Et dans la cuvée de cette année 2023, on y retrouve un certain Tony Parker.
C’est le premier français à avoir ce privilège, signe que les américains ne sont pas restés insensibles aux qualités du joueur qu’il était et savent le reconnaitre à sa juste valeur. Tony Parker va entrer au Hall of Fame de la NBA et la cérémonie d’introduction se tiendra le 12 août prochain. La carrière du natif de Bruges est remarquable : 17 saisons en NBA dont 16 avec les Spurs de San Antonio, 4 titres NBA (2003, 2005, 2007 et 2014) et élu une fois meilleur joueur des Finales en 2007… De quoi en faire jalouser certains.
Pour avoir l’honneur de pouvoir entrer au Hall of Fame de la NBA, il faut que le joueur ait terminé sa carrière depuis au moins 5 ans et les entraîneurs ou encore les arbitres sont également éligibles à une telle distinction.
A noter qu’en plus de l’actuel propriétaire de l’ASVEL, Dwyane Wade, Dirk Nowitzki, Pau Gasol, Becky Hammon et Gregg Popovich sont les personnes sélectionnées qui suivront les pas du Français cet été.
ESPN Sources: Dwyane Wade, Dirk Nowitzki, Pau Gasol, Tony Parker, Becky Hammon and Gregg Popovich are among the finalists who’ve been elected into Naismith Basketball Hall of Fame class of 2023. Formal announcement will come at Final Four in Houston this weekend.
— Adrian Wojnarowski (@wojespn) March 29, 2023
dans les ballons!
Signaler RépondreIl ne fait pas des merveilles avec l asvel
Signaler RépondreLe mec qui soutient les Daltons, ces proto-rappeurs dépourvus de talent juste bon à exhiber des armes et des stups, bloquer la rocade et frôler les enfants en motocross rue de la République ?
Signaler RépondreRespect TP
Signaler Répondre