Selon nos informations, des policiers ont été tout d’abord témoins d’un rodéo dans le secteur de la rue des Martyrs de la Résistance vers 19h30. Deux individus dépourvus de casque étaient alors installés sur un moto-cross, faisant vrombir le moteur du deux-roues. Ces derniers ont pris la fuite dès qu’ils ont vu les agents en patrouille, en passant notamment par des trottoirs.
Après avoir réussi à filer en accélérant encore, le duo a été retrouvé par les forces de l’ordre alors que le conducteur continuait sa course en grillant un feu rouge. Mais le pilote a alors percuté le véhicule d’un autre usager, vraisemblablement dans un carrefour, le faisant chuter au sol avec son passager.
Les sapeurs-pompiers ont été appelés sur place mais aucun mis en cause n’a finalement été transporté à l’hôpital. Le duo a donc été interpellé et placé en garde à vue. Tous deux âgés d’une vingtaine d’années, ils étaient déjà connus de la justice pour de précédentes affaires.
J.D.
La saison des barbecues recommence dès les beaux jours: voilà que les racailles grillent les feux rouges, comme ils font griller les steaks...
Signaler Répondremes voisins!!
Signaler RépondreHehe
Signaler RépondreLa racaille gouverne ce pays....
Signaler RépondreJe porte plainte contre les policiers, l’automobiliste et aussi les piétons qui ont ralenti la course de mon fils adoré qui a toujours été gentil comme tout. A 13 ans, il se débrouillait tout seul et rapportait de l’argent à la maison ! Alors il a bien le droit de se détendre…
Signaler RépondreC’est quoi cette société où nos enfants sont persécutés ? Sous prétexte que… quoi ? Ils font du bruit ? Et alors, c’est des garçons ! Vous avez qu’à mettre des boules quies et prendre des somnifères.
Ils manquent d’écraser des passants de tous âges ? Pffff, n’importe quoi, il conduit super bien. Il a appris tout seul tellement il est intelligent mon fils. Son frère aîné, pareil il conduit des grosses berlines à pleine vitesse. Il a jamais eu besoin de payer l’auto école. Si vous avez peur, vous avez qu’à rester chez vous !
Ils n’ont pas acheté les véhicules ? Et alors, vous avez vu le prix ? Nous on met de l’argent de côté pour les vacances et pour élever le reste de la fratrie ! Heureusement, qu’il y a mes filles de 6 et 10 ans qui font le ménage. Quand elles ont fini elles apprennent à se maquiller car c’est pas avec du vinaigre qu’on attire des winners comme mes fils.
Bref, mêlez-vous de ce qui vous regarde et arrêtez de nous harceler !
Je suis sûr que le conducteur de la voiture est quelqu'un qui n'a rien à faire aux minguettes. C'est pas son quartier.
Signaler RépondreHumour plutot tordu et sans aucun rapport !
Signaler RépondreIl faut bien que les tonnes de cannabis qui arrivent dans notre régions se vendent . Dans mon quartier du 2ème arrondissement on a plus vite fait de compter ceux qui ne fument pas...
Signaler RépondreLes consommateurs sont les complices des dealers.
Si c'était mes petits enfants c'est pas de la police s'ils devaient avoir peur
Signaler RépondreTandis que le vôtre brille par son intelligence. On peut juger sur pièce.
Signaler RépondrePlusieurs, ils en ont loupé plusieurs !
Signaler RépondreMerci à leurs parents…
le super cocktail molotov balancé sur un 4x4 garé sur le parking du commissariat... Tout ça en l'espace de quelques jours seulement !!!
Signaler RépondreConstruisons encore davantage de logements sociaux aussi !!!! Et après on s'étonne du résultat...
Signaler Répondre"Les sapeurs-pompiers ont été appelés sur place mais aucun mis en cause n’a finalement été transporté à l’hôpital."
Signaler RépondreCes petites frappes multirécidivistes qui caillassent les pompiers quand ils viennent au secours des blessés sur "leur" territoire...!?
C'est au bagne qu'il faut transporter ça.
y zont du louper une intersection de l evolution
Signaler RépondreComprenez que la France traîne comme un boulet son passé colonial notamment vis-à-vis de l Algérie. Elle a choisi la politique de l autruche on en voit les conséquences. Une justice à la dérive, plus la moindre autorité ni le moindre respect. La France récolte ce qu elle a semé. Et pourtant je sais que l on peut vivre ensemble à condition que les règles soient les mêmes pour tous !
Signaler RépondreSoyons ferme mais restons ouvert.
Quand est-ce que la justice va mettre ses pleins pouvoir en route pour condamner ses abrutis qui ne respectent rien, et donner aussi les noms de ses individus , et leurs faire payer tous les dégâts
Signaler Répondrecausés lors leurs périples.
Je constate que dans votre monde parallèle les mères sont forcément célibataires et pas lâchées par la personne qui aurait pu être le pere responsable de l'éducation de ses rejetons.
Signaler RépondreAvec ce raisonnement d'un autre âge comme dit l'autre "on a pas le cul sorti des ronces"!
#venissieuxanarchie
Signaler RépondreConnus de la justice, non…. pas possible, juste un hasard!
Signaler RépondreFait divers vraiment banal de nos jours en macronerie, la routine.
Signaler Répondretu veux dire : Dutroux, tout de suite! non?
