Lyon : le "marché des saveurs orientales" porté par les écologistes pour le ramadan n'a pas trouvé preneur

Lyon : le "marché des saveurs orientales" porté par les écologistes pour le ramadan n'a pas trouvé preneur
DR

Comment dit-on échec cuisant en arabe ?

En août 2022, on apprenait que la Ville de Lyon avait décidé de révolutionner l'historique marché du Ramadan de la place Bahadourian. Rebaptisé "marché des saveurs orientales", il devait s'ouvrir à davantage de personnes, au-delà des musulmans, et proposer "une offre diversifiée de cuisine végétale". Tout cela au nom de la laïcité et des principes défendus par Grégory Doucet et son équipe.

Sauf que ce jeudi débute le mois de ramadan, et avec lui le marché de la place du 3e arrondissement de Lyon. Et qu'aucun changement n'a été réalisé.

Et pour cause, le Progrès révèle que l'appel d'offres de la mairie écologiste n'a pas trouvé preneur. Il a donc été décidé de confier à nouveau l'organisation du marché à l'association Objectif Quartier Péri, qui avait pourtant été exclue de l'opération.

La Ville de Lyon n'a toutefois pas l'intention de baisser définitivement les bras. Un nouvel appel d'offres a été refait en ce début d'année pour le marché de 2024.

X
0-50 sur 77 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
Grunemer le 20/04/2023 à 20:51

Prosélytisme porté par les verts une fois de plus...

Signaler Répondre

avatar
Aie le 29/03/2023 à 12:02

les annales plutôt sinon ça peut faire mal

Signaler Répondre

avatar
À côté de la plaque le 26/03/2023 à 16:54
Lyon, je t'aimais a écrit le 25/03/2023 à 18h42

Échec du "marché des saveurs orientales". Que voilà une bonne nouvelle! En tordant le sens des mots, on voulait nous imposer, sous ce vocable, un nouveau pas vers cette fameuse diversité imposée, mais les Lyonnais ont su résister et montrer que Lyon n'était pas la Médina de Marrakech. Quant a la débile "offre diversifiée de cuisine végétale", ça veut dire quoi, cette definition lunaire? Ces gens-là se foutent ouvertement de la figure des Lyonnais. Ils nous prennent pour des demeurés qu'on pourrait manœuvrer à sa guise, en changeant simplement le sens des mots. Eh bien, ça ne marche pas. Lyon est une ville où la résistance l'a toujours emporté. Que ces écolos-islamos- gauchistes ne l'oublient jamais.

Vous navez rien compris à l'article, vous...

Signaler Répondre

avatar
Lyon, je t'aimais le 25/03/2023 à 18:42

Échec du "marché des saveurs orientales". Que voilà une bonne nouvelle! En tordant le sens des mots, on voulait nous imposer, sous ce vocable, un nouveau pas vers cette fameuse diversité imposée, mais les Lyonnais ont su résister et montrer que Lyon n'était pas la Médina de Marrakech. Quant a la débile "offre diversifiée de cuisine végétale", ça veut dire quoi, cette definition lunaire? Ces gens-là se foutent ouvertement de la figure des Lyonnais. Ils nous prennent pour des demeurés qu'on pourrait manœuvrer à sa guise, en changeant simplement le sens des mots. Eh bien, ça ne marche pas. Lyon est une ville où la résistance l'a toujours emporté. Que ces écolos-islamos- gauchistes ne l'oublient jamais.

Signaler Répondre


avatar
Monpays le 24/03/2023 à 19:10
get out! a écrit le 24/03/2023 à 18h36

Casse toi dans le Vercors si t'aimes pas les grandes villes!

Le Vercors c'est bien la haut, y en a encore pas ou peu et J'aimerai les grandes villes quand elles seront dirigées par Reconquêtes, si tu vois ce que je veux dire !

