Le rappeur Médine doit donner une représentation samedi soir dans une salle de Clermont-Ferrand, de quoi faire monter au créneau les élus du Rassemblement National de la Région Auvergne-Rhône-Alpes.
Dans un communiqué, ces derniers dénoncent "les incitations à la haine à l’égard d’élus du Tarn". Pour rappel, alors qu’il était sur scène à Albi le samedi 1er avril, le rappeur avait lancé des fléchettes sur des portraits d’élus frontistes. Edwige Diaz, présidente du groupe RN Nouvelle-Aquitaine avait été notamment visée. La préfecture locale avait évoqué une scène "inacceptable".
"Après avoir appelé très récemment à fracasser une députée de Gironde et une conseillère régionale de Nouvelle-Aquitaine, après avoir publiquement menacé Marine Le Pen, il est totalement inconcevable de maintenir le concert de cet artiste proche des islamistes dont les mots et les actes sont totalement incompatibles avec les valeurs de la République", note notamment Andréa Kotarac, président du groupe RN à la Région.
Le préfet du Puy-de-Dôme a été contacté par courrier pour lui demander la déprogrammation du concert de l’artiste "dangereux pour le pays", écrivent enfin les élus du RN. En cas de non-réaction du représentant le l’Etat, les frontistes assurent qu’ils en déduiront "une complaisance inadmissible".
Ce n’est pas la première fois que des rappeurs sont ciblés par le Rassemblement National en Auvergne-Rhône-Alpes. On se souvient qu’en février 2021, la section de la Loire avait dénoncé une subvention accordée au rappeur de Vénissieux l’Allemand SixNueve.
la bonne vieille chanson française façon ouvrard dans le style comique troupier
Signaler RépondreAlors boire de l'alcool et taper dans l'hero c'est être 1 homme pour toi, parce que ce genre de groupes de musique sont très souvent des toxicomanes
Signaler RépondreC'est quoi un vrai français ? Parce que français de souche ça n'existe plus depuis Clovis. Lyon mag a des modérateurs xénophobe pour laisser autant de commentaires racistes
Signaler RépondreIl ne faut pas critiquer tous ces décérébrés issus de minorités qui critiquent le pays qui les a nourri et permis de devenir ce qu'ils sont.
Signaler RépondreLe responsable est le pays d'accueil, le plus généreux au monde en allocations , qui accepte lâchement de se laisser mordre la main par ceux qu'il a nourri.
Les français, les vrais, sont des pleutres qui méritent leur avenir.
C'est une expression que j'ai entendue de la bouche, de descendants d'Italiens émigrés, de Corses, de Pieds-Noirs, d'Allemands, d'Anglais, de Danois.. Entre autres. Elle est très courante. Elle est plutôt banale, et ne veut rien dire.
Signaler Répondrehttps://www.youtube.com/@linkedmediadh
Signaler RépondreC'est du LM qui roule bien !
Médine c'est le copain de Edouard Philippe qui est son sponsor et son mécène au Havre de guerre !
Signaler Répondrele port du Havre qui concurrence les ports de Rotterdam aux Pays-Bas et d'Anvers en Belgique
pour être le port leader et number one en import-export de drogues (Coke, Héro, cannabis ...etc...)
Et paf, à pieds joints dans le plat et depuis la table, en plus !
Signaler RépondrePétain ? Et pourquoi pas Vercingétorix ? Je te parle d'aujourd'hui ! Tu vis dans une bulle ou quoi ?
1- Pourquoi des gens NÉS en France de parents eux-mêmes Français me disent "vous les Français" quand on discute ? Pourquoi TOUJOURS le même bordel pour un simple match de foot, avec ceux-là justement ?
