Des membres de l'équipe pédagogique du collège Jean-Claude Ruet de Villié-Morgon s'étaient battus avec une mère et sa fille à l'occasion d'un conseil de discipline houleux.
Le Progrès révèle que cette altercation a eu des suites et des conséquences tout aussi violentes.
Cinq jours après le conseil de discipline qui avait entraîné l'exclusion définitive de la collégienne et l'ouverture d'une enquête de gendarmerie, son frère cadet a menacé la remplaçante de la principale à l'aide d'un cutter.
Le petit ami de la collégienne a aussi mis son grain de sel. Avec son frère, ils ont roué de coups un élève, dont la mère est professeure dans le collège et a justement participé au conseil de discipline. Ils ont été exclus et feront, à leur tour, l'objet d'une réunion pour décider de leur punition.
Mercredi matin ça sera fait .
Signaler RépondreDégage va étudier ailleurs
Signaler RépondreVas-y porte plainte contre le Progrès et Lyon Mag pour raconter des salades avec cette histoire de cutter.
Signaler RépondreC’est quoi au juste cette histoire de cutter ? Une illusion d'optique ? Et pourquoi un cutter ?
Le fils de la professeure assistait au conseil de discipline ? Vas-y explique, ça risque d'être intéressante.
Signaler RépondreTu représente exactement la gôche à côté de ses pompes en cherchant à justifier l'injustifiable.
Signaler Répondre1- Lyon a non seulement donné le nom de l'élu mais publié sa photo pleine face
https://www.lyonmag.com/article/129005/un-elu-du-beaujolais-bientot-juge-pour-avoir-renverse-une-femme-en-voiture-et-pris-la-fuite
2- Qu'est-ce que le racisme vient faire là dedans ? On donne le nom et on voit, c'est aussi simple que ça. Si c'est Dominique tu pourras la ramener, si c'est autre chose, tu nous expliqueras.
Toi pas causer notre langue ?
Signaler RépondreToi dérangé du cerveau pour pondre pareil délire ?
amenez les moi sur un ring de boxe à main nu, on va discuter ..
Signaler Répondrey voulait faire la vidange pendant les vendanges
Signaler RépondreCar le banc des prévenus, où aurait dû se trouver Jean Despres, viticulteur du nord du Beaujolais, est resté vide. Celui-ci était pourtant poursuivi pour harcèlement sexuel sur deux de ses employés et pour agression sexuelle sur une vendangeuse, mineure au moment des faits.
Signaler RépondreRama a raison . C'est le fils de la prof qui a commencé. Et là directrice n'as pas était menacé par un cutter . N'importe quoi
Signaler RépondreOn courbe l échine tous les jours face à cette violence .la justice est simplement lâche .
Signaler RépondreDire que les nouveaux chercheurs, avocats, médecin, professeurs et même dirigeants de la future France sont les étudiants qu'on voit tout les weekend dans des états pitoyable (alcools, drogue, azote,crack et on en passe) sont le futur de demain très belle vas être la France du future a l'Assemblée "oh pelo nique sa mère ton article il pue la merde" au media devant un un journaliste pendant un interwieu " oh frère évite ce genre de question face de pet" et on en passe la ce n'est que verbalement ...
Signaler RépondreDire que les chercheur,les médecin,avocat,infirmier, enseignants même dirigeants de la future France sont les étudiants qu'on voit tout les weekend dans un état pitoyable (alcools,drogue,et maintenant sous azote) un merveilleux futur s'annonce.... Des wesh pelo a l'Assemblée un ministre appelé le journaliste oh frère et on en passe
Signaler RépondreEst-ce qu en Afghanistan, en Tchétchénie, en Arabie Saoudite ou plus près de chez nous en Algérie, un élève frappe un prof ?
Signaler RépondreEt si cela devait arriver, qu elle serait la sanction ?
Exclusion temporaire, rappel à la Loi, stage de citoyenneté...
Ou une bonne raclée qui lui donne pas envie de recommencer ?
Que dire de vous, qui n’êtes pas capable de suivre les commentaires ?
Signaler RépondreHistoire Géo
Signaler RépondreRegardez-moi ça !!! Ces alcooliques du beujolais , au petit déjeuner à midi le soir , voilà le résultat. Les adultes sont responsables de banaliser l’ivrognerie . Pas bon d’habiter par là bas
Signaler RépondreDans l’horrible histoire du professeur assassiné , il y avait un père qui clamait que sa fille avait « tout vu, tout entendu « … mais qui mentait comme une arracheur de dents. Vous vous rappelez du résultat ? L’assassinat d’un prof de français ! Ça devrait logiquement vous faire réfléchir mais pour ca il faut avoir un cerveau
Signaler RépondreTu t'es fais casser la gueule ?
Signaler RépondreOuh la la.....J'en ai mal aux yeux!
Signaler RépondreJe vous invite à vous rendre avec votre fille à la gendarmerie pour déposer votre témoignage.
Signaler RépondreVous comprenez mieux maintenant pourquoi le niveau intellectuel de notre pays régresse.
