Les maternités des HCL (Femme Mère Enfant à Bron, Croix-Rousse et Lyon Sud) s’approvisionnent désormais chez Les Petits Culottés. La marque, dont la création remonte à 2019, met en avant des enjeux environnementaux et de santé pour les nouveaux nés.
Les couches Les Petits Culottés ont la particularité de... (Lire la suite sur Lyon Femmes)
Oh, l’aubaine ! On a qu’à prétendre qu’on est progressiste pour rentrer du pognon. On crée un faux magazine soit-disant dédié aux femmes et on y met que de faux articles qui sont en fait des publi-reportages. Toutes les bobos pseudos féministes vont se précipiter pour y fourguer sans vergogne leur business !
Signaler RépondreLes couches jusqu'à 3 ans .... et si les parents apprenait la propreté aux gamins ? Quand les couches jetables n'existaient pas , "sur le pot" régulièrement : mare de laver ! Ou alors,bien augmenter le prix des couches serait un frein à la sur-consommation . MAIS J'OUBLIAIS : L'ENFANT ROI, NE PAS LE STIGMATISER.... LE LAISSER DEFEQUER DANS LE CALBUT EST JOUISSIF POUR LUI ET LA PERSONNE QUI LE CHANGE
Signaler RépondreC'est très bien de faire recycler des changes pour les nourrissons, mais il faut aussi élargir cette ambition auprès de nos anciens, des personnes à mobilité réduite.... qui ont des difficultés concernant l'élimination....Le mieux serait bien encore de recycler le Ministre de la Santé !
Signaler Répondrec'est comme pout TEXTOR, on va gagné!!!!
Signaler RépondreDoudou en porte peut-être puisque c'est écologique
Signaler Répondre🤭😄😄🤪
Tu fais "beurk" alors que tu ne sais pas comment on fait ??!! T'as pas l'impression qu'il te manque un truc ? Et les draps, à l’Ehpad ou à l'hôpital, tu crois qu'on ne les lavent pas ?
Signaler RépondreC'est bien, mais c'est recyclé comment, beurk ;-)
Signaler RépondreLe nettoyeur est passé .
Signaler Répondre..pas tres fier...