Une ambiance digne du film Jurassic Park va régner samedi à Vaulx-en-Velin. Le parc miniature Mini World passe au géant avec sa nouvelle exposition de dinosaures ultra-immersive. La Jurassic Expo permettra aux visiteurs de voir, des millions d’années plus tard, un Indominus-Rex attaquer un Gallimimus, un terrifiant Dilophosaure de 3 mètres de long et le déploiement de son immense crête rouge, ou encore un Tricératops de 7 mètres de long. Toutes les 5 minutes environ, ils ont successivement quelques secondes de comportements encore plus sensationnels et réalistes avec des mouvements plus amples, des cris…
Une technologie inédite en France
Steven Vasselin, directeur marketing du parc, souligne le réalisme de cette exposition : "D’habitude, les mouvements des dinosaures sont répétitifs et mécaniques. Nous, on a choisi une technologie inédite en France qui permet des mouvements beaucoup plus variés avec de belles amplitudes". Mini World a effectué beaucoup de recherches pour trouver le fabricant idéal. Et, cela a payé. Le fabricant chinois donne à voir une exposition avec un pouvoir immersif encore jamais vu en France, d’après le directeur marketing. "C’est ce que tout le monde a envie de voir quand il va voir des dinosaures" s’extasie Steven.
Mini World est très confiante dans le succès de son exposition. "On attend beaucoup de visiteurs, on trouve vraiment l’exposition sensationnelle", s’exclame Steven. Si la popularité de la Jurassic Expo est à la hauteur de l’engouement des créateurs, l’établissement devrait pouvoir rembourser beaucoup de dettes accumulées pendant la Covid. Grâce à ses dinosaures, Mini World semble entrer dans une phase très positive.
Je préfère voir les gros cailloux lyonnais que de m'aveugler sur les théocraties islamistes d'Iran, d'Afghanistan, du Pakistan.. etc
Signaler RépondreFaites le "Quaternaire Tour" lyonnais : le Gros caillou bd de la Croix-Rousse Lyon 1°, celui extrait rue Clos Savaron Lyon 4°, blocs erratiques Jardins des Plantes Lyon 1° et finir par celui du parc de la Tête d'Or Lyon 6°, coté-est, près de la mare aux tortues. Circuit touristique, concret, massif et gratuit. Un plan et de bonnes chaussures suffisent. Pour tous !
Signaler RépondreEh Doudou .... c'est apaisant les dinausores ????
Signaler RépondreEn voyant le titre j’ai cru que Collomb et Képénékian revenaient avec toutes leurs casseroles plus une nouvelle batterie de tambouilles politicardes 2.0
Signaler RépondreMoi aussi je fais mes course chez aldi Park.. 😆.
Signaler Répondreexact on y est allé en famille et on a tous adoré, j'ai prévu d'y retourner pour ce nouveau monde.....c'est génial ce lieu
Signaler Répondre" ça change des bobos des Brotteaux, et pourtant ça se passe à Vaulx en Velin"
Signaler RépondrePas du tout. C'est : "Ça (majuscule au début d'une phrase, programme de CP) change des bobos des Brotteaux et (pas besoin de virgule ici) pourtant ça se passe à Vaulx-en-Velin (traits d'union car il s'agit d'un nom composé)". (Un point termine une phrase, programme de CP).
Morale : Quand on veut péter plus haut que son cul on s'asphyxie. 🤣
Recommandez plutôt le "Quaternaire Tour" lyonnais : le Gros caillou bd de la Croix-Rousse Lyon 1°, celui extrait rue Clos Savaron Lyon 4°, blocs erratiques Jardins des Plantes Lyon 1° et finir par celui du parc de la Tête d'Or Lyon 6°, coté-est, près de la mare aux tortues. Circuit touristique, concret, massif et gratuit. Pour tous !
Signaler RépondreJe préfère manger du caviar iranien que de manger des truffes avec de vieux débris hargneux et aigris .
Signaler RépondreJe souhaite plein succès à cette expo, car, à l'encontre des tablettes et autres smartphones abrutissants, MiniWorld développe l'imagination.
Signaler RépondreEst-ce qu'il y a des ecolotus velotibus, appelées plus communément pastèques hargneuses ?
Signaler Répondre🤣🤣🤣
Signaler RépondreArrête d'utiliser le correcteur d'ortographe de Google ou de chat gpt
Signaler Répondre*terminer, infinitif
Signaler RépondreLe bobo retourne terminé ta soupe de homard du matin
Signaler RépondreIci c'est pas l'émission de pivot ou des chiffres et des lettres
Des dinosaures agressifs, c'est Geriatric Park! :)
Signaler RépondreJe vous donne la correction de vos écrits qui dénotent beaucoup de mépris pour la langue française :
Signaler RépondreVous écrivez :
"Sa change des bobos des brotteaux, et pourtant sa ce passe a vaulx en velin. "
En France, c'est à dire en français, on écrit la même phrase correctement comme suit :
>> ça change des bobos des Brotteaux, et pourtant ça se passe à Vaulx en Velin
Ainsi corrigé, ça fait moins mal aux yeux même si le contenu est tout à fait ridicule en soi.
Sa change des bobos des brotteaux, et pourtant sa ce passe a vaulx en velin.
Signaler RépondreJe préfère voir Les dinosaures que de manger à la louche le caviar d'Iran