Signaler Répondre

avatar
get out! le 24/03/2023 à 18:36
Monpays a écrit le 24/03/2023 à 06h45

Merci pour votre commentaire plein de réalisme, il y en a assez de ces pseudo moralisateurs islamo-gauchistes qui pensent détenir la vérité révélée et nous imposent leur multiculturalisme et leur wokisme, et autre connerie du genre, et qui imaginent, avec leurs diversité à la c.. et leur marché des saveurs, nous faire oublier leurs saveurs préférées, celles de la coke, du shit, de l'anti France et du bordel migratoire !

Casse toi dans le Vercors si t'aimes pas les grandes villes!

Signaler Répondre

avatar
Zem le 24/03/2023 à 17:19
Un méditerranéen. a écrit le 23/03/2023 à 18h58

Bonne fête du ramadan à tous les musulmans. Nous avons presque les mêmes cultures.

Rien en commun avec cette secte totalitaire

Signaler Répondre

avatar
J'ouvre ma grande bouche le 24/03/2023 à 15:50
kikou a écrit le 23/03/2023 à 19h42

Avez vous déjà mangé un couscous, un tajine, un méchoui végétarien ? Il n'y a que les écolos pour penser cela. Ces " verts " veulent foutre leur présence partout, leur grain de sel dans chaque culture, dans chaque religion. Je ne connais aucune religion, aucun pays où l'on ne mange pas de la viande, du poisson, voir des insectes.

Vas faire un tour en Inde, ils sont 300 millions d'Hindous (et Sikhs) végétariens, ignare.

Signaler Répondre

avatar
Rantanplan is the best. le 24/03/2023 à 15:34

Mais réussiront-ils quelque chose pendant leur mandat ?

Signaler Répondre

avatar
Momo007 le 24/03/2023 à 11:12

Tout est bien qui fini bien ???

Signaler Répondre

avatar
Omar Matoué le 24/03/2023 à 11:05
Mollah Homard a écrit le 24/03/2023 à 05h20

Vouloir à tout prix, imposer l Islam en France avec sa culture, ses traditions, sa gastronomie, ses pratiques, ses habits etc etc
Cela part d un bon sentiment.
Mais attention l Islam, ce n'est pas que les jolis riad de Marrakech, les restos de Djerba, ou les centres commerciaux climatisés de Dubaï.
C est aussi les. Barbus en kamis, les femmes tuées pour non port du hijab, le code de la famille (Algérie) la police religieuse, la pendaison pour les homos (Iran), le fouet pour les fillettes qui désirent apprendre à lire (Afghanistan) la persécution voir la mort pour les très rares chrétiens (Pakistan)
Le mariage forcée, démocrate inexistante,, la préconisation de la trique pour éduquer les enfants (Maghreb) ramadan "obligatoire" sous peine de lapidation (Syrie, Irak, Arabie saoudite, Somalie, Yémen, Palestine et tant d autres)
Et oui les gars, moi aussi j adore le couscous boulettes, mais attention vous jouez avec le feu

Brav! C'est bien résumé. On accueille les bras ouverts ceux qui aiment la France et veulent s'identifier à son identité et à son glorieux passé. Mais on doit refoulér avec une extrême fermeté ceux qui viennent chez nous, souvent en forçant notre porte, et qui, au lieu de nous remercier de les accueillir, veulent imposer leur culture, leurs traditions et parfois leur sauvagerie notre beau pays.

Signaler Répondre

avatar
Bribri le 24/03/2023 à 08:42
bipbip a écrit le 24/03/2023 à 08h31

excellent résumé ! et tellement vrai … ne pas confondre tourisme et immigration…

👍tout est bien expliqué, attention à notre liberté

Signaler Répondre

avatar
retour au réel le 24/03/2023 à 08:38

Mis en confiance par ses "bonnes fêtes d'une semaine avant la fin de l'année" pour éviter de prononcer l'horrible mot de Noël, la mairie, perchée dans son monde illusoire, a tenté de lancer ce "marché des saveurs orientales" pour ne pas dire marché du ramadan et espérer une chimérique mixité avec quelques bobos orientalistes qui auraient pu venir satisfaire leur envie d'exotisme en venant flaner dans cet improbable "marché des saveurs orientales". ...

