Tony Parker va entrer au Hall of Fame de NBA !

Tony Parker va entrer au Hall of Fame de NBA !
LyonMag

Chaque année, des légendes du basketball ayant brillé en NBA sont sélectionnées par la ligue américaine pour entrer au Hall of Fame.

Et dans la cuvée de cette année 2023, on y retrouve un certain Tony Parker.

C’est le premier français à avoir ce privilège, signe que les américains ne sont pas restés insensibles aux qualités du joueur qu’il était et savent le reconnaitre à sa juste valeur. Tony Parker va entrer au Hall of Fame de la NBA et la cérémonie d’introduction se tiendra le 12 août prochain. La carrière du natif de Bruges est remarquable :  17 saisons en NBA dont 16 avec les Spurs de San Antonio, 4 titres NBA (2003, 2005, 2007 et 2014) et élu une fois meilleur joueur des Finales en 2007… De quoi en faire jalouser certains. 

Pour avoir l’honneur de pouvoir entrer au Hall of Fame de la NBA, il faut que le joueur ait terminé sa carrière depuis au moins 5 ans et les entraîneurs ou encore les arbitres sont également éligibles à une telle distinction. 

A noter qu’en plus de l’actuel propriétaire de l’ASVEL, Dwyane Wade, Dirk Nowitzki, Pau Gasol, Becky Hammon et Gregg Popovich sont les personnes sélectionnées qui suivront les pas du Français cet été.

X
4 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
y a plus assez de pression le 31/03/2023 à 15:25
langouste sy a écrit le 29/03/2023 à 19h56

Il ne fait pas des merveilles avec l asvel

dans les ballons!

Signaler Répondre

avatar
langouste sy le 29/03/2023 à 19:56

Il ne fait pas des merveilles avec l asvel

Signaler Répondre

avatar
Hall of Shame le 29/03/2023 à 19:16

Le mec qui soutient les Daltons, ces proto-rappeurs dépourvus de talent juste bon à exhiber des armes et des stups, bloquer la rocade et frôler les enfants en motocross rue de la République ?

Signaler Répondre

avatar
Free Lyon le 29/03/2023 à 12:06

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.