Rappelée chez les Bleues par le nouveau sélectionneur Hervé Renard, le retour d'Amel Majri a été particulièrement remarqué en ce début de semaine.
La joueuse de l'Olympique Lyonnais est en effet arrivée à Clairefontaine avec Maryam, sa fille de 9 mois. Une véritable révolution au sein de l'équipe de France puisque... (Lire la suite sur Lyon Femmes)
@Souris:
Signaler Répondre"...On peut quand même se poser la question du pourquoi de cette initiative ?..."
Vous pouvez, mais vous vous posez trop de questions!
L'essentiel c'est que cela se fasse, le sport spectacle n'est pas une raison impérieuse pour séparer un jeune enfant de sa mère, et c'est tout bénef pour l'équipe et les supporters si les joueuses sont epanouies.
Très bien dit !
Signaler RépondreEn plus d'accueillir en primauté les nourrissons, M'sieu Renard a rappelé Wendy du même nom ainsi que les autres dissidentes. Il a même offert le capitanat à Wendy !
Une belle grande famille en perspective !
C'est très humain , dans certaines entreprises il y à des structures qui accueillent les bambins pendant que maman travaille. En effet, commentaire éculé de certain empêcheurs de tourner en rond, il y aura toujours des arriérés égoïstes. Bravo à monsieur Renard qui fait preuve d'humanité et d'intelligence ,
Signaler Répondrelui, au moins..
C'est vraiment une très bonne chose de la part d'Hervé Renard. En tant qu'homme, Il fait vraiment la différence avec Corine Diacre !
Signaler RépondreBravo M'sieu Renard !
Ça existe déjà dans d autres équipes nationales, la France est juste en retard, coté organisation, le sélectionneur a déclaré que tout mis est en place pour eux. Quant à l allaitement pendant le match , ça se gère très bien pour le bien être de l enfant, mais de votre part cela ressemble plus à un commentaire misogyne plutôt éculé,
Signaler RépondreBon …pour commencer …elle a emmenée sa fille à clairefontaine ,pas au bout du monde.ensuite,les tire lait ça existe…réfléchis avant de nous écrire des commentaires de 3 pages,qui n’ont aucun sens !merci!
Signaler RépondreLe principal est que tout le monde se réjouisse de cette nouveauté du moment qu'il n'en résulte aucun problème concernant l'équipe de France.
Signaler RépondreOn peut quand même se poser la question du pourquoi de cette initiative ?
Elle l'allaite, elle l'aime trop et ne peut pas s'en séparer plus d'une heure, elle n'a personne pour la garder, ou autre, je ne sais quoi ?
Est ce que le fait que cet enfant soit " trimballé" à droite et à gauche dans le monde entier est une bonne chose ?
Concernant l'équipe masculine, il y a déjà eu des dérapages par rapport à la prise en charge de leurs proches et de leur accompagnement !
Il sera donc difficile à la FFF d'aménager des crèches avec des nounous triées sur le volet ( car stars obligent) dans les avions, les bus et les lieux de préparation et de stages.
Je n'ai rien contre mais ça me paraît absurde.
PS: " Si elle l'allaite et que l'heure de la têté est en plein match, comment on fait ? "
Je pense que trop vouloir innover en devient ridicule.