Selon nos informations, tout a débuté vers 19h30 rue des Mûriers à Villeurbanne quand des policiers en patrouille ont été témoins de la conduite dangereuse d’un conducteur qui venait de griller un stop. Les agents ont immédiatement voulu contrôler les occupants de l’Audi, mais la personne installée derrière le volant a préféré prendre la fuite malgré les gyrophares et le deux-tons qui résonnait.
La "chasse" s’est poursuivie jusqu’à la rue Baudin, peu avant l’entrée du périphérique Laurent Bonnevay, où le fuyard s’est retrouvé bloqué dans la circulation. Mais ce dernier ne s’est pas pour autant arrêté, bien au contraire. Le chauffard a effectué une marche arrière pour percuter l’avant de la voiture des policiers qui avaient réussi à rester au contact des suspects. Au moins un fonctionnaire a été légèrement blessé dans le choc d’après une source proche du dossier. D’autres se plaignaient aussi de douleurs aux cervicales.
Après avoir fortement endommagé la 5008 des forces de l’ordre, désormais non-roulante, le conducteur poursuivi a réussi à prendre la fuite. Pour cela, il est allé frotter son véhicule contre la voiture d’une femme enceinte qui était aussi coincée dans les embouteillages.
Une enquête a été ouverte pour tenter de retrouver le véhicule et les deux occupants aperçus à l’intérieur de l’Audi activement recherchée. Plusieurs plaintes devaient être déposées.
J.D.
Honteux d'insulter un élu de la République !
Signaler RépondreToi en tant qu'attardé t'es au sommet du classement
Signaler Répondrec bien vrai
Signaler RépondreRappelez-nous c'est dans quel pays qu'on vous a vacciné "de force" ? Lyon Mag censure les gros mots mais pas la désinformation, très bien.
Signaler RépondreUn employé de Rothschild ? Ça devient intéressant, vas-y, développe, qu'on ait droit à une magistrale leçon d'économie avec un argumentaire béton.
Signaler RépondreC'est bien connu, ce genre de délinquants roulent dans des bagnoles à leur nom, surtout pas volées, et n'utilisent jamais de fausses plaques.
Signaler RépondreCes mecs sont des tueurs d'enfants
Signaler RépondreIls n'hesiteraient pas à vous rouler dessus pour s'enfuir !
Quand est ce qu'on les neutralise définitivement ?
Eelv, tes commentaires sont nauséabonds et pollueurs
Signaler RépondreTu as très bien choisi ton pseudo, il te va à merveille.
Signaler Répondrevas y avec lui tu auras un prix !!!
Signaler RépondreVous aussi achetez vous un cerveau.
Signaler RépondreSi c était qu à villeurbanne
Signaler RépondreEt la drogue est bonne pour la santé ?
Signaler RépondreSatané supporters anglais !!!
Signaler RépondreCes jeunes avait simplement peur car la police tue.
Signaler RépondrePour agir de la sorte, sûr que le conducteurs et ses acolytes n'avaient rien à se reprocher. Parfois, je me demande si des balles " perdues " ne seraient pas nécessaires pour diminuer ce cas de délinquance . Il serait grand temps que la justice se mette au travail et applique des sanctions sévères envers les contrevenants délinquants, tels que ce genre d'individus qui mettent en péril, ceux qu'ils transportent, mais aussi, les autres usagers de la route.
Signaler RépondreRs3 en fuite attention ⚠
Signaler RépondreRacaille 1
Signaler RépondrePolice 0
Les matchs se suivent et se ressemblent comme 2 gouttes d’eau…
Tout à d'accord avec vous, il est temps d'apaiser la ville, tous à pied…
Signaler RépondreA Villeurbanne le maire et ses acolytes préfèrent miser sur le respect des stationnements avec ses voitures privées qui verbalisent que miser sur la sécurité des villeurbannais.
Signaler RépondreSi la voiture est volée le n° de la plaque ne sert pas à grand chose...
Signaler RépondreVous avez vraiment ça que dans la tête Macron est en train de nous piller nos faible revenu alors que nous avons rien et vous êtes le pays le plus endettée mais moi j'aime la France surtout celle d'avant pas celle d'aujourd'hui nous sommes gouvernés par des macros mafia Macron mafia et le peuple est dans la rue pour la retraite et la France devient le tiers monde totalement alors guerre civile ou pas les gens de l'Est seront avec vous croyez-moi tant qu'à l'immigration maghrébine exetera ils ne sont même plus là et vous les supplierez regardez les négociations du pétrole qui ont été fait en Algérie et le gaz et sans ces gens-là croyez-moi la France elle tourne pas et l'Italie fasciste a été en Algérie actuellement alors lisez elle a été en Algérie pour négocier le pétrole et le gaz alors s'il vous plaît l'argent n'a pas d'odeur votre commentaire il est vraiment ridicule.
