Gabriel Amard aurait aimé participer, en tant qu’élu de la République, à une "farandole autour de la bassine", tout en partageant "un moment de convivialité avec les fanfares présentes". Il assure qu’après cela, "nous serions repartis". Manifestement, cela n’a pas été ce à quoi, lui et ses collègues, ont été confrontés, puisqu’une fois sur place, "nous avons vu des milliers de gendarmes déployés et des véhicules sur place qui encerclaient la bassine", a-t-il constaté. "Il a été déployé des moyens violents, constants et réguliers de jets de grenades pour protéger un trou en terre", explique-t-il. L’élu affirme avoir essuyé des jets de grenades lacrymogènes et assourdissantes.
Gabriel Amard indique "avoir dû déployer nos écharpes tricolores et former avec des citoyens une chaîne humaine pour protéger des dizaines de blessés qui étaient alignés sur un chemin. Nous l’avons fait avec beaucoup d’émotions et nous étions parfois même choqués".
"D’un beau moment, nous sommes arrivés à un drame parce que des moyens publics ont été consacrés à protéger le symbole d’une agriculture d’un vieux monde qui n’a plus lieu d’être" a terminé le député villeurbannais.
Monsieur Gendre devrait la mettre en veilleuse il se trouvait sur un site où les manifestations étaient interdites. Force à la loi.
Signaler RépondreLe désordre c'est dans ta tete d'enfant gaté et gateux de la lute finale abreuvé à l'idéologie feignasse assurée
Signaler RépondreJe n’ose imaginer ces dangereux politiques de nupes au pouvoir, leurs propos haineux, leurs violences, terrifiant ces gens, avec eux c’est remettre a l’ordre du jour le goulag, ils vont virer tt les flics et utiliser leurs milices privées de casseurs.
Signaler RépondreLe gendre qui n'a pu se faire élire qu'à Villeurbanne, est au moins " aussi pire" que le beau-père ! !
Signaler Répondre" La République, c'est moi " et les forces de l'ordre sont pour les autres.... sauf si un jour, ils en ont besoin pour leur propre protection....et là, ils seront les premiers à les cajoler !
Et lui, pourquoi n'était-il pas dans sa circonscription pour la manifestation contre Zemmour qu'il dit haïr. Pourquoi jouer les provocateur à l'autre bout de la France tout en se mettant à l'abri : comme les généraux de l'ancien régime il n'était pas en première ligne pour prendre des coups!
Signaler RépondreA sa tête, on peut, je pense, envisager un patrimoine génétique à forte proportion néandertalienne.
Signaler RépondreHé béh quand on pense qu'il y'a 40 ans la gauche et surtout le pcf faisaient les yeux doux à la police... à tel point que le rpr y envoyait un maximum de soldats d'active en reconversion... y'a du chemin qui a été parcouru...
Signaler Répondrequand on veut manifester pacifiquement on ne vient pas avec des haches et des boules de pétanques
Signaler RépondreIl ose tout!
Signaler RépondreUne joyeuse farandole de mecs venus avec des mortiers, des boules de pétanque, des couteaux et haches ???
Signaler RépondreP...n Amard, tu vis sur quelle planète ?
Ce mec se rend sur une manif interdite avec son écharpes en bandoulière puis nous joue le Ouin-Ouin... Une évidence que ça allait mal finir.. Sans forces de l'ordre, c'était un dégradation programmée et une destruction massive des installations des infrastructures.
Signaler RépondreCe clown voulait "faire une farandole" au son "des fanfares".. avant sans doute de faire "La Chenille" et le jeu des "Chaises Musicales" autour de la bassine 🤣🤣🤣
Sans rire, rien que le vocabulaire vaut son pesant de cacahuètes ! On croirait du Raimu qui parle de la fête du village ! 🤣🤣🤣
Le pauvre, c'était convivial et festif et voilà que les méchants policiers sont venus casser l'ambiance... Pourtant tout était bien organisé, avec des animations prévues : lancement de haches, concours de pétanque, cracheurs de feu et même des tirs de mortiers d'artifice en bouquet final. De sympathiques jeunes gens avaient même pris le soin de se costumer pour faire un défilé sur le thème de "Walking Dead"..
"Boooouuuuhhhh les méchants policiers qui z'ont tout gâché... c'est super pas gentil !" ☹️
En tous cas, il faut que le Gendre aille changer sa paire de lunettes pour regarder le monde en face.
Signaler RépondreCe Monsieur allait faire une petite promenade et faire une farandole autour de la retenue d’eau…. Lui, c’est un vrai comique!
Les forces de l'ordres sont restées devant la bassine, qui les a chargé pour pouvoir ensuite venir s'en plaindre ?
Signaler RépondreIl ne pose certainement pas de problème…les en cherchant en permanence le buzz et en attisant les violences de ses amis.
Signaler RépondreIl nous prend vraiment pour des burnes!
bonjour je l'ai jamais entendu s'exprimer sur Villeurbanne ???
Signaler RépondreCessez de nous prendre pour des imbéciles car tout le monde a vu les images et ceux que vous défendez n'ont rien à voir avec les retraites ;ce sont tout simplement des fouteurs de m........! Je ne pense pas que vous oeuvrez pour Villeurbanne !
Signaler RépondreVilleurbanne ne se situe pas dans les Deux-Sèvres, Monsieur Gendre !
Signaler RépondreIl serait temps de réviser votre géographie. Vos absences répétées sont méprisantes pour les habitants.
Arrêtez de prendre vos électeurs pour des cons et mettez vous enfin au travail. (trouvez aussi un EHPAD pour votre beau-père !)
Qu il s occupe a mettre en place une usine de machine a laver et une usine pour les frigo ménagers
Signaler RépondreLa CGT les a ruiné .
On préfère les esclaves a 4 € par heure
Un député sur une manif interdite par la préfecture, c'est le respect des institutions républicaines ??
Signaler RépondreQu il continue avec ses vérités .
Signaler RépondreElles sortent de l esprit d un ado boutonneux .
Tout le monde il est beau
Tout le monde il est gentil
Qu il soit heureux d être en France !!!