Encore une enseigne en difficulté... 64 boutiques Pimkie vont fermer en France d’ici 2027. Une baisse de la fréquentation dans les magasins et un ralentissement des ventes de manière générale sont les raisons avancées par la direction.
Mais qu’en est-il des magasins Pimkie dans le Rhône ? Selon... (Lire la suite sur Lyon Femmes).
Il faut faire ses courses dans les vieux magasins.
Signaler RépondrePersonne n’a vraiment envie de s’aventurer dans les centres villes embouteillée pour faire du shopping 🛍️ .Ont privilégie tous , les achats sur internet ou les sorties dans les banlieues où se garer déjà est GRATUIT.
Signaler RépondreC'est fou la quantité de chaînes de magasins qui baissent leur rideau dans les centre-villes...
Signaler RépondreLa politique anti-voiture des mairies a indéniablement une responsabilité : quand on fait partie du vaste bassin de consommation autour des agglos, on est de moins en moins motivé à y venir et à galérer pour circuler et se garer...
Faute de budget, on s'habille moins... C'est logique , bien que notre gouverne-ment n'en parle guère. Notre pays se "tiers-mondise" vitesse "V", faudra s'y faire!
Signaler RépondreTous ces magazins de vêtements, ferment, mais après, où allons nous pouvoir acheter nos sappes ?!! Moi, pas question d acheter sur Winted !! Je n ai pas confiance ! Allons-nous devoir finir, nus comme des vers !! 😊
Signaler RépondreA condition que les automobilistes puissent encore accéder LIBREMENT en ville
Signaler Répondre