JMA a conservé la casquette de président et compte bien le faire savoir. L’Equipe annonçait ce vendredi matin que John Textor envisageait de restructurer l’organigramme de l’OL à sa guise, au vu de la mauvaise situation sportive.
Un changement qui provoquerait beaucoup de remous. Jean-Michel Aulas est catégorique et ne veut pas que le nouveau propriétaire du club qu’il préside intervienne dans le sportif : "Si on vient m’imposer des choses sur l’organisation sportive, il y a peu de chances que je l’accepte", confiait-il vendredi matin au quotidien sportif. (Lire la suite sur Lyon Foot)
Les identitaires ne sont que des agneaux, à côté de tous ces fous de la gauche et de l'extrême-gauche: les black blocs qui cassent tout lors les manifestations, les voyous des "cités", constamment protégés par la gauche et l'extrême-gauche, et ces écolos- islamo-gauchistes qui veulent imposer à tous les autres leur façon de vivre, idéologique sectaire et rétrograde.
Signaler RépondreDepuis l'époque Puel c'est devenu n'importe quoi au niveau du sportif. Il n'y a que lui pour être satisfait ??
Signaler RépondreMais vous aimez commentez parcontre
Signaler RépondreLes identitaires sont des racailles
Signaler RépondreTu veux dire que les supporters lyonnais seraient des identitaires anti-racailleux ?
Signaler Répondrecomme je l ai déjà dit l ol Décines ou le dépôt de bilan annoncé, encore 2 à 3ans et se club disparaitra
Signaler RépondreAulas accepte l'argent des autres à condition qu'ils restent dans l'ombre et que lui seul soit maître à bord.
Signaler RépondreJérome Seydoux en est le parfait exemple.
Quand Aulas fait appel à Textor pour ses millions, discrètement, poliment, Seydoux récupère ses billes et le laisse tout seul dans son bac à sable.
Un moment pressenti nouveau président de l'OL, Tony Parler à vite compris à qui il avait à faire et à vite fait marche arrière.
Quand Aulas parle de John ou de Tony, en les appelant par leurs prénoms, ça sonne faux.
Eh Jean Mimi, au cas où tu ne serais pas au courant, tu n’es plus le patron au niveau du fric… et dans le milieu du foot, ça ne pardonne pas! Et, en plus en ayant été le Président sans partage depuis plus de 20 ans, tu le sais parfaitement… alors les grands éclats de voix….
Signaler RépondreJ'aime pas le foot, j'aime pas la mentalité des footeux-racailleux, j'aime pas l'OL avec ses supporters-identitaires, donc j'aime voir l'OL 10ème du championnat et privé de coupe d'Europe.
Signaler RépondreDonc merci de garder aulas aussi longtemps que vous le pouvez
Oui mais maintenant le propriétaire c'est Textor .... Et Aulas n'est plus qu'un "vulgaire" employé .... 😛
Signaler RépondreDonc si Textor veut le virer il ne se gênera pas ....!! 😂
..... et bon gré malgré le JMA va plier..... sinon se casser (au propre comme au figuré)
Signaler RépondreEt il a bien raison le ricain de vouloir remettre de l'ordre dans l'étable, il ne peut y avoir 2 boucs :)
10 millions d'euros pour virer aulas, je pense que c'est une bonne affaire que textor doit saisir
Signaler RépondrePour être le patron, il n'aurait pas fallu vendre le club. Aulas c'est toujours pareil, le beurre et l'argent du beurre.
Signaler RépondreMais là , je crois qu'il est tombé sur un os ,et peut être que bientôt, il sera obligé de prendre un abonnement avec les ultras et crier avec eux " TEXTOR DÉMISSION ".
C'est vrai que c'est pas encore N' OL !
Signaler RépondreAulas dit on d ailleurs Mr Aulas ..
Signaler RépondreLa fête est finie ..
La foire aussi .
Faut compter les bouses
Apparemment, ils se sont entendus pour ne pas ce comprendre !
Signaler RépondreDu changement dans le sportif est très certainement nécessaire, il faudra bien l'accepter Mr Aulas.
Signaler RépondreAvouez que le sportif ne représente plus rien
Avec quelles marges de manœuvres
Signaler Répondre