2- Pour ce qui est des religieux, je parle des cathos qui s'occupent de nos vies. La pilule ? Ils la ramènent ! L'IVG ? Ils la ramènent ! La fin de vie (on en débat en ce moment) ? Ils la ramènent ! Ils se mêlent de TOUT pour imposer leurs vues. Quand j’entends le mot "éthique", je vois le goupillon qui s'agite. Mais ça vaut aussi pour certains musulmans, bien sûr. Les gens croient en leurs amis imaginaires si ça les amusent, MAIS qu'ils me foutent la paix ! Si certains aiment voir souffrir ceux qu'ils disent "aimer" et sont condamnés, juste pour faire plaisir à leur religion, c’est leur affaire pas la mienne, mais qu'ils me laissent décider pour moi et les miens !!!
3- Bien sûr qu'on a le droit de critiquer le pays, mais si c'est juste pour le faire dans les commentaires sans s'y impliquer, on évite de donner des leçons. S'impliquer, ça peut être dans la politique, dans l'associatif, le travail, etc.
Salut amigos , j'espère que mon salut ne reste pas trop étranger à ton goût ?
Signaler RépondreTu as posé 3 questions pertinentes, justes et complètement justifiées quant à ton inquiétude légitime .
Je vais alors te répondre d'une manière honnête, sans ambiguïté et en toute transparence, sachant qu'ici sur LyonMag, tout le monde connait mon point de vue.
À ta 1ère question ;
" Vous les français " avec un doigt accusateur ne date pas de ce siècle, ni même celui d'avant ! Sans rentrer à fond dans l'histoire de France, Maréchal Pétain, entre les 2 grandes guerres quand on es venu le chercher pour " sauver la France ", disait que la France avait des ennemis qui sont; VOUS LES => les francs-Maçons, les juifs, l'étranger et ainsi ce qu'il appelait les mauvais français ). Ce qui est vraiment dommage, c'est qu'il à fait de l'induction en dénonçant tout le monde. L'histoire nous a appris qu'il était dans l'erreur. Ensuite, tout le monde accuse l'autre en disant VOUS !
2ème question ;
Aucune religion ne souhaite gérer, imposer ou impacter la vie des français, même pas les français ultra racistes et catholiques pratiquants (eux, on peut dire qu'ils pointent les français avec toute leur force).
Malgré la laïcité à la française qui reste une exception planétaire, en France, tout le monde peut pratiquer sa Religion et agir selon ses croyances. C'est un droit fondamental et pour tout le monde sans exception .
3ème question;
En tant que français, c'est mon droit aussi de ne pas apprécier les valeurs " illusoires " que reflètent l'idéal de la France . Parfois, les enfants n'apprécient pas les idées de papa et maman.
En tant que français, inutile pour moi d'aller voir si l'herbe est plus verte ailleurs, j'ai assez d''eau pour arroser la pelouse sèche de l'hexagone.
Merci copain !
Que proposes-tu pour ceux qui, nés en France de parents Français, parlent de certains d'entre nous en nous appelant "vous les Français" ?
Signaler RépondreQue proposes-tu pour ceux qui veulent faire passer leur religion au premier plan afin de gérer la vie des Français ?
Que proposes-tu pour ceux qui critiquent, voire carrément vomissent, la France mais n'ont pas le courage de se barrer là où l'herbe est plus verte ?
Explique-moi ce que signifie "force à toi". Quelle "force" ? Ça veut dire quoi au juste ? J'attends de voir ce qu'est un argumentaire bien ficelé.
Signaler RépondreTu n'as pas tors et je respecte à fond ton point de vue.
Signaler RépondrePerso, ni je siffle et ni j'écoute la Marseillaise, pourtant, le fait de ne pas être chauvinisme n'est pas un crime envers la République et les français.
Si tu veux chanter la Marseillaise du matin au soir et lors des matchs, c'est bien ton droit !
Respect copain !
Pas faux, un vrai festin quotidien !
Signaler RépondreSoit poli, souhaite moi bon appétit quand même !
un individu très dangereux, qui se moque du Bloc identitaire dans ses clips
Signaler RépondreC'est pas possible, tu fais des dîner le mercredi soir toi, pour sortir autant d'âneries chaque jour !
Signaler RépondreForce à vous femmes d'Iran, d'Afghanistan, du Pakistan, du Soudan.. etc !
