Vous les avez peut-être croisés ce weekend sur les routes de la Métropole lyonnaise. Les policiers et gendarmes du Rhône ont mené un total de 52 opérations anti-rodéos, dont 14 réalisées sur la journée du samedi d'après nos informations.
Six véhicules saisis
Parmi les communes ciblées figurent Vaulx-en-Velin, Rillieux-la-Pape, Villeurbanne, Vénissieux, Bron ou encore dans plusieurs arrondissements de Lyon.
Les forces de l’ordre mobilisées sur ces points de contrôle ont ainsi procédé à dix interpellations durant les trois jours du week-end de Pâques. Six véhicules, dont des motos, ont été saisis.
Tout les jours je vois des jeunes sans casque en scooter volé à Lyon 6ème, la police bouge pas le petit doigt c pas rentable de les arrêter
Signaler RépondreC'est bien, continuez !
Signaler Répondremotards ne roulent ni en scooter, ni en cross non-homologué et en encore moins volée !!!
Signaler Répondrealors s'il vous plait ne confondez pas tout.
vous rêvez !! les motos ne font plus de bruit !!
Signaler Répondrevous n'avez pas vécu les année 80 là oui c'était infernal !!
actuellement il n'y à que les gros scooter avec leur boite auto. qui font ce bruit insupportable !!
Peut on rajouter sur ces contrôles le niveau sonore des véhicules ...mais chut nos amis motards vous le diront le bruit ne tue pas
Signaler Répondre10 interpellations en 3 jours sur l'ensemble de l'agglomération, c'est tout ?
Signaler RépondreLaissez cette jeunesse vivre les fêtes de Pâques comme ils le souhaitent. S'ils souhaitent conduire ainsi en rentrant de la messe de Pâques, respectez les !
Signaler Répondre