Alors que plusieurs hommes sont repérés en train de voler dans des rayons d’un supermarché du 8ème arrondissement, les vigiles arrivent à les stopper. Pour se sortir de cette situation, l’un des suspects décide de prendre une bouteille contenant de l’ammoniaque et d’en lancer sur un agent de sécurité pour ensuite s’enfuir.
Identifié, l’homme a finalement été arrêté à Vaulx-en-Velin jeudi dernier, après que le parquet de Lyon a lancé un mandat de recherche.
Placé en garde à vue, il s’est avéré que le suspect ne possédait pas de titre de séjour. La préfecture lui a ainsi notifié une obligation de quitter le territoire ainsi qu’une assignation à résidence. L’individu a été placé en détention provisoire.
le retour d amoniaque, pour voir ce que ca lui fait ds sa g....
Signaler Répondreet bravo 👏
Signaler RépondreA expulser !
Signaler RépondreSi on comprend bien il va au plus être expulsé... et reviendra quelques mois plus tard. Mais bien sûr pour les bien pensants il ne faudrait pas lui imposer une "double peine"...
Signaler Répondre... tu te rends compte que tu demandes aux pavloviens de service de lire un article de quelques lignes avant de le commenter ? Ils ne sont pas foutus de lire une quinzaine de lignes, le titre de 10 mots est un grand maximum pour les quelques neurones qui végètent dans leur boîte crânienne.
Signaler RépondreEt toi arrête les loopings, ça te monte au cerveau.
Signaler RépondreCe laxisme te sied bien toi, l'humaniste de salon.
Les Assignations à résidence ne sont même pas respectées lol
Signaler RépondreToi y en a pas comprendre les relations internationales et le droit international.
Signaler RépondreToi y en a reprendre un chti canon au bistrot et continuer à refaire le monde dans le merveilleux monde du YAKAFOKON.
il y a un truc que je ne comprends pas avec les oqtf, on dit “leur pays d’origine ne les reprennent pas” et alors?À partir du moment où on ramène le mec dans son pays qu’est-ce qu’on en a à faire qu’il ne soit pas “repris”?Ils vont faire quoi, nous le remettre dans un avion direction la France, sans-papier?Et notre douane elle sait pas bloquer les gens en défaut de documents?Je ne comprends pas...
Signaler RépondreUne justice mené par des peureux incapables qui ne méritent pas la place qu'ils occupent à virer direction l'ANPE
Signaler RépondreOn l'a lu, on a aussi lu "assignation", ce qui veut dire que comme dans pas mal de faits divers évoquant des fuites, que le gars passé sa garde à vue provisoire aura tout loisir de se rebarrer malgré son assignation...
Signaler RépondreBravo très bonne réponse toi y en avoir été un gros malin qui dit provisoire veut bien dire provisoire donc libéré. Enfin le vigile a quand même eu de la chance de se trouver vers le rayon ammoniaque juste à côté c'était acide chlorhydrique !!!!
Signaler RépondreMais on s'en fout!!!!
Signaler RépondreDirection dans son pays, c'est clair?????
A 8 euros de l'heure mettre sa vie en danger ?!
Signaler RépondreArrêté où ? À V en V 😂😂😂!
Signaler RépondreSinon au lieu de tous brailler et vous plaindre, apprenez à lire. Le gars est en détention provisoire !
Signaler RépondreEncore un qui restera en France et soutenu par des associations !
Signaler RépondreIncompréhensible "justice".
Signaler Répondreune OQTF et assigné à résidence ? ça va pas être simple pour partir … le mieux expulsion immédiate.
Signaler Répondreassignation à résidence mais quelle honte,la justice n'a aucun respect pour ce vigile victime de cette énergumène,qu'elle honte.
Signaler RépondreAssignation de résidence, bon bah on connait la suite du prochain fait divers...
Signaler Répondreoqtf ? pas d'argent pour manger mais pour acheter un billet d'avion pour rentrer chez lui ? pas de papier mais il peut prendre l'avion ?
Signaler Répondreassigné a résidence ? il vit surement dans un squat ou a gauche a droite mais est assigné ?
que de bizarerie