Ce samedi, le déplacement à Toulon a viré au cauchemar pour les Lyonnais. Une défaite logique qui signe la fin du parcours dans la compétition internationale.
Les hommes de Xavier Garbajosa n’ont été que l’ombre d’eux-mêmes en première période. Avec trois essais, les Toulonnais menaient 22-6.
L’absence de Davit Niniashvili, blessé face au Stade Français, se faisait clairement sentir.
La seconde période n’a pas été plus réussie. Les adversaires en profitaient pour imposer leur rythme et creuser l’écart, jusqu’à mener 36-9.
Au fond du trou, le LOU a légèrement remonté la pente. Le premier essai lyonnais était signé Baptiste Couilloud à la 61e minute. Il était imité par Toby Arnold à la 72e.
Deux essais lyonnais face à sept toulonnais : les comptes n’étaient pas bons pour les coéquipiers de Léo Berdeu qui s’inclinaient 48-23.
Il va falloir vite oublier la débâcle de Mayol. Dimanche prochain, le Top 14 reprendra ses droits, et c’est un déplacement à Toulouse qui attendra le LOU.
Le LOU se LOL.ISE attention la fin de saison est proche !!!
Signaler RépondreLa marche restait trop élevé pour un groupe amputé en manque de cohésion.
Signaler RépondreIl faut avoir des numéro 1, et des numéro 2 aux niveau pour exister dans ces compétitions.
Manque de tout l'avantage de se match nous connaissons les Numéros deux qui ne peuvent être que remplaçant, Sopoaga,Goujon, Pelissier ,Rey, Marchand, Barbara, cela fait déjà beaucoup donc dur d'espérer un résulta positif
Signaler Répondre