Plus de deux ans après les terribles faits qui lui sont reprochés, un portrait-robot vient d’être diffusé par la police de Vienne. Car depuis le 12 janvier 2021 et le viol d’une étudiante commis à 6h30 près de la gare d’Estressin, l’individu n’a jamais été identifié.
Outre le portrait-robot, la police donne des éléments de signalement supplémentaires : il s’agit d’un homme de type européen, âgé d’une trentaine d’années. Il était au moment des faits de corpulence athlétique, avec les cheveux noir, les yeux marron et mesure 1,80 mètre. Le 12 janvier 2021, il était vêtu d’une doudoune noire sans capuche, d’un jean bleu et de chaussures noires. La victime avait également signalé qu’il avait des poches sous les yeux et des gerçures au niveau de la lèvre inférieure.
Toute personne reconnaissant l’homme se cachant derrière le portrait-robot ou disposant d’informations pouvant mener à son interpellation est priée de contacter le commissariat de Vienne au 04 74 78 06 78 ou le Groupe de protection de la famille par mail sur gpf38200@gmail.com.
facile: un européen à lyon !
Signaler Répondre"le 12 janvier 2021, il était vêtu d’une doudoune noire sans capuche, d’un jean bleu et de chaussures noires. La victime avait également signalé qu’il avait des poches sous les yeux et des gerçures au niveau de la lèvre inférieure."
Signaler RépondreSuper indices, avec ça et ce splendide portrait-robot on a toutes les chances de le coincer... dans deux ans. Si d'ici-là bien sûr il remet ces mêmes fringues extravagantes et ne rachète plus de baume à lèvres... 😁
2 ans pour un portrait robot !
Signaler Répondre1 mois pour dessiner les oreilles
2 mois le nez
4 mois par œil
6 mois pour les cheveux
pas mal tout cela ..
Je ne trouve pas et ce portrait pourra peut-être nous aider à attraper ce dingue !
Signaler RépondreMieux que rien !
Signaler RépondreQuel discours de nain.... Tu ne fais que répéter le discours de LFI comme un perroquet... La violence des Black Blocks et des Antifas est 100 fois pire que celle de la Police... et ce sont eux qui déclenchent les hostilités... Va donc te prendre des cocktails Molotov et des boules de pétanque sur la tronche et on verra comment tu réagira..
Signaler RépondrePerso, jamais vu les flics balancer des pavés, des Molotov, des mortiers d'artifice, des boules de pétanque, des bouteilles d'acide sur ceux que tu appelles des "manifestants non-violents"... Jamais vu de flics avec des machettes ou des haches non plus.... On est loin des matraques, des lacrymos, des lances à eau, des LBD et des grenades de désencerclement... Quand tu casses tout et balances des pavés sur les flics.. faut pas venir jouer les Ouin-Ouin quand le vent tourne.... mais c'est vrai que le gaucho de base ne sait faire que ça... agresser en bande puis venir pleurer sa mère ensuite....Va donc manifester en Algérie ou en Iran ou à Hong-Kong ou en Russie.. et tu viendras nous raconter.. Bouffon !
ben non ! avec des LBD, grenades et matraques, qui cassent des manifestants non violents par sûr que ça soit pour un calin
Signaler RépondreCe n'est pas la même priorité politique ...
Signaler RépondreC'est navrant !
A notre époque, les pizzas mettent moins de temps à arriver chez vous que la police. Deux ans pour avoir un portrait...la police est plus réactive pour aller taper sur la tronche des manifestants.
Signaler RépondreC est Christiano Ronaldo!!!
Signaler RépondreC'est marrant : les portraits robots se ressemblent tous.
Signaler RépondreSans commentaire...
On a compris.
Tiens un playmobil à la Emanuel Chain ???
Signaler RépondreOn attend toujours la photo où le portrait robot de celui qui s'est évadé de détention dans le Loiret et vraisemblablement dangereux...
Signaler RépondreIl ressemble a mon frère, mon voisin, mon collègue, mon boulanger, et moi-même. On fait comment ?
Signaler Répondre2ans après les faits, sérieux ?
Signaler RépondreCommentaires débiles quand vous aurez besoin de la police vous serez content de les voir arriver
Signaler RépondreBien parlé mouchette. Mdr
Signaler RépondrePetit air de ressemblance avec Doucet !!
Signaler RépondreEt pour les "cagoules" avec des LBD, grenades et matraques, qui cassent des manifestants non violents, on fait quoi ?
Signaler RépondreCrotte je ressemble a ce portrait robot PTDRRRRRR
Signaler Répondre"Type européen", c'est vaste. Entre un flamand, un sicilien, un ariègois ou un bavarois, y'a des variantes énormes...
Signaler RépondreSerait-il possible de diffuser les portraits des casseurs lors des manifs ?
Signaler RépondreEn s’y mettant tous on pourrait leur casser la gueule en les croisant !
2 ans pour diffuser un portrait robot… Peut-être qu’ils se disent que sera d’autant plus efficace qu’il a probablement fait d’autres victimes entre temps :(
Signaler RépondrePourquoi attendre 2 ans pour balancer un portrait robot , le type aura eu largement le temps de se transformer , et se faire la belle à l'étranger... En effet la justice est vraiment à la traîne ..
Signaler RépondreAu bout de deux ils lancent le portrait robot ...
Signaler Répondre