A l'occasion de la manifestation contre la réforme des retraites, on pouvait y lire "Augmentation du temps de travail, remise enn cause de nos retraites : c'est NON !". Mais la CFDT a eu la mauvaise surprise de découvrir que la banderole avait été enlevée le jour-même.
"Pourtant, le maire de Lyon annonce continuer de marcher avec nous dans le cadre de la mobilisation contre la réforme des retraites. Les élus de la Ville de Lyon s'inscrivent-ils dans la logique du gouvernement, ou entendent-ils vraiment dénoncer cette réforme injuste et brutale ?", s'emporte le syndicat dans un communiqué de presse.
Pour la CFDT, les agents municipaux "attendent de M. le maire qu'il soutienne le droit de grève et même qu'il le facilite". "Nous espérons que M. le maire n'essaiera pas à nouveau de passer en force sur le droit de grève et continuera de marcher avec ses agents vers un réel dialogue social", conclut la CFDT à l'attention de Grégory Doucet, tout en rappelant avoir "dénoncé en justice avec succès la précédente tentative de la Ville de Lyon de limiter le droit de grève des agents des directions Education et Petite enfance".
alors les feignasses… déçues vous êtes ? mdr
Signaler RépondreLe guet-apens tendu par la CFTD contre les écolos .....
Signaler RépondreExcellent
Le maire n'a pas dit qu'il soutenait ces révoltes ?
Signaler RépondreEt oui il a beaux être bête le maire il aime pas vos manifs a deux euro
Signaler RépondreHoulala, demander à Doucet de soutenir autre chose que des pistes cyclables ce n'est pas dans ses attributions ni dans ses capacités ;-)
Signaler RépondreEt puis quoi encore. Soutenir les grévistes de la part d'un maire..?
Signaler Répondre