Le rendez-vous était donné à l’Espace Albert Camus de Bron.
Elles étaient 14 candidates en lice pour le titre de Miss Grand Lyon 2023. C'est finalement Clémentine Cédat qui a décroché la couronne qui lui permet de se qualifier pour l'élection de Miss Rhône le 2 juillet prochain.
La jeune femme de 21 ans est étudiante en 3ème année à l’école de commerce INSEEC de Lyon. Elle est également... (Lire la suite sur Lyon Femmes)
Même pour un concours de miss il faut que vous déversiez votre fiel. Ah la la
Signaler RépondreBravo toute mignonne
Signaler RépondreNe vous y trompez pas : les critères de sélection des miss ont évolué depuis un an. Les trans peuvent postuler, ainsi que les mères de famille, et la limite d'âge a été repoussée. C'est ainsi que l'an dernier, un homme transgenre a postulé au concours de miss France, sans être élu, heureusement, et qu'une première mère de famille a été élue en PACA il me semble cette année. Par ailleurs, les règles commencent à évoluer enfin dans le sport : la fédération internationale d'athlétisme vient d'interdire les compétitions féminines aux hommes transgenres. De toute façon, un homme transgenre n'aura jamais le corps féminin d'une femme, et ceux qui veulent faire la compétition chez les femmes, c'est juste parce qu'ils n'ont jamais brillé chez les hommes. C'est une revanche sur leur frustration.
Signaler RépondreDéjà des concours pour hommes il y en a toute une flopée... du culturisme, du Mister France
Signaler RépondreQuant aux transgenres, elles n'ont rien à foutre dans le sport, ou du moins dans certains, c'est une question d'équité.... et plein d'athlètes le dénonce actuellement ...
En MMA, il y a une "femme trans" qui a explosé son adversaire.. Normal, c'est un ancien mec avec une musculature et une ossature de mec ! Et les hormones ne changent rien à ce niveau.. ça fait pousser les seins, ça change la voix, etc.... mais ça ne remet pas en cause les acquis musculaires....
C'est exactement ce qui se passait au temps du dopage des athlètes russes bourrées d'hormones mâles et d'anabolisants... Résultat, aucune chance pour les femmes clean de gagner...
Les trans n'ont rien à foutre dans les sports où la force musculaire est un facteur déterminant... sauf à créer des catégories spéciales.
Faut arrêter les délires de la théorie du genre, ça va trop loin ! . On en est même arrivé à faire faire du prosélytisme dans des écoles primaires par des Drag-Queens sous prétexte "d'éducation" !!
En F1 ou en natation synchronisée ou en curling ou en pétanque ou en fléchettes.. OK, pourquoi pas... mais en boxe, en MMA, en athlétisme, en cyclisme, en haltérophilie, en natation, etc.... ça n'a pas de sens.... Les "vraies femmes" n'ont aucune chance et ça c'est leur voler leur victoire et nier leur travail et leurs efforts...
Ce que tu préconises par ton "comme en sport" n'est pas "une évolution" mais une pure connerie qui va gâcher tout l'intérêt et l'attrait du sport... Quel intérêt de voir un trans rafler toutes les médailles en laissant les femmes sur le carreau ? AUCUN !
Et je te dis, plein d'athlètes féminines, soutenues aussi par des athlètes masculins, réclament une évolution des législations sur ce point. Je trouve même que les "vraies femmes" devraient boycotter les compétitions où sont présentes des trangenres.
Et pire, en ski par exemple... on sépare les genres alors qu'ils pourraient être réunis puisque c'est avant tout technique ... et en même temps, en MMA on met une femme qui n'a aucune chance face à un trans... c'est complètement débile et à part voir une femme se faire démolir, je ne vois pas ce que ce genre de spectacle peut apporter, ce n'est plus du sport, c'est de la boucherie, un passage à tabac façon violence conjugale !
Et pourquoi alors des catégories en boxe ? Pourquoi ne pas faire des rencontres entre poids-coqs et poids-lourds le temps qu'on y est... C'est vrai, après tout si on te suit, c'est aussi de la discrimination !
Pffff ! Marre de l'intersectionnalité... Ça devient la connerie poussée à son paroxysme ! Mais bon, on sait que le gauchisme est sans limite sur ce point.. "c'est même à ça qu'on le reconnaît" !
Sur les 14, y'en avait quand même quelques unes dont on se demande ce qui leur est passé par la tête pour s'être inscrites... Je ne citerai pas de nom par respect et décence mais prétendre le contraire serait mentir.
Signaler Répondrehttps://www.lyonfemmes.com/article/249873/qui-sera-elue-miss-grand-lyon-2023-reponse-ce-dimanche
Bravo à Clémentine.. Étonné quand même de ne pas retrouver dans le palmarès Maëlys ou Alexandra.... 🤔
Le khmaire vert va s'occuper de ça.
Signaler RépondreBravo Clémetine!
Signaler RépondreElle est vraiment mignonne mais et la parité, où est elle ? Pourquoi pas la même chose pour les garçons ? Mister Grand Lyon ! Et même chose pour les minorités trans opprimées ! Et d'ailleurs, ce concours, est il ouvert aux femmes trans comme dans le sport ? Il va falloir s'adapter.
Signaler Répondre