Vers 2h30, un incendie s’est déclaré dans le bâtiment du service des impôts des particuliers. D’après les soldats du feu, environ 10m2 ont été détruits par les flammes tandis que les fumées ont envahi toutes les pièces du centre des finances publiques. Un important travail de désenfumage a été réalisé mais les employés ne devraient pas pouvoir se rendre sur place ce vendredi puisqu'un important nettoyage doit être réalisé.
Les pompiers ont quitté les lieux peu avant 5h. L’origine du sinistre est pour le moment inconnue mais la piste criminelle est privilégiée. Un tag "on ira jusqu'à l'Élysée" aurait notamment été retrouvé sur un mur du bâtiment. Une enquête a été ouverte pour faire la lumière sur ces faits.
Gabriel Attal, ministre délégué chargé des Comptes publics, se rendra sur place ce vendredi matin pour constater les dégâts et apporter son soutien aux employés.
A force de réprimander les français et de racketter TOUJOURS les mêmes , ils finissent par démissionner et pour les autres démotiver et désenchantés d’un pays décadent.
Signaler RépondreStage de compta, bac pro comptabilité, lycée louise labbé lyon 7e.
Signaler RépondreTu appelles le proviseur et tu lui demande si c'est impossible de faire des stages, je t'enverrais bien le papier de stage, mais l'url du scan sera certainement bloquée.
Comment raconter n'importe quoi.
Signaler RépondreLes agents des impôts ne peuvent ni jouer en réseau, ni consulter, pour la simple raison ...qu'ils n'ont pas internet. Pour des raisons évidentes de sécurité, l'internet est enfermé dans un intranet extrêmement bridé.
Par ailleurs, il est absolument impossible de faire un stage dans un service des impôts.
Conclusion, vous êtes juste un gros mytho.
Autant je suis pour le retrait de la réforme retraite, autant je déplore ces dégradations de biens privés et publics, tout ça,en dehors de l'image déplorable que renvoie le pays à l'international,aura un cout économique qui au final sera payé par le citoyen l exprimons nous pacifiquement l
Signaler Répondreet sans fusibles
Signaler RépondreIls sont salaries, ils travaillent, ils payent des impôts, donc je trouve votre commentaire déplacé et inutile.
Signaler RépondreAttaquez vous plutôt à ceux qui profitent et abusent du système .
C'est le coup de bourre en ce moment, les déclarations annuelles doivent partir !
Signaler RépondreIls allaient devoir travailler réellement 30h par semaine, c'était trop insupportable pour eux, d'où peut-être l'incendie ;-)
il faut être fiscaliste, comptable, diplomate, ( avec certains contribuables « énervés » qui vous menace voir vous tue), polyvalents ( les lois fiscales changent tout le temps et les logiciels sur leur pc sont archaïques dont le seul jeu est de comprendre comment y trouver les informations recherchées). Souvent vous êtes seul sur un dossier payé au lance pierre face à une armée d’avocats qui eux sont très bien rémunérés et ont des moyens que vous n’avez pas. l’enjeu est énorme ! ramener les impôts afin d’équilibrer le budget de l’état qui en a tant besoin face à toutes les dépenses que l’état engage !
Signaler RépondreIls sont comme TOUS les travailleurs de France 🇫🇷 ´ DEMOTIVÉS’ et je m’en’foutiste comme moi , ou je ne fais plus RIEN au boulot , juste acte de présence , j’arrive à l’heure et je part à l’heure point barre !!
Signaler RépondreVu l'entrain que montre les agents du fisc quand vous les appelez, y allez, ou leur grosse charge de travail devant le pc à jouer ou regarder les réseaux que vous constatez quand vous y êtes en stage... on ne peut écarter la piste qu'ils aient mis le feu eux-même pour éviter le boulot aujourd'hui.
Signaler Répondre