Si haut perchés soient-ils le retour au réel des écolos est bien là : pour les musulmans un marché des saveurs orientales ne veut rien dire et restera un marché du ramadan, tout comme un marché de Noël restera un marché de noël...

Signaler Répondre

avatar
bipbip le 24/03/2023 à 08:31
Mollah Homard a écrit le 24/03/2023 à 05h20

Vouloir à tout prix, imposer l Islam en France avec sa culture, ses traditions, sa gastronomie, ses pratiques, ses habits etc etc
Cela part d un bon sentiment.
Mais attention l Islam, ce n'est pas que les jolis riad de Marrakech, les restos de Djerba, ou les centres commerciaux climatisés de Dubaï.
C est aussi les. Barbus en kamis, les femmes tuées pour non port du hijab, le code de la famille (Algérie) la police religieuse, la pendaison pour les homos (Iran), le fouet pour les fillettes qui désirent apprendre à lire (Afghanistan) la persécution voir la mort pour les très rares chrétiens (Pakistan)
Le mariage forcée, démocrate inexistante,, la préconisation de la trique pour éduquer les enfants (Maghreb) ramadan "obligatoire" sous peine de lapidation (Syrie, Irak, Arabie saoudite, Somalie, Yémen, Palestine et tant d autres)
Et oui les gars, moi aussi j adore le couscous boulettes, mais attention vous jouez avec le feu

excellent résumé ! et tellement vrai … ne pas confondre tourisme et immigration…

Signaler Répondre

avatar
VOUALA le 24/03/2023 à 06:58
bibiloulou a écrit le 24/03/2023 à 02h36

de quoi je me mêle la ville de Lyon depuis quand vous êtes musulmans quand ça vous arrange pas touche a ma religion

Monsieur bibiloulou,
Moubarack ramadan,
Que la mairie s'occupe de la ville,pas de religion.

Signaler Répondre

avatar
Monpays le 24/03/2023 à 06:45
Martini a écrit le 23/03/2023 à 21h18

Forcer les gens à aimer les homos, les trans, les musulmans, les migrants, etc... plus vous voulez forcer, plus cela sera contre productif. Quoi que vous en pensez. Déjà avant ce n'était pas gagné mais avec la conjoncture actuelle vous voyez bien que moins de monde adhère à cela. La solidarité n'existe plus. Les resto du cœur et consorts ne tiennent que par les dons des centrales d'achats et des invendus des magasins. Désormais on pense à sa famille en priorité. Quand tu as peu à donner tu le donnes à tes semblables, c'est une evidence

Merci pour votre commentaire plein de réalisme, il y en a assez de ces pseudo moralisateurs islamo-gauchistes qui pensent détenir la vérité révélée et nous imposent leur multiculturalisme et leur wokisme, et autre connerie du genre, et qui imaginent, avec leurs diversité à la c.. et leur marché des saveurs, nous faire oublier leurs saveurs préférées, celles de la coke, du shit, de l'anti France et du bordel migratoire !

