Élodie Arnould sera à la Bourse du Travail de Lyon ce jeudi 6 avril avec un spectacle qui entend décomplexer les femmes face aux diktats de la société. Celle qui a fait ses études au sein de la capitale des Gaules attend avec impatience de pouvoir se produire devant le public lyonnais.
"Le fait de revenir à Lyon, ça fait toujours quelque chose. Il y a ma... (Lire la suite sur Lyon Femmes)
Non, elle n'est pas de Lyon mais de Claix ( a coté de Grenoble), par contre elle à fait une partie de ses études à Lyon.
Signaler RépondrePuis elle est descendue à Marseille pour bosser. Moi elle m'amuse +++, surtout quand elle imite les bobos de la croix rousse trop forte cette femme elle est tellement dans le vrais.
La bourse du travail ? 😂 pour les femmes la prostitution sur internet et pareil pour les hommes .
Signaler Répondrereponse........ d anti mythe? ,voire d anti woke
Signaler Répondreok,je sors
Signaler RépondreLyonnaise ? Une parfaite inconnue surtout
Signaler RépondreLyonmag, il y a des dizaines de commentaires sur chacun de vos articles.
Signaler RépondreSur les articles de Lyonfemmes il n'y a que 2 ou 3 commentaires : C'est suspect !!!!!!!!
Pourquoi les comm ne passent pas sur ces articles. Nous avons aussi le droit de réagir à vos articles qui parlent d'une femme. Il me semble que c'est dans la constitution et totalement légal et fait partit de la liberté d'expression et fait partit du droit de donner son opinion en France. Il ne s'agit pas de sexisme ou de femmophobie, juste de donner son opinion sur un sujet de société.
Je commente réguliérement sur lyonmag car j'apprécie les opinions des lyonnais et lyonnaises, même quand elles sont contraires aux miennes. Si on pensait tous et toutes la même chose cela sera ennuyeux ......
Donc merci de laisser passer les commentaires sur vos articles Lyonfemmes de manière "égalitaires" avec vos autres articles. Vous pourriez tout aussi créé un Lyonhommes (pour l'égalité ..) où certaines femmes pourraient donner leurs avis sur les hommes de manière libre. J'aurai grand plaisir à échanger avec des féministes de manière cordiale et entendre leurs croyances
Depuis les mérovingiens , je crois
Signaler Répondrea bon , parcequ'elle est de Lyon? depuis quand ?
Signaler Répondre