Signaler RépondrePourquoi autoriser ? Ils veulent quand même pas nous faire écouter des chansons autorisées 😂😂😂
Signaler RépondreDe Médine à Clermont Ferrand.. 5 500 kms !
Signaler RépondreMoi je chante la Marseillaise qui est l'hymne de mon Pays
Signaler RépondreEt aussi quand il y a un match, je respecte l'hymne adverse!
J'ai connu la France des années 70, et on savait tous ce que c'était le travail et le respect!
Reste a savoir ce que vous appelez " FRANÇAIS " , le sieur Médine n'est pas français au sens anthropologique il l 'est seulement au sens de droit administratif car il dispose d'un carte nationale d' IDENTITÉ et pas une carte de " CULTURE " française.
Signaler RépondreLa nationalité emporte avec elle le passé glorieux ou pas, les mœurs, les principes et valeurs, le droit et le type de justice, les chemins de l' evolution du pays pour lequel on veut se NATURALISER sans "trier" ce passé . J'invite ici tous ceux qui abhorrent, piétinement, usurpent et crachent notre nationalité ( comme vous semble t-il ) à l'abandonner et à aller chercher dans tous les pays que vous évoquez, une nationalité qui aurait des accents, plus justes, plus sociaux, plus redistributive, plus tolérante,plus nourricière, plus universaliste ....en leur souhaitant bonne chance et leur disant merci de partir . Mais là le courage devrait leur manquer à tous ces pleutres et faux-culs !
Napoléon c'est la guerre mais aussi le droit, tous ces pays ont fait la guerre mais pas le même droit !
dire que la marseillaise est un chant de guerre !!! traduisez les paroles de l hymne national algérien qui est le seul hymne qui nomme son ennemie, la France … le 3 eme couplet demande carrément que la France rende des comptes !! mais la c est normal ! une honte dont personne ne parle
Signaler RépondreCe n'est pas l'interdire d'aller à Clermont Ferrand qu'il faut, c'est le condamner pour menaces de mort, si le juge veut bien se donner la peine de faire son boulot.
Signaler RépondreAfin que mes détracteurs comprennent bien, inutile de croire ou de penser que g une certaine protection de la part de LyonMag. Loin de là, Je suis exactement comme tout le monde ici !
Signaler RépondreMais bon !
Oui oui, j'étais bien au Maghreb quand la France a éclatée les autochtones, j'étais aussi sur Madagascar lors du massacre de la population, Gt aussi en Indochine , au Sénégal, au Tchad, au Mali, aux Antilles, j'ai vu la France faire sa belle dans les Îles du Pacifique, Indien, en Océanie......La France a Traversée aussi l'Atlantique Nord et elle a fait un bordel aux Canada, aux États-unis.... Pourtant, cette arrogance continue depuis 500 ans.
Signaler RépondreEt toi, tu viens me dire que des bêtises.
Revois l'histoire de cette Marseillaise et ce qu'elle a fait dans l'histoire de l'humanité.!
Il faut savoir aussi trouver de belles solutions pour unifier les français et, surtout pas rester dans la division du pays.
Signaler RépondreDes gens comme toi, souhaitent à fond éclater cette union !
de critiquer calahann qui déverse continuellement sa haine de la France
Signaler Répondreprotégé par la censure de lyon mag,
on sait ou vous étiez durant les heures les plus sombre de notre histoire
Et oui mon grand, c'est pour ça qu'on est pas une nation unie!
Signaler RépondreLe pire est a venir!!
Bien sûr que non, faut aussi respecter les amoureux de ce chant de guerre à la française.
Signaler RépondreAprès, en terme de playlist musicale, la Marseillaise n'aura jamais ça place à la maison .
Personnellement, je préfère mes boucher les oreilles que de l'a siffler !
À chacun son appréciation !