Signaler Répondre

avatar
Mollah Homard le 24/03/2023 à 05:20

Vouloir à tout prix, imposer l Islam en France avec sa culture, ses traditions, sa gastronomie, ses pratiques, ses habits etc etc
Cela part d un bon sentiment.
Mais attention l Islam, ce n'est pas que les jolis riad de Marrakech, les restos de Djerba, ou les centres commerciaux climatisés de Dubaï.
C est aussi les. Barbus en kamis, les femmes tuées pour non port du hijab, le code de la famille (Algérie) la police religieuse, la pendaison pour les homos (Iran), le fouet pour les fillettes qui désirent apprendre à lire (Afghanistan) la persécution voir la mort pour les très rares chrétiens (Pakistan)
Le mariage forcée, démocrate inexistante,, la préconisation de la trique pour éduquer les enfants (Maghreb) ramadan "obligatoire" sous peine de lapidation (Syrie, Irak, Arabie saoudite, Somalie, Yémen, Palestine et tant d autres)
Et oui les gars, moi aussi j adore le couscous boulettes, mais attention vous jouez avec le feu

Signaler Répondre

avatar
Oui le 24/03/2023 à 02:41
kikou a écrit le 23/03/2023 à 19h42

Avez vous déjà mangé un couscous, un tajine, un méchoui végétarien ? Il n'y a que les écolos pour penser cela. Ces " verts " veulent foutre leur présence partout, leur grain de sel dans chaque culture, dans chaque religion. Je ne connais aucune religion, aucun pays où l'on ne mange pas de la viande, du poisson, voir des insectes.

Le couscous sans viande ça existe et c'est même courant.

Signaler Répondre

avatar
bibiloulou le 24/03/2023 à 02:36

de quoi je me mêle la ville de Lyon depuis quand vous êtes musulmans quand ça vous arrange pas touche a ma religion

Signaler Répondre

avatar
le GaGa le 24/03/2023 à 00:08
Stephanois de banlieue a écrit le 23/03/2023 à 18h15

Le parisien parachuté veut changer les traditions locales, ça ne marche pas, il faut être imprégné par "Lyon " pour prendre des décisions, je me permets en qualité de proche voisin d'émettre un avis sur les lyonnais . Un gaga.

Parfait, rien à redire Cher Collègue !
Un modèle d’erreur de casting…qui restera dans les anales.

Signaler Répondre

avatar
Pas du tout ! le 23/03/2023 à 23:12
123456 a écrit le 23/03/2023 à 20h15

C'est les mêmes produits qu'en supermarché au rayon oriental ?

Beaucoup plus de choix, de saveurs, et des prix intéressants
(Olives 3 fois moins chères que sur le quai Augagneur et bien plus savoureuses par exemple)
Et surtout beaucoup de fait-maison, ça tu ne le trouves pas au supermarché
Ps : je suis athée, mais gastronome… et économe (pas le choix !)

Signaler Répondre

avatar
Végétarien le 23/03/2023 à 23:08
kikou a écrit le 23/03/2023 à 19h42

Avez vous déjà mangé un couscous, un tajine, un méchoui végétarien ? Il n'y a que les écolos pour penser cela. Ces " verts " veulent foutre leur présence partout, leur grain de sel dans chaque culture, dans chaque religion. Je ne connais aucune religion, aucun pays où l'on ne mange pas de la viande, du poisson, voir des insectes.

Ben oui !! Et bien que non musulman, en tant que riverain, le retour annuel de ce marché est un grand plaisir :) On y trouve plein de bonnes choses à prix bien plus modestes que sur les marchés « bobo » (que je fréquente aussi - j’avoue)
Venez y faire un tour ;)

Signaler Répondre

avatar
Karl le 23/03/2023 à 22:06
ex socialo-communiste ! a écrit le 23/03/2023 à 21h29

En 2026, de Greg ou Bruno, lequel sera le premier sur le siège éjectable ?

En 2026, ils se feront appeler Karim et Bilel. Karim étant non genré et Bilel en instance de transition. Ils iront à la mosquée de Lyon en babouches arc en ciel...

Signaler Répondre

avatar
69190 le 23/03/2023 à 22:03

Bonsoir à tous,
Les écologistes de la municipalité de LYON voit dans ce marché : "la laïcité ".
Mais de qui se moque-on?

:

Signaler Répondre

avatar
Santon le 23/03/2023 à 21:58

A qd le marché des santons et des lumignons, ou encore de la gastronomie lyonnaise ?

