Les mollets vont chauffer ce dimanche pour les coureurs inscrits au Lyon Urban Trail. Cette nouvelle édition proposera comme à son habitude plusieurs parcours : les formats de courses avec le 37 km, le 25 km, le 14 km et le 8 km sans oublier le format randonnée de 12 km.
Pour les plus courageux, il y aura plus de 6000 marches d’escaliers à monter ou à descendre ainsi que plus de 1500 m de dénivelé. Au programme : la traversée des Subsistances, du site gallo-romain de Fourvière ou encore les pentes de la Croix-Rousse pour une arrivée prévue sur la place Saint Jean.
Ce sont près de 8000 trailers qui sont attendus ce dimanche dans les rues de la capitale des Gaules. Une bonne nouvelle pour les organisateurs qui pourraient retrouver le niveau d’avant-Covid.
Facho!
Signaler RépondreLa sécurité de l'événement est assuré par le service d'ordre des identitaires, sobres, efficaces, mes coureurs peuvent laisser leurs effets personnels en dépôt aux Remparts, ils sont sous bonne garde. Bonne course.
Signaler Répondre8000 selon la police.....80000 selon la CGT
Signaler RépondreMince c'est pas une manif de casseurs c'est du sport
Alors bon parcours à eux.
Encore une manif!
Signaler RépondreComme quoi Lyon n'est pas si pollué qu'on le dit. Ou alors les écolos vont se taper procès sur procès !
Signaler RépondreTu as pas Gymnastique dans Ton EPHAD le Dimanche ?
Signaler RépondreC’est pas marathon c’est un trail … merci d’être un peu plus attentif au sujet
Signaler RépondreComment ça ? Les écolos ne viennent pas mettre leur grain de sel comme à leurs habitudes, c'est étonnant, ils n'ont pas pensé à toutes ses baskets usées, qu'il va falloir remplacer, avec des matières non recyclées.. Zut alors.
Signaler RépondreDu tonus utile à développer pour fuir la police et leurs grenades d'encerclement dans les temps qui courent.....
Signaler RépondreCe n’est pas non plus le marathon de Londres, New York ou autre, il faut savoir être humble, c’est un marathon local d’une ville en France comme il y en a tout les week-ends dans le monde
Signaler RépondreA chaque génération, ses jeux du cirque !
Signaler Répondre