Après sa victoire à Rennes, l’OL se rend dans la ville rose pour espérer faire le neuf sur neuf. Avant ce match d’ouverture de la 31e journée, Lyon est septième, à cinq points de la cinquième place. Les Gones viennent chercher une troisième victoire de rang en championnat, ce qui n’est pas encore arrivé cette saison et depuis plus d’un an. (Lire la suite sur Lyon Foot)
et voila pas que Lyon veut gagner a to loose trop drôle !!! arf arf !
Signaler Répondreon te parle de Jeff Reyne Adelaïde et pas de rennes , le guignol !!
Signaler RépondreALORS UN PEU DE RESPECT POUR LM , ce grand journal démocratique de Lyon, le seul qui informe correctement le peuple de Lyon!!!
La victoire CONTRE Rennes et non pas à Rennes !!! Relisez vous svp ...merci
Signaler RépondreT'inquiète pas cousin, la Hollande merci Feyenoord est en train de nous prendre la 5eme place au classement européen , donc du coup , pas de coupe d'Europe pour Lyon et ce, grâce aux performances d'ensemble de tous nos club Français !
Signaler RépondreEuh, pourquoi faire? c'est trop tard, même si Toulouse, c'est du niveau de Lyon d'aujourd'hui.
Signaler RépondreA oui! je vois, 5eme place, c'est donc l objectif de LOL maintenant! Pour aller en europa ligue conférence, cette coupe en bois, et pour y faire quoi ?
Quelle ambition, pour le 2eme budget de France c'est bien !
Surtout si on compare avec l'Union Saint Giloise , qui joue les quarts de finale de l'Europa ligue avec un budget de 11Me, soit 4x moins que le prix de Jeff Chèvre Adélaïde, la star du club , qui prêté, ne joue même plus a Troyes tellement il est bon ! quel club de chèvres,
Obligé ...sinon on vend le cerveau de cherki
Signaler Répondre