Elle concerne la vidéo qui fait le buzz depuis vendredi et qui montre un policier rouer de coups de poings un manifestant au sol. Ce dernier finit même par être dénudé. Le fonctionnaire repart ensuite, sous les insultes des manifestants qui hurlent "ACAB".
Selon BFM, l’IGPN a été saisie et doit déterminer si la vidéo a bien été filmée jeudi soir à Lyon.
Ce jour-là, une manifestation contre les violences policières se déroulait dans la capitale des Gaules. Le premier rassemblement se faisait dans une ambiance calme, avec la participation d’élus. Mais un cortège sauvage s’était ensuite lancé dans un raid nocturne sur les pentes de la Croix-Rousse, des casseurs prenaient notamment pour cible un poste de police municipale rue Terme.
C’est durant ce jeu du chat et de la souris entre manifestants et forces de l’ordre que l’affrontement entre le policier et l’homme projeté au sol serait intervenu.
L’IGPN doit également recontextualiser les faits, ainsi qu’identifier la victime et le fonctionnaire.
Oui bien sûr : il a sûrement une bonne raison de faire une mise-à-l'air n'est-ce pas... Je vois que ça vous rappelle votre adolescence violente.
Signaler RépondreEt les jeteurs de pavés on les appelle les saints !!
Signaler RépondreToujours des articles sur les violences policières avec vous !!!
Signaler RépondrePourquoi on parle pas des pavés qu'ils mangent dans leur gueule pendant parfois 12 heures d'affilée !!!!
Les petits fils à papa, ils ont ce qu'ils méritent, papa leur offrent tout ce qu'ils veulent, une petite correction de temps à autre ça ne leur fera pas de mal, marre de voir des mioches de 14 piges faire la leçon à des adultes !!!
Le même ado de 14 ans qui, un jour se fera dépouillé de son téléphone, de tous ses vêtements, et ce jour là il sera bien content de trouver la police qu'il aura caillassée ... Ras le bol d'inverser le problème !!!!
Au cours d'une bagarre, il n'est pas rare que par des tiraillements vestimentaires dénudent des corps, je vois cela à toutes mes compétitions de karaté lors de combats. Je n'ai pas vu la vidéo de l'information de LyonMag, Je me demande comment le flic peut s'y prendre pour dénuder un mec avec des gants " armés ", sans déchirer les fringues et d'une seule main . Je pense que ce dénuement est due à la glissade des vêtements de ce manifestant, mais bon n'ayant pas vu les faits, je n'émet qu'un avis, l'enquête policière nous en informera davantage.
Signaler RépondreVivement qu'on ait des CRS de 64 ans, ce sera moins pénible les manifs ;-)
Signaler RépondreLe policier est juste allé vérifié où était caché le cerveau du gauchiste :-))
Signaler RépondreRien à casser à l'endroit de la vidéo !!!!
Signaler Répondrelaisser les forces de l'ordre faire leurs travail si les autres ne foute pas le bordel la manife se passera bien
Signaler RépondreCela semble être un gros Fake lancé par l’ultra gauche! A confirmer par l’enquête! L’ultra gauche est prête à tout pour instaurer le chaos! L’extrême gauche va s’emparer de l’histoire!
Signaler RépondreToi, tu es un bon ! Pour fabriquer des cailloux cloutés...
Signaler RépondreBientôt un tuto sur youtube ?
Quand y prennent des pavés bizarre la pas vidéos par contre un cons avec un bout saucisses la sa en fait tout un fromage
Signaler RépondreIl est déjà déshabillé dans la vidéo on voit pas le flic le déshabiller, puis il lui met vite fait un coup, on a plutot l'impression que c'est le mec nue qui retient le flic au sol et qu'il essaye de fuir.
Signaler RépondreEn même temps quand tu reçois des pavés des cailloux cloutées ect tu va pas laisser faire sérieux
Signaler RépondreTiens absence de commentaires des islamogauchistes, comme c'est bizarre, la pudeur peut être ?
Signaler RépondreAttendons de connaitre tout de cette affaire et notamment ce qui s'est passé avant.
Signaler RépondrePoisson d'avril ?
Signaler RépondreComme shiappa dans Playboy ? 😝.
Signaler RépondreAprès la saucisse de Toulouse, la quenelle de Lyon.
Signaler RépondreUn " stricker" égaré dans la ville de Lyon, il n'a pas trouvé l'entrée du stade.
Signaler RépondreC'était soir de pluie, les vers de terre étaient de sortie.
Signaler RépondreQue d'histoire pour 10 centimètres de saucisse ( de Lyon).
Signaler Répondrecela ne me choque pas ! il l’a juste déshabillé !!
Signaler RépondreDe toute façon une enquête faite par des policiers (l'IGPN) contre des policiers ne risque pas de faire trembler les Alpes ou les Pyrénées .....
Signaler RépondreSi un boulanger fait une connerie , il est jugé par des boulangers ....??? NON .....!!
Dans la police .... OUI .....!!! 🤡
Encore un exibitionniste qui s'en tire à bon compte grâce à l'intervention de ce courageux policier, pas de quoi fouetter un chat.
Signaler Répondreil a des jolies fesses le jeune homme ….
Signaler RépondreUne enquête pour 1 policier MAIS combien d’enquêtes pour tous les casseurs ??????
Signaler Répondreah ah quel scandale, ce pauvre casseur a eu les couilles à l’air, c’est affreux lol 😂
Signaler RépondreEt alors il s'est enrhumé le manisfestant avec le " zizi " à l'air , j'écris bien "zizi " car ces personnes n'ont rien dans le pantalon, soutien aux FDO.
Signaler RépondreAu sol le benar a vite fait de glisser et les baskets aussi.
Signaler RépondreLes éboueurs on les a nommé agent de collectivités pour rendre le terme moin péjoratif c'est ainsi pour la police on a remplacé les voltigeurs par la BRAv.M et la nouvelle méthode d'utilisation de la matraque s'appelle la THEOTERIE si vous voulez le sens...
Signaler Répondre