Signaler RépondreLe résultat des sentences des juges depuis des années les malfaisants tentent le tout pour le tout sachant qu'arretes ils ne courent pas de lourdes de peine Pour eux même la vie d'un flic n'a aucune importance dans le temps ils savaient qu'ils risquaient la machine à raccourcir les réductions de peines n'existaient pas
Signaler RépondreJ imagine qu'en bon patriote le jour où cette fameuse "guerre civile " éclatera vous allez comme tout vos camarades "Zemmouriste" collaborer et ensuite prendre la fuite.
Signaler RépondreVous êtes très fort pour appeler à la guerre civile sur internet , par contre quand un employé de chez Rothschild vous confine, vous vaccine de force et vous vole vos retraites , là bizarrement on ne vous vois pas sortir dans les rues.
Prend une tisane arête de regarder bouffe merde tv ou i télé ou même hanouna lit des lit si tu sait lire
Signaler RépondreNe serait-ce pas plutôt vous, qui êtes un peu "avinée" ? Le Xanax ne fait donc plus effet?
Signaler RépondreUne VOITURE ÉTRANGÈRE qui a BRÛLÉE ? 🧕🏿🧕🏿🧕🏿🧕🏿🧕🧕
Signaler RépondreComme ces voyous, vous êtes très dangereux, russo. Votre présence sur ce journal de réactions devrait être interdite pour TOUJOURS. Vive les forces de l'ordre, vive les voitures, non aux voyous, oui aux retours obligatoires aux pays
Signaler RépondreCommentaire totalement hors sujet!
Signaler RépondreIl faudrait apprendre à lire et à analyser une information...
Ces chances pour la France sont prêtes à tout. Même à assassiner femmes et enfants. La guerre civile n’a jamais été aussi proche. L’étincelle qui la déclenchera est imminente.
Signaler RépondreOn ne parle jamais des trains qui arrivent à l'heure....
Signaler RépondreLes contrôles qui se passent bien sont évidemment majoritaires, avant d'écrire n'importe quoi , il faudrait activer un peu ses neurones.
Du grand n'importe quoi!
Signaler RépondreAchetez vous un cerveau.
avec les caméras ont va les retrouver très très vite …
Signaler RépondreCompte tenu des brillants résultats de Didier VUILLERME, suppléant de Vallaud Belkacem, en matière de sécurité.... Villeurbanne = 50 nuances de gauche. On va bien se marrer dans quelques années. Sortez le pop corn !
Signaler RépondreExcellent, une fois interpellés , le juge les mettra dehors avec un bracelet et des scintillants dessus
Signaler RépondreQu’ils soient en voiture , vélo, quad , moto , scooter , « ces gens » sont un fléau pour Lyon et la France
Signaler RépondreAHH.... PAS DE STRESS IL Y A POINT S.... ON N'EST PLUS À ÇA PRÈS
Signaler Répondrec'est vrai que pour comprendre le second degré il faut au moins 2 neurones
Signaler Répondretriporteurs serait vachement moins dangereuse
Signaler Répondrecomme en Angleterre… il faut équiper les voitures de police de pare buffle, et bing on leur rentre dedans…
Signaler Répondrebeavo !
Signaler RépondreIl y a vraiment un nid à Villeurbanne !
Signaler RépondreEncore 1 fois !
Signaler RépondreLe maire trouve inadmissible que la police mette les lyonnais en DANGER !
Ce chauffard doit trembler de peur... il risque au maximum un rappel à la loi grâce à notre fantastique justice française...
Signaler Répondreencore une démonstration de la dangerosité des voitures en villes que les lyonnais avinés utilisent comme armes contre la police et nos chers bambins !
Signaler RépondreCeux qui s'arrêtent , on en parle pas dans la presse . La nuance est importante et votre conclusion hative.
Signaler RépondreRetrouver le proprio, c'est un bon début pour avoir des infos. C'est mème à ça que servent les plaques, gros malin.
Signaler RépondreCa n'est pas dit, justement.
Signaler Répondrebien dit !
Signaler Répondrede mon temps la plupart des gens s’arrêtaient a un contrôle . les refus d’obtempérer étaient les exceptions
Signaler Répondremaintenant c'est les contraire, c'est ceux qui s’arrêtent qui sont les exceptions