Le Centre Léon Bérard accueillera la Ministre déléguée chargée de l’Organisation territoriale et des Professions de santé ce vendredi dans le cadre du débat sur la fin de vie. Spécialisé en cancérologie, ce centre propose un accompagnement personnalisé des malades et de leurs en proches en stade avancé de cancer et en fin de vie.
Cette visite répond à la demande d’Emmanuel Macron de coconstruire un projet de loi avec les soignants et les parlementaires. L’objectif final est "d’ouvrir une aide active à mourir et développer une stratégie décennale pour la prise en charge de la douleur et des soins palliatifs", souligne le Ministère dans un communiqué.
Dans ce cadre, la Ministre assistera à une présentation du Centre, du département de soins palliatifs adultes et à une présentation d’une consultation à destination des aidants et du parcours aidant entre 14 heures 30 et 17 heures 30.
elle ne donne pas envie de se taper un rassis
Signaler Répondred ectoplasme
Signaler RépondreCette femme a l'air très sympathique (quoi que...), mais je ne sais pas pourquoi, je n'aimerais pas vivre ma fin untime de vie en la regardant...
Signaler RépondreS'agit-il du débat sur la fin de vie d'un gouvernement moribond? Si tel est le cas, l'euthanasie est-elle bien nécessaire, puisque le gouvernement en question risque de mourir très vite de sa propre mort. En tout cas, il ne semble pas souffrir beaucoup: les ministres, toujours pleins de leur arrogante auto- satisfaction, ne voient même pas que le Titanic a commencé à couler... Cet aveuglement leur sert d'anesthésie.
Signaler Répondreministre??? euh euh de quoi? mais bon salaire
Signaler RépondreÇa sert exactement à la même chose que les commentaires que publient certains dans Lyon Mag pour se défouler.
Signaler Répondreaucun manipulateur radio sur le clb qui ne peut plus faire de scanner pour ses patientes suivies pour le cancer. ces manipulateurs radio sont deux fois plus payés en clinique subventionnée par l ars
Signaler RépondreJe n'ai pas compris sa fonction, elle sert à quoi exactement ?
Signaler RépondreC'est beau d'avoir créé le ministère de l'incompétence !
Signaler Répondre