Après un été 2022 "solide", Transavia se développe de nouveau au départ de la capitale des Gaules et desservira 2 nouvelles destinations.
SI vous souhaitez partir quelques jours direction Antalya en Turquie ou Tlemcen en Algérie, cela sera désormais possible en partant de l’aéroport de Lyon Saint-Exupéry. Les premiers vols pour ces deux nouvelles destinations seront respectivement disponibles dès le 10 avril et le 5 juillet avec une fréquence d’un vol par semaine. Comptez 89 € pour un aller simple pour Antalya et 70€ pour Tlemcen.
Au-delà d’ajouter ces deux villes à sa carte, ce qui porte à 28 le nombre de destinations proposées par Transavia depuis Lyon, la compagnie aérienne low-cost a annoncé qu'à compter de novembre 2023, elle changera de modèle d'avion. Elle passera des Boeing 373-800 à des Airbus A320 Néo, des avions plus économiques, notamment car ils "consomment 15% de carburant de moins", explique Nicolas Hénin, directeur général adjoint commercial et marketing chez Transavia France.
La filiale low-cost d’Air France a aussi annoncé qu’elle avait retrouvé ses niveaux de fréquentation de 2019.
A noter que les lignes lancées cet hiver en direction d’Istanbul, Dakar, Hurghada, Béjaïa, Constantine et Madère seront prolongées pour cet été.
Rousseau sera-t-elle de la parti !
Signaler RépondreÀ nouveau un ou deux réacs qui inondent le fil de posts fielleux d'extrême gauche, sans rapport avec le sujet, juste pour dénigrer, casser.
Signaler RépondreVous n'imaginez pas l'importance d'un aéroport international pour une ville, fermez le, c'est Genève et la suisse qui vous remerciera.
Signaler RépondreAllez donc prendre des cours d'économie...
Y a pas à dire, au bout du 3ème digeo on fait un sacré économiste....
Signaler RépondreLow cost... De moins en moins.
Signaler RépondreSi seulement ça pouvait devenir réalité
Signaler Répondreserait qu'ils partent blindés et reviennent à vide... on pourrait même appeler ça "des charters"
Signaler RépondreC'est c'laaa ouiii.
Signaler Répondredans 738 jours j 'organise un barbecue géant.....pourvu qu il ne pleuve pas!
Signaler RépondreCessez de vous abriter toujours derrière ces "ultras riches".
Signaler RépondreDe manière générale, on a rien sans rien, et si vous voulez une retraite, il faut travailler. Point barre.
Cette opposition Pour ou Contre la Réforme est surtout une opposition de ceux qui veulent travailler contre ceux qui veulent glander.
destination qui fait rêver et nous amener encore plus de soi disants touristes
Signaler RépondreDoucet vient de chez EELV - visiblement, pas suffisant..
Signaler RépondreLe seul vert c'est le géant, celui qui fait du maïs et qui pisse sous sa douche
Quand Doucet va t il faire fermer cet aéroport écocide ? La planète brûle ! Et on continue a autoriser les avions a Lyon !
Signaler RépondreUne HONTE !
Ça c'est de l'info qui intéresse le peuple se demandant comment manger avec l'inflation galopante, comment il pourra aller jusqu'à 64 ans pour garantir les revenus des ultra riches.
Signaler RépondreMauvaise nouvelle pour la planète...
Signaler RépondrePlus que 738 jours pour sauver la planète : transformons vite cet aéroport écocide en vélodrome !