Selon Le Progrès, la macabre découverte a été réalisée samedi dans une cellule de la prison de Saint-Quentin-Fallavier, à une trentaine de kilomètres de Lyon. Peu avant 19h, l’homme en arrêt-cardiaque a été retrouvé en arrêt cardio-respiratoire. Malgré l’intervention des secours, dont le SMUR, la victime est décédée sur place.
Une enquête a été ouverte pour comprendre ce qu’il s’est exactement passé. Une autopsie doit être prochainement pratiquée. La piste d’une mort naturelle est privilégiée.
Heu...à mon avis il y a un complexe d'infériorité certain là...
Signaler RépondreLyon mag raciste qui met que les commentaires des petits français frustré raciste
Signaler RépondreJe suis de ton avis , un prisonnier doit être considéré comme un être humain, amis une prison n'est pas un hôpital et les " matons " ne sont pas médecins. La surveillance est ce qu'elle est, mais dans le cas précis de mon commentaire, les crises graves d'épilepsie ne préviennent pas et si le prisonnier est seul, il ne peut donner l'alarme.
Signaler RépondrePar étouffement, car l'épileptique au cours de sa crise, la langue obstrue les voies respiratoires, d'où le terme " avaler sa langue ",
Signaler RépondrePourquoi ?
Signaler Répondreça libère une place...
Signaler RépondreLe taux de mortalité en détention est deux fois supérieur au taux dans la population générale.
Signaler RépondreL'objectif de la détention, c'est que chaque prisonnier doit subir sa peine en bonne santé afin qu'il saisisse
Signaler Répondrepleinement sa détention .
Ensuite, je suis pas sûr que le système carcéral offre un service médical approprié.......
On peut mourir partout sans que personne ne soit auteur d'un meurtre. Parce que cela se passe en prison, c'est plus grave ? Une simple crise d'épilepsie, solitaire et sans assistance immédiate peut entrainer les faits de cet article.
Signaler RépondreEtait-il seul dans sa cellule ?
Signaler RépondreMélenchon va certainement dire qu'il s'agit de violences policières...
Signaler Répondre