Son interprétation de Its a heartache de Bonnie Tyler a fait se retourner les quatres coachs de The Voice ce samedi soir. Nade a tout simplement impressionné par sa voix puissante lors des dernière auditions à l'aveugle de la nouvelle saison de l'émission de TF1.
"C’est une super belle expérience. Surtout, ce que j’ai adoré, c’est l’émotion, le public, le jury, ça a été vraiment une expérience de fou", explique la Lyonnaise de 35 ans qui prend la direction des Battles de The Voice. Nade a décidé de choisir comme coach... (Lire la suite sur Lyon Femmes)
Et vous n'avez pas pitié pour nos oreilles ?
Signaler Répondreune émission distrayante quand le samedi soir, tu t'ennuies à la maison. Mais je ne peux m'empêcher d'avoir pitié de tous ces "chanteurs" qui pensent parce qu'ils ont franchi la première étape et un coach s'est retourné et lui a fait quelques compliments (il est payé pour ça!!), va voir sa vie transformée, va être connu et vendre des disques alors qu'il va retrouvé sa vie d'avant, son boulot, ses potes et les concerts dans les pubs du coin! The Voice, Nouvelle Star, le miroir aux alouettes !
Signaler RépondreFélicitations si vous l’avez déjà interprété, et donc? Vous attendez quoi, une médaille?
Signaler Répondre😄😄😄😄😄😂😂😂😂😡
Signaler RépondreJ'ai vu ça. Les cinq ont été dithyrambiques, j'ai décidé d'arrêter là avec cette émission en pleine dérive notamment avec l'absence de Florent Pagny.
Signaler RépondreJ'ajoute que je connais très bien cette chanson que j'ai interprétée plusieurs fois.