Signaler Répondre

avatar
ex socialo-communiste ! le 23/03/2023 à 21:29
évidemment a écrit le 23/03/2023 à 16h49

Les écolos une nouvelle fois se cassent les dents ! Ils n'ont rien compris !

En 2026, de Greg ou Bruno, lequel sera le premier sur le siège éjectable ?

Signaler Répondre

avatar
Martini le 23/03/2023 à 21:18

Forcer les gens à aimer les homos, les trans, les musulmans, les migrants, etc... plus vous voulez forcer, plus cela sera contre productif. Quoi que vous en pensez. Déjà avant ce n'était pas gagné mais avec la conjoncture actuelle vous voyez bien que moins de monde adhère à cela. La solidarité n'existe plus. Les resto du cœur et consorts ne tiennent que par les dons des centrales d'achats et des invendus des magasins. Désormais on pense à sa famille en priorité. Quand tu as peu à donner tu le donnes à tes semblables, c'est une evidence

Signaler Répondre

avatar
Nadège le 23/03/2023 à 21:15
Dossier pourri !!! a écrit le 23/03/2023 à 19h55

Nadège...
Faux dites-vous ?
Apportez les preuves !!!

En attendant de prendre connaissance de vos preuves, je remarque que dans votre commentaire vous semblez "ne rien avoir compris au film" du commentaire que vous commentez et au contenu de l'article !!!!!
L'article indique que la mairie de Lyon, gérée par vos amis pastèques islamo-gauchistes, à confier à l'association Objectif Quartier Péri, la gestion de ce marché. Ce pour 2024.
Il ne s'agit donc pas de la location d'emplacements, comme vous l'avez compris, mais de la gestion d'un marché dans sa globalité !!
(que d'énergie, il faut déployer pour que les cons comprennent des trucs simples...)

Avez-vous saisi la différence Nadège ???

La question du coût de ce marché spécifique, reste entière et légitime !!
Ne vous en déplaise Nadège...mdr

Pour avoir une petite idée du montant de ce coût, il faut se référer au seuil légal de passation des marchés publics de service.
Selon les textes accessibles a tout le monde sur legifrance, le coût de ce marché se trouve entre 40 000 € Ht et 100 000 € Ht...

Concernant cette association, je n'ai trouvé que son adresse : 90 rue de Belfort 69004 LYON...
Ses activités sont : omnisports et animations culturelles.
Comme chacun le sait, la place Gabriel pourri est dans le 4 !!!

Allez les journaleux mettez vous au boulot, je vous ai "mâché" une grande partie d'un dossier pourri de vos amis pastèques islamo-gauchistes !!

Je suis tenu par la confidentialité, désolé, mais ce que j'écris est fondé.

Signaler Répondre

avatar
pastorius le 23/03/2023 à 21:11

Quel Rmale ce Doucet ! il comprends pas qu’une politique pro arabe a lyon dessert les musulmans !

Signaler Répondre

avatar
eelv foutez nous la paix le 23/03/2023 à 20:52

"proposer "une offre diversifiée de cuisine végétale"... ouais en gros Doucet et sa clique voulaient transformer ça en marché vegan... tu m'étonnes que personne ne s'est proposé!

Signaler Répondre

avatar
Faut le 23/03/2023 à 20:42
non non a écrit le 23/03/2023 à 20h04

presque la même culture ??? n'importe quoi ! rien en commun.... Arrête ta culture de l'herbe !

déjà comprendre de quoi il ou elle parle

Signaler Répondre

avatar
Covo le 23/03/2023 à 20:42
Karl a écrit le 23/03/2023 à 17h05

Pouvons nous trouver de la cuisine israélienne sur ce marché ?

Il y a une boucherie juive à côté du bureau tabac et de la boulangerie. Ces commerçants donnant sur la grande place.

