Ils seront une trentaine de chefs à participer à cet évènement qui se déroulera au Heat, à Confluence, à partir de ce samedi et jusqu'à lundi. Au programme : un food court, un grand marché de producteurs et d'artisans, mais aussi des stands de dégustation et des ateliers pour faire découvrir les savoir-faire régionaux aux 15 000 visiteurs attendus. Avec une marraine de prestige, la cheffe multi-étoilée Hélène Darroze. "Cette initiative qui met en valeur les terroirs mérite d'être soutenue", nous assure-t-elle.
Le Festival des Terroirs aura à cœur de mettre "le bien-manger" à l'honneur. La cheffe multi-étoilée a d'ailleurs un avis sur la question. "Ce n'est pas très difficile mais il faut... (Lire la suite sur Lyon Femmes)
Lorsque vous voyez ( je précise sur le marché ) le roti de boeuf à 54.50 euros le kg, ou les petits pois à plus de 10 euros le kg on constate que manger 5 fruits et légumes ça coute cher !
Signaler RépondreJe suis en situation de handicap, ne pouvant plus travailler donc avec des moindres revenus et cela ne m’empêche pas de faire des courses à Lidl avec de très bons produits, des fruits et des légumes !
Signaler RépondreMême avec des revenus modeste, on peut se nourrir sainement ! Par contre il faut savoir se bouger et être à l’affût des promos !
Je vais directement aux stands de dégustation (gratuit)
Signaler RépondreC'est une combine comme une autre de manger à l'œil
Et après je joue l'esprit critique en bien ou en mal comme les bobos des brotteaux .
"Bien manger, ce n'est pas très difficile"
Signaler RépondreC'est un gag ou quoi ?
Allez voir dans les rayons des supermarchés
Je parle même pas dans les secteurs boucherie et dans les fruits et légumes
Enlever le poil de la main ? Mais tu racontes n'importe quoi ;avant d'écrire des grosses âneries,tu te renseignes avant ! Merci de t'abstenir dorénavant
Signaler RépondreVous semblez ignorer que de nombreuses personnes qui télétravaillent à la tache n'ont pas le smic, essayez de vous informer si ce n'est pas trop fatiguant pour vous.
Signaler RépondreJe disais donc : savoir que la dame est l'amie de Laeticia ex Hallyday renseigne sur son état d'esprit.
Signaler RépondreC'est sur, que quand on est feignant et que le moindre effort effraie .....
Signaler RépondreEt si on les faisait ensemble les poubelles
Signaler RépondreTout ça c'est du bla bla de bobos en télé travail.
Signaler RépondrePour les smicards, je ne vois que le cervelas en promo chez Lidl
C'est comme dormir, ce n'est pas très difficile mais pourtant pour certain c'est la galère
Signaler RépondreVous avez tout résumé. !! Mettre en avant toujours les mêmes "qui n'ont pas besoin d'une couverture médiatique" c'est fatiguant est inintéressant.
Signaler Répondreen ce qui vous concerne, allez plutôt faire les poubelles ça vous légitimera !!!
Signaler RépondreVous faites le marché??
Signaler RépondreMadame Darroze ne doit pas faire le marché trés souvent et se soucier des prix ?
Signaler RépondreVous pouvez acheter d'autres produits frais chez Lidl plutôt que votre cervelas en fonction des promo ou aller au marché avec vos enfants ( pour les initiés) et acheter en fonction de l'offre et dispo du moment ce qui permet de faire quelques économies même si certains produits demandent préparation et une cuisson un peu longue.
Signaler RépondreD'autre part mettre à l'honneur des femmes qui font une cuisine simple, familiale dans de petits resto de quartier.
Comment ose t'elle !?????
Signaler RépondreQuand on a du fric, tout est possible comme manger Bio.
Signaler RépondreMais pour les smicards, après avoir payé son loyer, il reste juste de quoi acheter du cervelas chez Lidl
Il faut arrêter avec ça ! C’est juste pour te donner bonne conscience à ton mode de feignants !
Signaler RépondreJustement, manger sain et équilibré revient moins chère ! mais pour ça il faut s’enlever le poil de la main !
Evidemment,mais à l' heure actuelle,vu les prix de l'alimentation,aucune possibilité de manger correctement et dignement .Ma retraite ne me suffit plus
Signaler Répondre