La vogue fait son retour dans la petite ville de Grigny à côté de Lyon. Après 50 ans d’absence, elle s’installera du 21 avril au 1er mai sur le parking Charles de Gaulle, à l’occasion des 100 ans de la Cité SNCF, quartier emblématique. "Pour célébrer les 100 ans d’un quartier emblématique, nous avions à cœur de proposer un événement à l’image de ce lieu : familial, populaire et convivial", indique le Maire dans un communiqué.
De nombreuses animations seront prévues pour les enfants, comme pour les adultes : manèges, maison hantée, simulateur 6d, tir à la carabine… il y en aura pour tous les goûts ! La vogue sera ouverte les mercredis et du vendredi au dimanche. "La vogue était un évènement incontournable !", s’exclame le Maire. Certains Grignerots pourront retomber dans leurs souvenirs d’enfance avec son retour.
Pour plus d'informations, rendez-vous sur le site de la Ville de Grigny.
Félicitations Monsieur le Maire que du bonheur, sa manquait vraiment il y en a pour toutes les tranches âges de plus c’est les vacances …. J’espère qu’ils auront du succès pour pérenniser ce joyeux rendez-vous familial.
Signaler RépondreQue de souvenirs d’enfance ………
Ça va intéresser TF1...
Signaler RépondreLes manèges fonctionnent à l'électricité, pas au charbon !
Signaler RépondreC'est vrai que tout n'est pas simple dans notre société. Alors j'essaie de voir le bon côté des choses, pour ne pas me laisser envahir par la colère. Pour cela, je choisis de voir les sourires des enfants sur les manèges. Quant aux Drag-Queen, cela interroge le droit d'être différent, même si je suis d'accord avec vous concernant la pertinence des ateliers de lecture à l'école. En résumé, tout est question de point de vue mais je suis convaincu que la colère est une entrave au bonheur, et j'avoue l'éprouver parfois. Mais pas pour les manèges ! Bonne soirée.
Signaler RépondreAvec la faune que nous avons de nos jours, je pense que ça va être très difficile de retomber dans les souvenirs d'enfance.
Signaler RépondreQuant au coté familial, convivial et populaire, je le souhaite de tout mon coeur, mais j'ai bien peur qu'encore une fois, de nos jours ce ne soit plus possible.
PRIONS et ESPÉRONS que la fête soit belle !
Les bénéfices seront reversés à l'Opéra de Lyon ?
Signaler Répondre;-)
les stupides manèges polluant qui tournent en rond sans rien créer ni produire ne doivent plus faire parti des rêves d'enfants , il ont déjà d(autres activités beaucoup plus intelligentes comme les ateliers de lecture animés par des drag-queens à l'école pour rêver et s'éveiller , c'est moins cher et cela pollue beaucoup moins
Signaler RépondreIl y a aussi la joie des enfants sur les manèges 😀
Signaler Répondreencore une animation polluante et bourrée de vinasse et de mauvaise graisse animale. A interdire d'urgence !
Signaler Répondre