Signaler Répondre

avatar
Addrak le 23/03/2023 à 20:40

Bah, on dit Cheh. 😌

Signaler Répondre

avatar
123456 le 23/03/2023 à 20:15

C'est les mêmes produits qu'en supermarché au rayon oriental ?

Signaler Répondre

avatar
Ailiz le 23/03/2023 à 20:14
Karl a écrit le 23/03/2023 à 17h05

Pouvons nous trouver de la cuisine israélienne sur ce marché ?

Ah non!!!tu en trouve seulement à l’Élysée et Matignon !!

Signaler Répondre

avatar
Chaimu le 23/03/2023 à 20:12

Cher musulmans!!je vous admire…les hyènes ont beau parler,vous êtes toujours fidèles à votre belle religion,et malgré les attaques incessantes ,vous les ignorez …chapeau bas !!!

Signaler Répondre

avatar
non non le 23/03/2023 à 20:04
Un méditerranéen. a écrit le 23/03/2023 à 18h58

Bonne fête du ramadan à tous les musulmans. Nous avons presque les mêmes cultures.

presque la même culture ??? n'importe quoi ! rien en commun.... Arrête ta culture de l'herbe !

Signaler Répondre

avatar
Dossier pourri !!! le 23/03/2023 à 19:55
Nadège a écrit le 23/03/2023 à 17h57

Faux, simplement un euro symbolique pour profiter de l'espace public, demandez donc aux forains du quai Saint Antoine combien ils payent

Nadège...
Faux dites-vous ?
Apportez les preuves !!!

En attendant de prendre connaissance de vos preuves, je remarque que dans votre commentaire vous semblez "ne rien avoir compris au film" du commentaire que vous commentez et au contenu de l'article !!!!!
L'article indique que la mairie de Lyon, gérée par vos amis pastèques islamo-gauchistes, à confier à l'association Objectif Quartier Péri, la gestion de ce marché. Ce pour 2024.
Il ne s'agit donc pas de la location d'emplacements, comme vous l'avez compris, mais de la gestion d'un marché dans sa globalité !!
(que d'énergie, il faut déployer pour que les cons comprennent des trucs simples...)

Avez-vous saisi la différence Nadège ???

La question du coût de ce marché spécifique, reste entière et légitime !!
Ne vous en déplaise Nadège...mdr

Pour avoir une petite idée du montant de ce coût, il faut se référer au seuil légal de passation des marchés publics de service.
Selon les textes accessibles a tout le monde sur legifrance, le coût de ce marché se trouve entre 40 000 € Ht et 100 000 € Ht...

Concernant cette association, je n'ai trouvé que son adresse : 90 rue de Belfort 69004 LYON...
Ses activités sont : omnisports et animations culturelles.
Comme chacun le sait, la place Gabriel pourri est dans le 4 !!!

Allez les journaleux mettez vous au boulot, je vous ai "mâché" une grande partie d'un dossier pourri de vos amis pastèques islamo-gauchistes !!

Signaler Répondre

avatar
Nadège le 23/03/2023 à 19:44
Ce fut un beau pays a écrit le 23/03/2023 à 18h49

On ne te demande pas combien payent les forains du marché Saint-Antoine, mais combien il reçoivent en subventions de la mairie. (On ne te demandait d'ailleurs rien. c'est toi seule qui a soulevé la question). Ce chiffre une fois connu, il conviendrait de le comparer aux subsides publics, sans doute très importants, alloués à cette association "Objectif Quartier Péri". Tout laisse à penser évidemment qu'il s'agit- surtout à la Guillotière- d'une association favorable à l'esprit écolo-islamo-gauchiste, si cher à nos élus municipaux et métropolitains.

Pourquoi tu me fais ce speech on.dit la même chose

Signaler Répondre

avatar
AntidoucetEtFier le 23/03/2023 à 19:43

Les délires totalitaires sans fin des bouffons verts.

