Un homme était suivi depuis la Guillotière par deux individus qui l'attaquaient avec une bombe lacrymogène dans le but de lui dérober son ordinateur portable.
Des coups étaient échangés, ce qui interpellait un passant qui s'avérait être un policier qui n'était pas en service.
Grâce à l'intervention de ce dernier, l'un des deux agresseurs était maîtrisé et la victime récupérait son ordinateur tandis que le second délinquant prenait la fuite.
En garde à vue, le suspect âgé de 27 ans et faisant l'objet d'une obligation de quitter le territoire français reconnaissait les faits. Il avait sur lui des médicaments psychotropes, en l'espèce 70 gélules de prégabaline.
Présenté au parquet ce vendredi, le jeune homme devait être jugé dans l'après-midi pour vol aggravé et détention de psychotropes.
malheureusement avec les élus ont vie pas dans le même monde c est bien triste !!!!!!
Signaler RépondreLe moyen le plus écologique de tout les temps est...La galère
Signaler RépondreRamez ! ramez ! ramez ...chlac..(un coup de fouet )
Beacoup trop couteux comme procédé et pas du tout ecologique !
Signaler RépondreTu réfléchis un peu ?
Promenons nous dans les bois , pendant que le loup n'y est pas ...
c est bon ça ?
Bonjour, Lyon est devenu une ville dangereuse, trop de délinquance et Grégory Doucet ne fait rien contre l insécurité et le pire est la maire du 7 ème Fany dubot qui dit que l insécurité n'est pas une priorité et qui préfère investir dans dès potager !!!!
Signaler Répondre😂😂😂👏
Signaler RépondreFait divers navrant qui fait me penser malgré moi :-) aux gros titres du journal de Groland... La victime a eu de la chance cette fois-ci, au moins l'un de ces deux déchets se verra-t-il jugé et on l'espère, viré pour de bon! A suivre..?
Signaler RépondreDigne de Groland...
Signaler RépondreJ'espère que monsieur Wauquiez pourra intervenir et régler ces incivilités définitivement.
Signaler RépondreLaurent Wauquiez est l'unique espoir pour redresser la France !
Tout notre soutien.
OQTF = Otorisation de Quitter le Territoire si tu veux...
Signaler RépondreBravo à cette courageuse victime, qui n'a pas baissé la tête et qui n'a pas tendu le croupion, face à ces deux déchets venus de l'étranger, pour saccager notre France et terroriser les Français.
Signaler RépondreMerci à ce courageux policier, qui, même s'il était hors service, est intervenu pour secourir une personne victime d'une lâche agression !
Monsieur, vous devriez être décoré pour votre bravoure.
Ils sont dépourvus de tout scrupule, ça on le savait, mais on voit bien qu’en plus ils n’ont pas la moindre crainte de la police et de la justice. A juste titre.
Signaler RépondreJ'avais raison, je suis censuré quand je dis qu'il faudrait en faire des avions!
Signaler RépondreArrêtez de voir de l'intelligence ou il n'y a que de l'incompétence et de la bêtise crasse.
Signaler RépondreEn seulement 2 lignes, vous réussissez la prouesse de montrer le fruit de votre esprit limité et votre stupidité sans limite !!
Signaler RépondreJ'imagine facilement, que vous faites partie de l'électorat de la macronie et ses alliés, voir, vous devez clamer à qui veut l'entendre, que vous ne votez plus !
Malheureusement pour la France, c'est à cause de gens comme vous, que les déconstructeurs de la France et asservissement de son peuple, ont carte blanche !!! (macronie, pastèques islamo-gauchistes, républicains)
Votre stupidité vous empêche de comprendre que la protection d'Etat dont bénéficient la racaille, est une stratégie politique de déstabilisation.
Seuls des partis comme le RN ou Reconquête! si un jour, ils accèdent au pouvoir, renverseront cette protection.
Les Français seront protégés et auront de nouveaux droits, face à leurs agresseurs.
Voilà pourquoi, vos amis collabos s'unissent contre le RN et Reconquête!.
Mais quand est-ce qu'on va les virer carrément du territoire ses voyous, il faut que la justice soit plus sévère envers ses personnes qui ne respectent rien.
Signaler Répondrebien fait pour ce délinquant 💩.... soutien aux FDO 🇫🇷
Signaler RépondreEncore un que Mr Darmanin va laisser libre en lui disant que c'est pas bien et qu'il faut partir.
Signaler RépondreIl va avoir une trouille le délinquant ;-)