Mais puisque le tribunal administratif de Lyon a annulé l’arrêté de Cédric Van Styvendael et autorisé le leader de Reconquête! à venir à Villeurbanne, les services de l’Etat s’adaptent.
Ce vendredi soir, la préfète Fabienne Buccio a établi par arrêté préfectoral un périmètre d’interdiction de manifestation. Ainsi, ce samedi de 11h à 21h, tout rassemblement sera proscrit dans un secteur comprenant la rue Anatole-France, le cours Emile-Zola et la rue du 4 août 1789.
Car la Jeune Garde et d’autres mouvements d’extrême et d’ultragauche comptaient se retrouver devant la salle villeurbannaise ce samedi midi pour dénoncer la venue d’Eric Zemmour. Respecteront-ils cette annonce de la préfecture ?
Je suis un jeune CON, comme certains le croit, mais sa directive je l'annonçais dans un commentaire précédent. N'oubliez pas que ce fonctionnaire d' ETAT a su gérer les camps de réfugiés, dans le Nord. Déjà que les " verts " en prennent plein les dents avec la justice du tribunal administratif, Madame le Préfet, a déjà su parler avec fermeté au guignol de service de l'HÖTEL DE VILLE DE LYON, elle s'affirme en s'opposant au guignol gérant la ville de VILLEURBANNE. BRAVO Madame.
Signaler RépondreOn dirait que le vent tourne... à force de gonfler tout le monde sur tous les sujets, les gauchos ont perdu toute crédibilité. Merci
Signaler RépondreDingue, la soumission à la loi, et la liberté de circuler et de s'exprimer.
Signaler RépondreT'es pas habitué à ça avec tes potes d'extrême gauche !
Quelle soumission!!!!!incroyable !!!
Signaler Répondre