Signaler Répondre

avatar
kikou le 23/03/2023 à 19:42

Avez vous déjà mangé un couscous, un tajine, un méchoui végétarien ? Il n'y a que les écolos pour penser cela. Ces " verts " veulent foutre leur présence partout, leur grain de sel dans chaque culture, dans chaque religion. Je ne connais aucune religion, aucun pays où l'on ne mange pas de la viande, du poisson, voir des insectes.

Signaler Répondre

avatar
Annabelle et Béranger le 23/03/2023 à 19:24

Hélas, le nom en Novlangue n’était pas suffisamment abouti. Il aurait fallu dire « Marché.e apaisé.e des saveur.e.s oriental.e.s dégenré.e.s ». La place devrait être rebaptisée « Rudolf.e Steiner.e » ou « Pierr.e Rabhi.e » et n’être accessible qu’aux vélo.e.s cargo.e.s.
Marie-Charlotte est très saoûlée de cette situation. Nan mais allô, allô quoi, t’es écolo, t’as pas de vélo.e cargo.e ?!

Signaler Répondre

avatar
Hildegonde le 23/03/2023 à 19:08

Au cœur de la pastèque 🍉 les pépins !!!

Signaler Répondre

avatar
Yuby le 23/03/2023 à 18:58

J’espère que Bagnon avait prévu un approvisionnement du marché en vélo cargo !
Et un marché inclusif non genré.

Signaler Répondre

avatar
Un méditerranéen. le 23/03/2023 à 18:58

Bonne fête du ramadan à tous les musulmans. Nous avons presque les mêmes cultures.

Signaler Répondre

avatar
Ce fut un beau pays le 23/03/2023 à 18:49
Nadège a écrit le 23/03/2023 à 17h57

Faux, simplement un euro symbolique pour profiter de l'espace public, demandez donc aux forains du quai Saint Antoine combien ils payent

On ne te demande pas combien payent les forains du marché Saint-Antoine, mais combien il reçoivent en subventions de la mairie. (On ne te demandait d'ailleurs rien. c'est toi seule qui a soulevé la question). Ce chiffre une fois connu, il conviendrait de le comparer aux subsides publics, sans doute très importants, alloués à cette association "Objectif Quartier Péri". Tout laisse à penser évidemment qu'il s'agit- surtout à la Guillotière- d'une association favorable à l'esprit écolo-islamo-gauchiste, si cher à nos élus municipaux et métropolitains.

Signaler Répondre

avatar
UbuX le 23/03/2023 à 18:47
arbre mort a écrit le 23/03/2023 à 18h32

Il y avait un peu de fumée place Bahadourian, ce n'était pas les lacrymogènes,
Mais comme c'était chaque année de la viande qui grillait au feu de bois en plus de nombreux produits parfois " fait maison' souvent bon marché que l'on peut y trouver.

Décidément l'équipe de Doucet, spécialiste de l'entre-soi, montre sa totale méconnaissance du quartier et donne une image inquiétante de l'écologie sectaire et dirigiste.

Ils sont insupportables d’ignorance et de suffisance
L’entre soi c’est comme la consanguinité : c’est une cause de débilité

Signaler Répondre

avatar
toto001 le 23/03/2023 à 18:39

le marché des saveurs orientales...il s'agit plutôt de plats provenant des pays du maghreb. ces pays ne sont pas en Orient.

Signaler Répondre

avatar
arbre mort le 23/03/2023 à 18:32

Il y avait un peu de fumée place Bahadourian, ce n'était pas les lacrymogènes,
Mais comme c'était chaque année de la viande qui grillait au feu de bois en plus de nombreux produits parfois " fait maison' souvent bon marché que l'on peut y trouver.

Décidément l'équipe de Doucet, spécialiste de l'entre-soi, montre sa totale méconnaissance du quartier et donne une image inquiétante de l'écologie sectaire et dirigiste.

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.