D’après nos confrères de Midi Libre, une femme de 18 ans accompagnée de son conjoint de 23 ans s’en sont pris à un groupe de jeunes samedi soir sur le parvis de la cathédrale de la ville de l’Hérault. Les agresseurs n’étaient autre que des habitants de Vénissieux, qui auraient eu comme prétexte pour ce déchainement de violences qu’un mauvais regard porté par les victimes.
C’est d’abord la Vénissiane, toujours selon Midi Libre, qui aurait commencé à insulter les quatre locaux âgés de 24 à 29 ans, deux femmes et deux hommes. Après les mots, la furie a porté des coups, cassant notamment les lunettes d’une victime. Les deux témoins du groupe pris à partie auraient tenté d’apaiser la situation mais le compagnon de la femme qui venait de porter des coups a débarqué, armé d’un couteau.
Un coup d’arme blanche a été porté contre un homme de 25 ans, touché au visage. Les deux habitants de Vénissieux ont ensuite pris la fuite tandis que le jeune poignardé était transporté aux urgences par les pompiers. Il en ressortira avec 15 points de suture au niveau de l’oreille. L’une des femmes frappées a également obtenu un jour d’ITT.
Rapidement retrouvés grâce aux caméras de vidéosurveillance, les deux suspects ont été difficilement interpellés. L’homme aurait alors déclaré à un policier : "Attention, tu ne sais pas qui je suis". Placé en garde à vue, il a reconnu les faits tout en les minimisant.
Déjà connu pour de multiples affaires précédentes il devait être jugé ce mardi en comparution immédiate tout comme sa compagne.
la délinquance de notre Métropole s’exporte……. quelle réputation !!!! je serai curieux de comparer une carte des villes menées par des Khmers Verts et une carte de la délinquance du quotidien, celle qui emm… tout le monde et devient de + en + dangereuse, en +
Signaler RépondreDarmanin préfère s'occuper des jeunes femmes qui recherchent un logement en échange de vous savez quoi.....
Signaler RépondreFout la merde et se victimise ensuite......
Signaler RépondreQui ça peut bien être comme profil ?
pour aller à montpellier vaut mieux etre borgne ou loucher
Signaler Répondre.....et tout ça dans l hyposetese hautement improbable ou l auteur est solvable.........
Signaler RépondreLa réponse était facile mais on vous accorde le point.
Signaler Répondre" Tu sais pas qui je suis"
Signaler Répondre"Si si je vois qui tu es
-13cm et de couleur marron clair
- je suis la transformation de toute nourriture dans les intestins et ma course se fini dans une fosse sceptique.
Bonjour, vous avez oublié dans les valeurs sûres les " néo-caladois"!
Signaler RépondreQu'ils se promène dans le sud nous les Lyonnais ça nous fera des vacances !
Signaler Répondre" Il va être jugé en comparution immédiate tout comme sa comparse "... c'est-à-dire ??
Signaler RépondreRessortir libre avec contrôle judiciaire ?! Ou alors interdiction d'un 3 ème département ?! Vu le nombre de départements, ils ont le temps de faire des ravages !!!!
Vu qu'ils viennent toujours en bande ça changera pas grand chose de faire 100 kg...
Signaler Répondre"Blesser des manifestants pacifiques". Tu peux d'ores et déjà postuler au titre du commentaire le plus drôle de l'année.
Signaler RépondreDe quel pacifisme parles-tu ? Celui des mecs de la bassine qui sont venus avec des boules de pétanque, des mortiers, des couteaux et des haches ?
À Sainté, les manifs se font depuis toujours dans le Centre, la Bourse du Travail est à 600 m de la Mairie, elle-même à 200 m de la Préfecture. On n'a JAMAIS eu de casse ou de castagne avec les FDO, SAUF pendant les épisodes des jônatres et quand il y a eu la racaille d'extrême gauche. Les flics encadrent les manifs et empêchent les bagnoles de couper le parcours des manifestants.
Quel honte même les raclures de vénissieux font leurs lois dans d’autres régions française sérieux vraiment ça tourne pas rond dans leurs têtes de racailles j’espère qu’ils seront jugées et sans rappel à la loi sérieux du ferme dans l’Hérault
Signaler RépondreBientôt des Rilliards, Caluirards, Oullinois, Mulatins et Genassiens
Signaler RépondreOh oui...on sait tous qui tu es...
