-être, et ont rapidement pu être placés auprès de familles adoptives".
La SPA de Lyon annonce avoir porté plainte pour sévices graves, actes de cruauté sur animal, mauvais traitements et abandon. Les gérants de cet élevage ont visiblement pris la fuite dans une autre région, sentant arriver l'intervention des gendarmes suite à de nombreux signalements les concernant. Ils ont déjà été poursuivis pour des faits similaires, le couple avait abandonné leurs enfants avec une dizaine de chiens, dont certains de catégorie 2.
mais il leurs faut de la taule de meme manière que n’importe quel criminel notoire
Signaler RépondreComment c'est possible d'être aussi dégueulasse? Beaucoup de frustration sans doute en plus d'une absence d'empathie totale, le niveau intellectuel n'en parlons pas..j'aurais bien eu de la peine pour vous, mais ça fait 15 minutes que j'essaie j'y arrive pas.
Signaler RépondreA vomir votre commentaire
Signaler RépondreOn veut les noms et prénoms de ces affreux qui martyrisent les pauvres bêtes !!!
Signaler RépondreOn devrait leur faire la même chose.........
Signaler Répondrebandes d ordures ! j espère qu’ils prendront du ferme et surtout interdiction d avoir des animaux
Signaler RépondreLa spa et ses articles a la Closer ...
Signaler RépondreUne statue pour les défenseurs une légion d honneur peut être ?
Toujours les mêmes …aucune humanité !!
Signaler RépondreJe réprouve votre langage mais je vous suis sur l'indignation. Ces gens sont pires que des voleurs.
Signaler RépondreVous voyez, on constate un retour vers les instincts primitifs chez un nombre toujours croissant de "citoyens". Cela va avec la décérébration, presque plus personne ne maîtrisant désormais la langue française, la plupart ayant moins de mille mots de vocabulaire. Or, si l'on n'a pas les mots pour nuancer, pour argumenter, pour échanger, on n'a plus que la violence pour agir.
Si justement, leur donner de la pâtée pour chien de chez leader price, pendant leur garde à vue
Signaler RépondreIls ont traité leurs enfants comme pour leurs animaux j’espère que les policiers ou gendarmes vont les arrêter et les jeter aux trou et avant méchante garde à vue sans rien leurs donner à gamelle et ça c’est pas des parents de la M**** sale pourriture vous allez payer un jour ici où en ENFERS sérieux
Signaler RépondreDes parents vous osez aussi appeler ça ???
Signaler RépondreUn élevage vous osez appeler ça ?🤔
Signaler Répondre