Gabriel Amard aurait aimé participer, en tant qu’élu de la République, à une "farandole autour de la bassine", tout en partageant "un moment de convivialité avec les fanfares présentes". Il assure qu’après cela, "nous serions repartis". Manifestement, cela n’a pas été ce à quoi, lui et ses collègues, ont été confrontés, puisqu’une fois sur place, "nous avons vu des milliers de gendarmes déployés et des véhicules sur place qui encerclaient la bassine", a-t-il constaté. "Il a été déployé des moyens violents, constants et réguliers de jets de grenades pour protéger un trou en terre", explique-t-il. L’élu affirme avoir essuyé des jets de grenades lacrymogènes et assourdissantes.
Gabriel Amard indique "avoir dû déployer nos écharpes tricolores et former avec des citoyens une chaîne humaine pour protéger des dizaines de blessés qui étaient alignés sur un chemin. Nous l’avons fait avec beaucoup d’émotions et nous étions parfois même choqués".
"D’un beau moment, nous sommes arrivés à un drame parce que des moyens publics ont été consacrés à protéger le symbole d’une agriculture d’un vieux monde qui n’a plus lieu d’être" a terminé le député villeurbannais.
Je me demande pourquoi ce mec n'a jamais fait de cinéma. Une carrière magnifique l'attendait. il a vraiment une tête de jeune premier...
Signaler Répondre*il fallait lire 'l'A.N" pour l'Assemblée Nationale et non l'A.S.
Signaler Répondrecomment ose t il prendre la parole en participant à une manifestation interdite. ? ne doit il pas montrer l'exemple en etant député
Signaler RépondreIl joue a la pétanque a l assemblée ..
Signaler RépondreIl pensait que c était un concours .
Écharpe 51 ...
Et vive les pistes jaunes
Il paraît que les gendarmes ont brûlé eux même leurs véhicules et qu ils se sont auto mutilés, pour accuser les gentils blacks blok qui étaient venus pacifiquement passer une journée tranquille à la campagne, la preuve ils avaient même amené des boules pour jouer à la pétanque.
Signaler RépondreCet homme est criminel dans ses paroles, je lui souhaite que la police ne vienne pas l’aider le jour où il en aura besoin…
Signaler RépondreDes députés Nupes voyous manifestants aux côtés de bandits fichés S, voilà ce qu'un député qui a sa place dans l'hémicycle devrait dénoncer. Délégitimer systématiquement l'action de la police pour ne pas avoir à condamner les actes de leurs milices, voilà ce sui devrait amener ces députés Nupes à démissionner. Honte à eux et à leurs électeurs.
Signaler RépondreImmunité parlementaire.
Signaler Répondreexcellent !
Signaler RépondreTon disque et celui de ton beau père… il est rayé !
Signaler RépondreVilleurbanne sert de marchepied à ce Monsieur ,et c'est tout il s'en fout complétement ! de Villeurbanne !
Signaler RépondreDes personnes réalistes tout simplement !
Signaler Répondre"avoir dû déployer nos écharpes tricolores " et en plus il se fout de nous car il a mis son écharpe pour faire le beau devant les photographes. Il faut lui mettre un bracelet électronique afin de l'obliger à faire son travail dans la circonscription dont il est élu.
Signaler RépondreGabriel Amard, défenseur du Gendre humain (ce n'est pas de moi) !
Signaler RépondreUn élu de la République ne participe pas à une manifestation interdite par un Préfet de la République. Ce qu'il en dit n'a donc pas de valeur.
Signaler RépondreOn va les enfermer ceux qui osent critiquer le grand timonier qui nous guide !
Signaler RépondreA ce que je vois, votre dernière hospitalisation n’a pas eu les effets escomptés. Vous savez comment ça se passe si vous n’arrivez pas à vous contenir…
Signaler RépondreC'est le gendre du gourou rentier de LFI !
Signaler Répondre"Les soulèvements de la terre" dissolution demandée par le ministère !
Signaler RépondreHonte aux électrode cette chose
Signaler RépondreC'est sûr , le bonhomme n'a pas la lumière a tous les étages ! C'est son état normal ? où il a un problème ?
Signaler Répondreil touche combien par mois pour dire de tels conneries ? J.M
Les mêmes commentaires des mêmes personnages haineux, aigris et frustrés qui réagissent toujours et vomissent leur venin sur leurs opposants.
Signaler RépondreEt plus que 3 ans avant de nous débarrasser des verts à la mairie et à la métropole
Signaler RépondreMais interdit ça veut dire quoi déjà ?
Signaler RépondreAh oui, non autorisé !!!
Donc manifestation interdite, "tu" n'as pas a y être.
Interdit, c'est un mot disparu de la langue française pour certains K-sos.
Interdit, c'est le contraire d'autorisé, donc paf, et "tu" dégages.
Dommage qu'il y ait des blessés chez les FDO.
Faut ouvrir Cayenne (pas Porsche).
Mais quand même à Solines il n'y avait ni agence d'intérim ni agence bancaire, ni mairie d'arrondissement pour "provoquer le désordre"
Signaler RépondreUn beau commentaire bien filtré :'^)
Signaler RépondreDe la politique politicienne à 2 cts : NULLE et NAVRANTE.
Tout à charge contre les FDO.
On ne fait plus de politique mais du marketing.
Voilà pourquoi je déteste LFI et tous ces gôchistes prêts à dézinguer la police quoi qu'elle fasse tant que ça racole dans les fonds de facs, lycées et les bobos mais qui se disent RÉPUBLICAINS. Quelle rigolade !
LA NUPES avec LFI en tête et les EELV n'y seraient pas pour quelquechose avec leur comportement l'A.S, les commentaires de JLMélenchon sur la police par ex. ?
de temps en temps ça change de l’arrière train de la nupes !!