Signaler RépondreAu trou tout de suite !
Signaler RépondreTu crois que ton commentaire à le moinde intérêt ? Il ne commente même pas l'article.. Le NEXT... tu peux commencer par te l'appliquer à toi-même, Charlot !
Signaler RépondreLe rapport entre ces deux ahuris et les migrants ?
Signaler RépondreQuand ENFIN ils auront compris que de COUPER la CAF aux mères pondeuses célibataires est la meilleure chose à faire pour responsabiliser les femmes . Tu veux un enfant ou 8 enfants ? Tu assumes et tu va bosser 1 à 8 fois plus que les autres , comme au siècle dernier et ils en sont pas mort 💀. Ils avaient des enfants môme eux RESPONSABLES et respectueux.
Signaler RépondreOn est en sécurité nul part, la police et la justice sont saturés et ne peuvent plus rien.
Signaler RépondreSeul reste la solution de se défendre soit même, mais attention, si vous êtes propriétaire, vos biens peuvent êtres saisis.
amis entends tu le vol noir des corbeaux sur nos plaines…. sortez de la paille les fusils la mitraille les grenades!!!
Signaler RépondreDans le monde post-monétaire, les rodéos urbains se feront en toute sérénité.
Signaler RépondreLes rodéos sauvages sont vraiment un problème récurrent et persistant en France.
Signaler RépondreIl est vraiment important que la justice prenne des décisions dissuasives vis-à-vis de ces vrais parasites urbains.
Il faut cash leurs imposer de la prison ferme et autres sanctions cumulées.
Je sais que ce mot là n'existe pas dans la langue française, mais faut qu'il y ait des " Rodéocides ".
vous avez pas honte ? a votre Age? et si demain , c'est vos petits enfants, franchement !
Signaler RépondreVous dites malheureusement vrai. Mais si rien n'est fait, c'est le peuple français, le vrai, qui, un jour, se chargera de déloger ces racailles et de les bouter hors de France, d'une manière telle qu'ils n'auront plus envie d'y retourner. Et ce jour risque de venir bientôt.
Signaler RépondreDommage que les pompiers n'étaient pas en grève, afin d'éviter de secourir ces crapules, sans doute pas les derniers à les accueillir à coup de pierres et leur tendre des embuscades en d'autres accasions....
Signaler Répondrecommentaire sans intéret , NEXT
Signaler Répondrequel dommage !
Signaler Répondreben voyons …
Signaler RépondreBahhh mince alors ! On n'a vraiment pas de chance ! Il aurait été agréable, après avoir lu "déjà connus pour de précédentes affaires", de lire "gravement blessés avec pronostic vital engagé".. ce qui aurait été un gage de tranquillité pour la population "normale" et une sanction appropriée 😊
Signaler RépondreDommage... la prochaine fois peut-être... en souhaitant qu'ils ne blessent ou tuent personne avant..
S'ils doivent aller â l'hôpital, ils se dem.... ent seuls, pourquoi déranger les pompiers pour 2 crétins !
Signaler RépondreIl faut passer a Vénissieux a 800 m du commissariat les dealers attendent les clients .
Signaler RépondreRien de plus normal .
La loi est dans la rue avec le peuple racaille
Ces sales individus doivent se faire soigner, dangereux qu'ils sont. Mais, bien sûr, à leurs frais
Signaler Répondreservent à la construction de nouveaux logements sociaux un peu partout pour justement accueillir toutes ces innombrables chances pour la France...
Signaler RépondreIl ne faut plus compter sur le budget sécurité, ça passe déjà tout dans l'armement pour l'Ukraine notamment, par contre la sécurité intérieure, rien à battre... Les zones de non droit vont grandir à vitesse exponentielle, tant que ces petites frappes ne craignent rien de la justice !!!
parleront mieux français que toi...
Signaler RépondreOn dit on faiT quoi, pas on fais quoi...
Tous les jours, des délits routiers...
Signaler RépondreÀ quand de VRAIES mesures contre tous ces chauffards de pacotille !!!! Forcément s'ils sont dehors le lendemain, ça n'est pas très dissuasif, mais au contraire très encourageant pour recommencer une nouvelle fois !!
Ils sont en vie et non blessés..aucune justice..en plus rodéo durant le ramadan..🤣
Signaler RépondreEncore deux charmantes natures! Pendant que leurs copains agressent des habitants de Montpellier, pour un simple regard... On parle beaucoup de Vénissieux décidément, ces jours-ci! Comment peut-on payer tant d'impôts, qui devraient notamment servir à assurer notre sécurité, et vivre dans un tel climat de délinquance permanente? Qand nous débarrassera-t-on pour de bon de ces racailles qui se croient tout permis?
Signaler RépondreEt pour les migrants qui arrivent par milliers, on fais comment??
Signaler RépondreLisez l'article dans son intégralité - Personne n'a été transporté à l'hôpital
Signaler Répondre"""Les sapeurs-pompiers ont été appelés sur place mais aucun mis en cause n’a finalement été transporté à l’hôpital """
Ce genre de peines serait dissuasif ; avec l'état actuel de la Justice et l'hôtel qu'est devenue la prison, ils rigolent...
Signaler RépondrePrison !!!
Signaler RépondreEt je plains le conducteur de la voiture qui va galèrer avec son assurance.
Signaler Répondre