Signaler RépondreOn m'avait dit qu'on retrouvait des Vaudais un peu partout en France. Des Givordins s'étaient signalés à Paris dans le métro dans une altercation avec des contrôleurs. Maintenant, c'est au tour des Vénissians.
Signaler RépondreLes peuples élevés dans la haine, meurt dans la haine !
Signaler Répondre« Attention, tu ne sais pas qui je suis! »…. Hélas si, on sait bien qui tu es, pas de chance…
Signaler RépondreLol...il l'a dis tu ne sais pas qui.je suis
Signaler RépondreOn peut pas dire que Vénissieux soit un lieux tranquille avec de la sécurité et de la sérénité, pas toute la population mais les 3/4 manquent cruellement de savoir vivre et d'éducation.
Signaler RépondreQue voulez-vous.... Nous sommes mercredi et c'est, avec le W-E, le jour du censeur stagiaire remplaçant qui se croit sur son forum blabla de jeux vidéo.com...C'est le jour des enfants et les censeurs "pros" en profitent pour garder leurs enfants en posant des RTT, idem pour les W-E... les anciens en profitent et au final, y'a plus que le stagiaire incompétent pour les remplacer.. C'est lui le bouche-trou en fait... Vous n'aviez pas remarqué que les mercredis et W-E c'est journée "roue libre et portes ouvertes" pour le gamin de LM ? Habituellement il s'occupe des photocopies et des cafés mais là, ce sont les jours où il se prend pour le Directeur Général de "Courrier International", ça le change de la piscine à boules du Flunch.
Signaler RépondreErreur : le Sarvi va indemniser les victimes si elles ont eu un préjudice et qu'elles se sont constituées partie civile. Le Sarvi est un fonds de garantie un peu comme celui qui indemnisé les victimes d'automobilistes non assurés. Ensuite le Sarvi de retourne contre les auteurs et récupère la somme. Et heureusement sinon ce serait trop facile. Un huissier peut aussi saisir les biens des auteurs et mettre les comptes en banque sous séquestre si besoin. (Articles 705 et 706 du code de procédure pénale)
Signaler Répondreretrouvés oui mais ils ne seront pas sanctionnés car pas solvables, pas de travail et pas de revenus.
Signaler RépondreDonc ces gens ont éventuellement pris du sursis et sont déjà dehors depuis leur sortie du tribunal et nullement inquiétés par la Justice ou la Police.
"Gloire aux racailles" : voila le nouveau slogan de la justice Francaise.
Et puis lisez l'article de Midi Libre, encore un bon musulman : "cet habitant de Vénissieux (69) a expliqué qu'il avait bu et fumé toute la journée."
Je suis tellement dans le vrai, je connais tellement ces énergumènes que mes propos sont tellement justes que vous ne passez jamais mes articles.
Signaler RépondreGrosses censures parce que vous les soutenez
ou alors vous faites partie de cette grande famille de racailles.
J'espére qu'un jour ils tomberont sur un os !
Signaler RépondreLa racaille commence à descendre dans le sud avec les beaux jours. Je plains les locaux.
Signaler RépondreImport export made Vénissieux.et Lyon mag qui piste ..
Signaler Répondre"Attention, tu ne sais pas qui je suis"
Signaler RépondreC'est tellement baroque comme fait divers qu'on dirait du chatgpt.
halte aux identitaire violent qui nous rappel les heures sombre de notre histoire....
Signaler Répondreun commentaire mr. arnault ??
Tout à fait ..qu’il s’occupe des agresseurs sexuels😑
Signaler RépondreAh Lyonmag 😂😂😂😂😂..trop fort🫡
Signaler RépondreRacaille un jour, racaille toujours !
Signaler RépondreMr Darmanin au lieu de blesser des manifestants pacifiques, merci de vous occupez des vrais problèmes avec votre copain à la justice...
Content que les personnes avec des comportement aussi mauvais furent retrouvé. Pour un regard, ils agressent gratuitement des jeunes, ce ne sont pas des hommes juste des délinquant avec futur de vie bien triste comme de la mauvaises herbes.
Signaler Répondre