Dans la nuit du 1er au 2 octobre dernier, il avait menacé de mort son ex-compagne en se présentant à son domicile de Poule-les-Echarmeaux armé d’un fusil de chasse.
Selon le Progrès, l’individu ivre avait également crevé les pneus du véhicule de la victime.
Face aux juges caladois, le quinquagénaire a reconnu tous les faits qui lui étaient reprochés, sauf les menaces de mort. Il a écopé de 2 ans de prison dont 18 mois avec sursis.
Sa victime était présente à l’audience mais n’a pas souhaité prendre la parole, sauf pour annoncer qu’elle se remettait en couple avec lui. Son avocate n’a donc réclamé qu’un euro de dommages et intérêts. Une somme symbolique qu’il devra donc lui verser.
pareil pour les mecs
Signaler RépondreChacun est responsable de ses propres actes monsieur.
Signaler RépondreNon ce n'est pas la faute aux femmes. Un homme peut se montrer bien au début et se dévoiler par la suite.
Seconde chance... espérons pour elle mais les promesses n’engagent que ceux qui les écoutent... chassez le naturel, il revient au galop... j’espère me tromper car difficile à un humain de changer !!!
Signaler Répondredans son cas c'est la roulette russe!
Signaler RépondreJe suis un homme, qui connait plus de violences conjugales "discrètes" de femmes envers les hommes que l'inverse. Mes soeurs, cousines, tantes, amies n'ont jamais subit de violences conjugales. Par contre elles sont chiantes et je plaint leurs époux.
Signaler RépondreJe ne dit pas que les violences conjuqales n'existent pas, je dit que c'est un faux-problème, car qui est rare dans notre société, et surtout qui pourrait être évité si les francaises arrêtaient de choisir des taulards ou des lascards comme concubins
elle a son destin en mains, dommage pour elle, on connait la suite !!
Signaler Répondrebesoin de pleurer après ?
Déjà, oser dire que les violences faites aux femmes n'est mensonge, c'est tellement hallucinant et d'une bassesse incroyable que je n'en reviens pas que quiconque puisse seulement écrire ça !
Signaler RépondreD'autre part, "choisir mieux" c'est quoi pour vous ? Parce que vous imaginez qu'on connaît une personne de suite quand on la rencontre ou que personne ne peut "vriller" au cours de sa vie ?
Les violences conjugales existent sans distinction dans tous les milieux. Elles sont juste souvent plus discrètes ou plutôt cachées, dans les milieux aisés.
Car qui va croire la femme d'un avocat juge, commissaire de polce, chirurgien réputé, pasteur etc... qui se plaint de violences ?
Jignorexsi vous êtes un homme ou une femme. En tout cas, merci doter vos œillères et de sortir de vos préjugés
La loterie, bon courage !
Signaler RépondreAh l'amour, toujours l'amour
Signaler Répondreça fais souvent du bien, et malheureusement quelque fois du mal
Il faut tomber sur la bonne personne et c'est pas facile!
Mon commentaire va t'il passer ??? Suspense ....
Signaler RépondreNon je voulais juste dire que le titre résume parfaitement la mentalité féministe, et ce mensonge institutionnalisé sur la violence faite aux femmes. Un vaste mensonge, une vaste escroquerie et une vaste manipulation de masse : si les femmes étaient éduquées et savaient choisir un homme bien, il y aurai pas (ou presque pas) de violences faites aux femmes ....
Je suis totalement OK pour dire que certains (0,0001%) hommes sont des pourris (et devraient être en prison). Oui !!! Sauf que ces hommes trouvent trop facilement des femmes a manipuler. La responsabilité incombe aussi aux femmes désolé de soulever un lièvre
C'est mon avis et je vous aime quand même si vous ne respectez pas mon opinion