Mais LDLC a réussi à la mener à bien. Ce lundi matin, le groupe basé à Limonest annonce avoir finalisé l'acquisition de 100% du capital de la société A.C.T.I. MAC, ainsi que ses droits de vote. La filiale O.S.I Nx a également été intégrée à LDLC.
A.C.T.I. MAC, basé à Lyon, est un fournisseur d’équipements, intégrateur de solutions et prestataire de services informatiques.
"L'opération permet notamment de renforcer le pôle BtoB" du groupe de Laurent de la Clergerie. Son frère, Olivier de la Clergerie, DG du groupe, se dit "très heureux d'accueillir les collaborateurs du groupe A.C.T.I. MAC". "Ce rapprochement économique et humain est une source d'opportunités et de synergies pour le nouvel ensemble, notamment sur le marché professionnel", conclut-il.
Le Groupe LDLC est l’une des premières entreprises à s’être lancée dans la vente en ligne en 1997. Aujourd’hui, distributeur spécialisé multimarques et acteur majeur du e-commerce sur le marché de l’informatique et du high-tech, le Groupe LDLC s’adresse à une clientèle de particuliers (BtoC) et de professionnels (BtoB). Il exerce ses activités au travers de 15 enseignes, dispose de 7 sites marchands et compte plus de 1 000 collaborateurs. Plusieurs fois récompensé pour la qualité de sa Relation Client, reconnu pour l’efficacité de ses plateformes logistiques intégrées, le Groupe LDLC développe également un réseau de magasins en propre ou en franchise.
Merci pour l'info pour les sites Allemands pour le matos
Signaler RépondreMa carte bleue a été refusée dans un station service Total. J'ai appelé le PDG de Total : aucune réponse de sa part.
Signaler RépondreScandaleux !
Ils ont surtout gardé des prix ahurissants. Le secteur du matériel informatique en France est mort. Allée acheter sur les sites allemands, minimum 30% moins cher. Livraison sous 7 jours.
Signaler RépondreJ'ai du mal à comprendre comment cette entreprise fonctionne. 30% plus cher que nos voisins allemands. Je n'achète plus rien en France. L'achat patriote oui, le viol patriotique non. Tout ça pour que ce gros mégalomane passe à la télé et raconte des mensonges sur ses techniques modernes de management.
Signaler RépondreCe type a monté une école pour se faire mousser, en voulant imiter le patron de free. C'est marrant, le taux d'embauche de ses élèves dans son entreprise est de 0% pour les premières promotions. Vous êtes certains que LDLC est une si bonne entreprise ? C'est un indicateur intéressant non ?
j ai eu un problème de réparation avec LDLC ,j ai écrit au PDG .AUCUNE REPONSE de sa part
Signaler RépondreLe client n est pas roi !!!
J’ai pas eu à faire des achats informatiques récemment mais j’espère qu’ils ont gardé ce qui les distinguait de très loin de leurs concurrents : l’exemplarité de la relation client et du service mené jusqu’au bout avec professionnalisme, loyauté et respect.
Signaler Répondre