Signaler RépondreIl a raison !
Signaler RépondreTous les défenseurs de la cause écologique sont de grands pacifistes comme chacun a pu le constater.
Vive les farandoles pacifistes et écologiques !
Plus que 734 jours pour sauver la planète !
Il se croit au cirque Amard !!!c un vrai clown !!!
Signaler Répondre4 000 grenades et lacrymos utilisées.
Signaler RépondreA 40E en moyenne, ca représente que 160 000€...
Pour 15 gardes à vue ca fait beaucoup quand même...
ce député cajole ces électeurs comme tous ceux de la nupes
Signaler RépondreS'ils utilisent des lacrymogènes c'est en représailles point
Signaler RépondreMonsieur Gabriel Amard vous êtes ridicule !
Signaler RépondreNous avons déjà Jean Luc Mélenchon , qui nous soule , n'essayez pas de limiter
Cette manifestation était interdite !!!!!
interdite , vous savez interdite ! Vous comprenez le sens des mots
Et en plus vous vous affichez avec votre écharpe tricolore !!
Vous faites honte à la République . J.M
Ah ca faisait bien longtemps qu'on avait pas vu un droitard faire d'appel au suicide.. c'est super mature et intelligent comme commentaire.. mais ca a le mérite de montrer votre vrai visage!
Signaler Répondreben voyons !! les forces de l’ordre crée du désordre ?? vous êtes sur que c’est pas l inverse !! j aimerais bien rencontrer ce député ! bravo aux électeurs qui ont voté pour lui. allez y continuez.. si vous souhaitez l’ultra gauche au pouvoir vous allez vite comprendre
Signaler Répondreles memes commentaires des memes personnages haineux aigris et frustres qui reagissent toujours et vomissent leur venin sur leurs opposants!!houa!ha!ha!!
Signaler RépondreGabriel , à lire ton verbiage on peux dire que tu carbures "à la la bonne"
Signaler RépondreFais nous plaisir !!! Mets toi un gramme ou deux dans les narines ...va sur un pont au dessus du Rhône... et Vole !!
Tu feras plaisir à beaucoup de monde , tu n imagines meme pas ...petit ange partit trop tôt.
Quel verbiage !
Signaler RépondreIl est Neu neu et Ecolo (je croyait que c'était GD et BB les ecolos), ou il a trop regarder casimir étant jeune.Moi ce que j'ai vue c'est plutôt des "nrv" avec une intention de nuire.(Véhicule en feux c'est loin d'une farandole").
Signaler RépondreLes mêmes commentaires des mêmes personnages haineux, aigris et frustrés qui réagissent toujours et vomissent leur Venin sur leurs opposants.
Signaler RépondreCette manif était interdite parce que l'objectif réel n'était absolument pas de "manifester pacifiquement" contrairement à ce que prétendent les organisateurs... Les précédentes manifs se dont soldées par des dégradations anarchiques... Tout le monde se souvient des images de ces vannes coupées à la disqueuse (qui n'étaient d'ailleurs même pas destinées à alimenter la bassine mais étaient un point de pompage pour un petit agriculteur)...
Signaler RépondreEt donc l'objectif premier était bien de détruire les infrastructures et personne n'est dupe ... L'interdiction était donc légitime en plus d' être légale.
Vous pouvez éventuellement contester la pertinence de la décision administrative d'autoriser ces bassines mais certainement pas la décision d'avoir interdit cette manif qui était programmée en tant que "dégradation volontaire organisée".
Ce type est aussi fou et menteur que son beau père 😱
Signaler RépondreCitation: """Gabriel Amard aurait aimé participer, en tant qu’élu de la République, à une "farandole autour de la bassine", tout en partageant "un moment de convivialité avec les fanfares présentes". Il assure qu’après cela, "nous serions repartis"
Maintenant que le chaos bien orchestré par les gauchistes de son espèce a eu lieu, que l'installation d'une ZAD à échoué, Mossieur gendre la pleureuse vient nous jouer son petit air de pipeau
Personnage insignifiant et pathétique indigne de sa fonction de député (un député ne devrait pas participer à une manifestation interdite)
Le gendre à Mélenchon futur Maire de Villeurbanne veut sans doute supprimer la police.C'est toujours la vieille rengaine haineuse de l'extrème gauche à l'égard de la police
Signaler RépondreCet individu n’a aucune légitimité et se permet de donner des leçons de démocratie insoumise, les mêmes qui mettent le bordel a l’assemblée nationale et qui ne condamnent pas les actes de violences commis par les milices de l’ultra gauche! Vous attisez la violence et vous êtes avec vos copains de LFI et du NUPES show, les quels responsables des violences urbaines! La politique, c’est suffisamment sérieux! Vous êtes complètement hors sol on n’est pas dans la télé réalité, à part peut être le cirque NUPES, a chercher le buzz au lieu de proposer des alternatives sérieuses! Vous êtes une honte démocratique ! Vous voulez le chaos!
Signaler Répondre"Le désordre c'est moi !", aurait-il pu dire comme beau-papa ;-)
Signaler RépondreQuelle tanche ce gars...
Encore une grande g....e planquée derrière son clavier.
Signaler RépondreOn se connaît ? Le tutoiement c'est derrière l'oreille, OK?
Signaler RépondreIl nous "bassine" ce monsieur
Signaler RépondreLFI a créé le désordre en bordélisant le pays et pousse la NUPES vers l'iceberg !
Signaler RépondreLa loi? QUELLE LOI ? LA TIENNE ? Les lois sont faites pour le peuple, pour les pauvres, MAIS pas pour les ÉLITES et les sectes qu’elles composent.
Signaler Répondre