Un peu de modération avec ceux qui ne sont pas de ton avis. Ce rappeur, Médine, n'a pas à inciter à la haine et à la sauvagerie, si la France ne lui convient pas, qu'il retourne dans le pays de ses origines, et là, qu'il dénonce, tel qu'il le fait ici, les partis politiques en place dans ce pays. Le RN a raison de s'opposer à sa venue, de dénoncer ce dépositaire, qui menace publiquement des élus.
Signaler Répondrel'extreme gauche à le droit:
Signaler Répondrehttps://www.lyonmag.com/article/128887/pres-de-lyon-le-rappeur-d-extreme-droite-millesime-k-annule-finalement-son-concert
mais pas l'extreme droite !!! à vomir cette mentalité islamogauchiste
Tu trouves ça bien de siffler la marseillaise?
Signaler RépondreUne fois encore, un des rédacteurs qui publie des articles sur le site de LM, montre son parti-pris pro racailles !
Signaler RépondreLa dernière phrase est suffisamment claire :
"Ce n’est pas la première fois que des rappeurs sont ciblés par le Rassemblement National en Auvergne-Rhône-Alpes."
Ce ne serai pas plutôt des rappeurs qui s'en prennent à des membres, dirigeants et élus du RN ou de Reconquête! en les menaçant ou en les agressant ???
En l'espèce, cet individu dangereux à inciter à la haine et à la violence public envers 2 élus de la république !!!
Au regard des délits commis par votre ami rappeur, le RN est légitime a agir préventivement auprès des services de L’état qui sont là pour assurer et garantir la tranquillité et sécurité des biens et des personnes.
Mon commentaire va-t-il être censuré ?
Le porte-parole des abrutis a parlé ! Il préconise une formule centenaire qui n'a jamais marchée !
Signaler RépondreCourage quand même vilain petit M'sieur !
Tout à fait d'accord ça envoie du lourd.
Signaler RépondreNe vous fatiguez pas, il a la carte : c'est un pote d'Édouard Philippe !
Signaler Répondrehttps://www.valeursactuelles.com/politique/info-va-edouard-philippe-assume-pleinement-la-subvention-au-club-du-rappeur-medine/
comme benzema !
Signaler RépondreLa France au vrais Français
Signaler RépondrePas au bi nationaux qui sifflent notre hymne!!!
pourquoi pourri ? qu’y a t’il d’acceptable dans le comportement de ce monsieur?
Signaler RépondreC’est EXACT et aux prochaines élections, ils auront des surprises 😦.
Signaler RépondreLes autres partis ne valent pas mieux, la preuve personne ne va voter!
Signaler Répondre...C'est le mec du spot "qui c' est qui a craché dans mon Yop'
Signaler Répondrelol
Le ridicule ? C’est le FN et rebaptisé RN mais toujours aussi Pourrit de l’intérieur !
Signaler Répondreoué les zemmouriens sont des grand guerriers qui ne pleurnichent pas.
Signaler RépondreAttendez qu' ils sortent des plateaux de CNews et de Hanouna pour reprendre les rues avec leurs poings, en mode squadriste.
L' antiFrance n' a qu' a bien se tenir, le male alpha Zemmour est le digne successeur de Primo de Rivera.
MDR
Force à toi Médine ✌️
Signaler RépondreLe FN est ridicule de se rabaisser dans la pleurniche. Nous à reconquete, on combat avec les idées et non en se roulant par terre. Zemmour vite!
Signaler RépondreQu'il n'y ait que le Rassemblement National pour s'opposer à ce type de débile ... dangereux.
Signaler RépondreL'article est incomplet. Il y avait non seulement une vidéo dans laquelle cet individu envoyait des fléchettes sur le visage des élus, mais également, à Agen, il a offert en pâture à son public une « piñata » avec leurs visages et le public s’en serait ensuite « occupé ». C'est dire la mentalité de cet individu et de son "public". Je comprends donc et soutiens ces élus, même si je ne suis pas du même bord.
Signaler RépondreNeutralisez- le tout simplement.
Signaler RépondreBien fait !!
Signaler RépondreCe mec joue au Real , alors on s'en tape ..
Signaler RépondreNon ?