Signaler RépondreL'élève coupable de cette rage, son frère et son petit ami ont certainement un QI de tique.
Il faut dire qu'élevés par une mère qui ne doit pas être bien "futfut " , ça ne peut pas donner quelque chose de bien reluisant.
Il faut couper toutes les aides de l'État et "foutre" tout ça dehors.
Vous n’aimez pas l’école ? ALLEZ TRAVAILLER !
Signaler RépondreVous êtes pas capables de respecter les règles, COMME TOUT LE MONDE : émigrez dans un pays qui vous convient mieux.
ON VOUS DÉTESTE quels que soient vos noms et prénoms AUTANT QUE VOUS NOUS DÉTESTEZ quelles que soient nos origines.
RESTEZ PAS LÀ : DÉGAGEZ !
La fille a été mise au CNED ?
Signaler RépondreMais que fais tu à l'école ?
Signaler RépondreOn n'arrive même pas à comprendre ce que tu écris.
Faut que tu retournes avec les petits du CEP .....
« son frère cadet a menacé la remplaçante de la principale à l'aide d'un cutter »
Signaler RépondreElle avé provoqué. cé pour sa !
Rama tu es tombée dans le panneau ( panorama ). Tu dis des conneries, à moins que tu ne sois la mère de la fille incriminée dans cette bagarre. Vous parlez du fils de la professeur en question, que savez-vous au juste ? RIEN, vous propagez des supputations afin de défendre l'indéfendable, une agression.
Signaler RépondreTu vas la faire temoigner alors pour soutenir la racaille puisque ta fille a soi disant tout vu, ou tu fais du communautarisme bas de gamme ?
Signaler RépondreC’est bon, maintenant on sait qui vous êtes. Et qu’avec les gens comme vous, il n’y a aucune honnêteté. Aucune possibilité d’améliorer la vie de vos gosses. Vous préférez cultiver le marasme et les y maintenir. Vous plaignez pas.
Signaler RépondreAu fait, vous savez quoi : l’école « gratuite », les locaux, les profs etc… C’est les citoyens qui les payent, pas le père Noël. Vous payez rien mais vous saccagez tout… Aucune pitié pour les gens comme vous ! Venez pas pleurer.
Oui alors même le fils de la professeur car apparemment ce" serait" lui qui aurait provoqué la bagarre et oui les journalistes ne disent que ce qui fait vendre
Signaler RépondreQuel r torchon votre journal ma fille étant présent lors de la bagarre le fils de la professeur a provoqué l'élève en question.et pas roué de coup
Signaler RépondreDécidément, c'est toute la famille qu'il faut exclure de la région. Ne pas faiblir face à ce genre de comportement.
Signaler RépondreJe t'ai pas vu demander le nom de l'élu de droite qui a renversé une piétonne, de nuit, après une fête des conscrit et qui à pris la fuite ! Indignation sélective ou racisme ? Les deux en fait !
Signaler RépondreComment ? finir dans la rue ? , alors que des écoles les hébergent gratos...Eux ! ils auront toujours un toit.
Signaler RépondreJ'écrivais donc : ces jeunes barbares doivent être écartés. Malheureusement, ils séviront ailleurs.
Signaler RépondreJ'espère que la professeure, mère de l'élève battu, a déposé plainte.
Quelqu'un demande les prénoms. Peut-être s'agit-il de "gens du voyage" sédentarisés, ayant l'habitude d'agir en famille et ne supportant rien.
Copie d'écran prise.
facile, on est à Villié Morgon, pas à Vénissieux...
Signaler RépondreRacailles ! Ce sont les parents qu'il faut poursuivre et faire payer, et supprimer les alloc' et toute forme d'assistanat ! Comment peut on pondre des engeances pareilles !
Signaler RépondreLes noms des parents ?
Finalement ils sont tous " des premiers de la classe " dans cette famille!
Signaler RépondrePas un pour rattraper l'autre!
Foutez tous les ados violents en centre fermé. Confiez les enfants qui appartiennent aux mêmes familles mais qui n’ont rien fait à des familles d’accueil sur le long terme. Jugez les parents pour leur manquement aux devoirs parentaux. Fini les prestations sociales. Qu’ils se démerdent, quitte à finir à la rue. Pas notre problème.
Signaler RépondreOu alors… Appliquez-leur la même loi de la jungle de manière à ce que ça reste bien imprimé dans leurs petites tronches de préhistoriques.
Le mot de la fin me fait rire..." Leur punition"
Signaler RépondreSûrement encore des membres de l'ultra-droite facho ! ^^
Signaler RépondreVite, Doucet(te)... faut que tu repasses à la télé pour parler des méfaits de l'ultra-droite ! ^^
Luc, Dominique et David.
Signaler RépondreDe rien.
Peut-on avoir éventuellement les prénoms des personnes concernées ?
Signaler RépondreLa barbarie est là au quotidien mais le seul danger pour la société c est l esstreme drooaate
Signaler RépondreQue Dieu vous entende mon Fils 😁
Signaler RépondreFoutez moi tout ce joli monde dehors !
Signaler Répondre