Les étudiants lyonnais manifestent à nouveau contre la réforme des retraites, à la veille d'une nouvelle journée de mobilisation nationale prévue ce jeudi.
Plusieurs blocus sont en cours ce mercredi matin devant les campus de l'Université de Lyon 2, à Bron et sur les berges du Rhône, ainsi qu'à Rachais.
Pas de cours en présentiel
Sur les réseaux sociaux, l'Université Lyon 2 informe que les cours en présentiel ne seront pas maintenus à Rachais, sur le site de la Porte des Alpes ainsi que sur le campus des Berges du Rhône aujourd'hui.
Une université dématérialisée. Elle a migré sur internet. On pourrait vendre les cours à certains pays d'Afrique, je suis sûr qu'elle aurait des clients (des étudiants).
Signaler Répondrel'Université a l'air de s'en réjouir...
Signaler RépondreEntre amis d'extrême gauche.
Il va se passer quoi le 730 ème jour ? RIEN
Signaler RépondreNotre jeunesse d'aujourd'hui pense déjà à leur retraite !! A part faire grève ,vos études vont elles vous apporter un travail ? Beaucoup de questions sur vos manifs ,qui mènent strictement à rien ,sauf votre fainéantise ....
Signaler RépondreCes pseudo-ėtudiants gauchistes, soutenus par une administration gauchiste s'exprimant en écriture exclusive, attendent juste que la retraite sonne pour eux le plus rapidement possible, et avec une pension élevée bien sûr, supérieure aux 1600 euros nets par mois promis par leur gourou. Ils auront passé leur vie au RSA, et comme l'a promis Mélenchon, même les années au RSA compteront pour le calcul des trimestres. Elle n'est pas belle, la vie pour ces parasites ? Qui va payer ? Vous tous qui vous levez tôt pour aller bosser. Eux ne veulent pas perdre leur vie à la gagner.
Signaler RépondreA force, c'est devenu un acqui social:
Signaler RépondreLe droit de ne pas aller au boulot (Ordre de la direction) ET d'être payé tout de même !
Cool:
"...les conditions d'accueil des étudiant·es et personnels ne sont pas réunies. Aucune activité ne peut y avoir lieu ce jour, mercredi 5..."
Faut voir les choses du bon côté, en attendant que l'âge de la retraite sonne!
Qui va payer encore les dégats ?!!!
Signaler Répondreces futures bons à rien doivent etre matraqués sa leur montrera ce qu'est la société des mondialistes qu'ils ont soutenu en votants pour le mozart de la finance .
Respire !
Signaler RépondreLa jeunesse, à l'appui de + de 2.500 études ultra scientifiques, sait pertinemment que plus on travaille plus on produit du carbone.
Plus que 729 jours pour sauver la planète !
Elle va avoir une bonne éducation notre jeunesse !
Signaler RépondreUne bande de lavettes bons à rien à part faire des manifs et vivre sous le crochet social de la société…