En août 2022, on apprenait que la Ville de Lyon avait décidé de révolutionner l'historique marché du Ramadan de la place Bahadourian. Rebaptisé "marché des saveurs orientales", il devait s'ouvrir à davantage de personnes, au-delà des musulmans, et proposer "une offre diversifiée de cuisine végétale". Tout cela au nom de la laïcité et des principes défendus par Grégory Doucet et son équipe.
Sauf que ce jeudi débute le mois de ramadan, et avec lui le marché de la place du 3e arrondissement de Lyon. Et qu'aucun changement n'a été réalisé.
Et pour cause, le Progrès révèle que l'appel d'offres de la mairie écologiste n'a pas trouvé preneur. Il a donc été décidé de confier à nouveau l'organisation du marché à l'association Objectif Quartier Péri, qui avait pourtant été exclue de l'opération.
La Ville de Lyon n'a toutefois pas l'intention de baisser définitivement les bras. Un nouvel appel d'offres a été refait en ce début d'année pour le marché de 2024.
Pourquoi exclure l'association de quartier ? Ce serait mieux pour tout le monde que la mairie l'accompagne dans l'organisation d'un marché encore meilleur et animé.
Signaler RépondreLe parisien parachuté veut changer les traditions locales, ça ne marche pas, il faut être imprégné par "Lyon " pour prendre des décisions, je me permets en qualité de proche voisin d'émettre un avis sur les lyonnais . Un gaga.
Signaler RépondreLe mot couscous est il un terme xénophobe que LM est censuré mon précédent post? A pleurer ou à rire , au choix.
Signaler Répondrevotre propos ,s il est sincere ,est rassurant
Signaler RépondreFaux, simplement un euro symbolique pour profiter de l'espace public, demandez donc aux forains du quai Saint Antoine combien ils payent
Signaler RépondreS'ils avaient invité ZZ, ils auraient fait un tabac!
Signaler RépondreUne bonne nouvelle. Bravo Doucet !
Signaler RépondreAllez les journaleux mettez-vous au boulot !!!!
Signaler RépondreAllez chercher la seule information qui vaille la peine...
Je parle du montant d'argent publique versé, à cette association amie des pastèques islamo-gauchistes ????
Au doigt mouillé, je dirait 50.000€ !!
Donc pas d'agriculteurs bio sur site? Quid des circuits courts? En fait ce marché reste très communautaire.
Signaler RépondreL’histoire, les traditions, la vie de quartier, ça ne se décrète pas Doucet ! Cette équipe est pathétique… Ce grand dadet imbu de lui-même a cru pouvoir se comporter en colon paternaliste comme sur ses terrains humanitaires.
Signaler RépondreMarché de Noël : flop
Marché du Ramadan, oups, des « saveurs orientales » : flop
Bientôt, tu renommes nos enfants, tu imposes un style vestimentaire et mode de vie anthroposophiquement correct ? Déjà qu’ils ont plus le droit de rêver aux avions…
Échec . On dit : alla ben
Signaler RépondreUn échec de plus ! Ça commence à ne plus rentrer dans les cartons
Signaler RépondreLe marché des saveurs orientales , le Doucet aurait dû faire des essais dans les cantines, il n'y a donc point pensé , lui qui déborde d'imagination..
Signaler RépondreDecidemment Gregory Doucet n est plus à une couscousrie prêt !
Signaler RépondreIl y a aussi des entreprises mutualistes qui promeuvent une certaine forme de diversité. Elle ferait mieux de rappeler Chevalier et Laspaslès.
Signaler RépondrePouvons nous trouver de la cuisine israélienne sur ce marché ?
Signaler RépondreMis s'ils ne votent pas, ils ne sont pas crédules !
Signaler Répondreفشل مرير (fashil murir) en arabe littéraire
Signaler RépondreNon seulement un échec cuisant mais également un sentiment d’être utilisé pour servir l’islamisme que nous sommes nombreux à avoir fuit.
Même les potes de doudou le lâche !!
Signaler Répondreéchec cuisant se dit : fashil murir ou fashalon mourironne (فشل مرير).
Signaler RépondreLes écolos une nouvelle fois se cassent les dents ! Ils n'ont rien compris !
Signaler Répondrecretinerie le mot est faible!!!
Signaler RépondreLaïcité ET ramadan ? C bien les écolos pour sortir ça
Signaler RépondreLe vert vous va si bien M Doucet ....
Signaler RépondreEt dire que les gens pensaient voter pour des gens qui aimaient les petites fleurs et les oiseaux. Ils auront bientôt la même campagne d'affichage qu'à Grenoble. Puisqu'il faut faire ce qui rapporte électoralement, le maire de Lyon s'adapte. Souvenez vous du lendemain du boycott du vœu des Échevins en début de mandat !
Signaler Répondrebele réussite encore .....
Signaler RépondreC'est quoi précisément le rapport entre la cuisine végétale diversifié et le ramadan déjà?
Signaler RépondreEncore une cretinerie dogmatique de ces stupides escrologistes.....