Alors que l'entrée de la mairie du 1er arrondissement a été forcée et que le poste de police municipale de la rue Terme a été dégradé, avec une tentative d'incendie, Grégory Doucet réagit sur les réseaux sociaux, en se désolant de la situation : "Notre service public est un bien précieux. La mairie du 1er arrondissement et le poste de police municipale ont été attaqués ce soir. Je condamne fermement ces actions menées contre des services essentiels pour les Lyonnais. Elles constituent une atteinte aux biens communs".
Pour le maire écologiste de Lyon, "l'opposition à la réforme des retraites et à celles et ceux qui la portent ne peut justifier en rien la violence. Je remercie les pompiers, policiers et agents de la ville qui sont intervenus rapidement. Nous restons mobilisés".
j aime bien les ecolo pour rigolér toujours une connerie a dire:: une qui démonte son mec et interdit les grillades un autre les sapin de noel
Signaler Répondreles chancres elisent un cancre
Signaler Répondreelu mon cher ELU et pas les lyonnais alors qui sont les chancre ??
Signaler Répondrela personnalite de l interesse?
Signaler Répondrec est un chancre mou!!
Signaler RépondreTant que ce ne sont pas des fistules purulentes, il n'y a pas lieu d'être inquiet!!!🤣
Signaler RépondreC ses copains et ses électeurs qui pourrissent notre ville. Voir la rue de la République et la place Bellecour avec ces connards qui emmerdent les gens. L'autre abruti de PoolDead et la racaille avec des enceintes géantes qui débarquent des banlieus où vivent la misère.
Signaler RépondreDoucet, devient dangereux pour les Lyonnais !
Signaler RépondreSa milice de casseurs se mets en marche pour continuer a faire peur aux lyonnais !
Lyonnais réveillez vous !!! La démocratie est en Danger !!!!
Pouah dégueulasse.
Signaler RépondreDoucet s'adonne à sa nouvelle passion : La culture du poireau ...
Signaler RépondreBen voui, c'est ça des militants d'extrême gauche ;-))))
Signaler RépondreHier beaucoup de CRS mais aucun policiers ou très peu Doucet fait quoi au juste ?
Signaler RépondreLes manifestants sont aller voter les résigner non. Rappelle moi combien il y a eu d'absentionniste à l'élection? près de 35%. la vérité c'est qu'il y en a beaucoup de gens désabusé qui se dise que ça ne sert à rien d'aller voter.
Signaler Répondresauf qu'à 700000 voix y'aurais eu melachon au 2 ème tour on ne parlerait plus de macron, ni de retraite à 64ans
Cet homme représente vraiment ce qu’il y a de plus vil et mesquin dans la politique.
Signaler RépondreLes bâtiments publics sont précieux car ils appartiennent à Tous (même les rusés non imposables et autres RSA expédiés à travers le monde)
Signaler RépondreAussi pour vos manifestations sauvages ou non, je suggère le 8 arrondissement pour varier et passer peut-être devant chez Monsieur le Maire et sa defiguration de la Ville !!! je n’ai tjrs pas vu ses plantations….en revanche je l’invite à voir les miennes pour manger du carbone…..
c est plein de substances bio!
Signaler RépondreDe quels militants d'extrême gauche vous parlez ?
Signaler RépondreAu vu des actions et slogans au cours des manifs sauvages et en tête des cortèges syndicaux ces gens ne paraissent pas très politisés... Je parlerais plutôt de personnes désœuvrées et/ou borderline.
Donc supprimons les FDO juste pour voir la responsabilité de chacun
Signaler RépondreDoucet fidélise sa base d'électeurs, c'est stratégiquement fin.
Signaler RépondreCe crétin est le premier responsable de ces violences avec l'appel des escrologistes à la désobéissance civile
Signaler RépondreMacron d'un coté , la Nupes de l autre ....
Signaler RépondreSoutenu par tous ces imbéciles qui se regardent le nombril , le RN s'aligne tranquillement avec les planètes .
Continuez c est parfait , et l histoire retiendra vos noms.
Si c'est un bien précieux, protège le donc, espèce de maire incapable! Puisque tu dis "nous restons mobilisés", ça veut dire que tu l'étais déjà avant. Alors, qu'as-tu fait pour éviter ça ? Rien de bien efficace, semble-t-il, puisque ces dégradations continuent comme par le passé! À part faciliter la venue permanente de nouveaux immigrés, absoudre leurs délits et rendre insupportable et invivable la Ville de Lyon pour ses habitants, ce n'est rien que du blabla, toujours du blabla. Tu "condamnes", mais on s'en fout que tu condamnes. On te demande simplement de faire en sorte que ça ne se produise pas, que brûler une mairie et un commissariat devienne carrément impensable pour ceux qui le font, avec des peines suffisamment dissuasives pour ceux qui s'y essaieraient. Alors, s'il te plaît, garde ton verbiage creux pour toi et pour tes amis écolos- islamos- gauchistes.
Signaler RépondreMise à part des phrases creuses ? quelles mesures ?
Signaler RépondreDans les pissotières non genrées, les voies lyonnaises et les composteurs.
Signaler RépondreLes gens qui travaillent en ont assez de payer pour des services qui ne marchent pas. Où va l'argent de nos impôts ?
Signaler Répondreil fait rien pour le protéger
Signaler RépondreSacré maire,ce fut la doucet froide hier soir .Mais,tu n'as pas fini de pleurer,les syndicats vont mettre la France en feu,c'est ça leur arme
Signaler RépondreDOUDOU la saumure protège ces ouailles et les nupeux, ni plus, ni moins. Son discours est du niveau politicard de seconde classe . Une régurgitation verbale tel un dégueuli sans fond sans odeur.
Signaler RépondreEt encore une fois le même commentaire débile de chez débile. Donc même réponse encore une fois, vous avez appelé et voté pour ce monsieur qui avait bien prévenu tout le monde de ce qu'il allait faire. Cette défense éculée n'est pas à la gloire de ceux qui l'utilisent encore et encore. C'est bien là qu'on voit le niveau culturel des manifestants. C'est vrai que pour lancer des pavés une licence de français n'est pas nécessaire.
Signaler Répondreil n'en loupe pas une qu il ne vienne pas pleurer,et le soutien à la police nationale ??????
Signaler RépondreNotre pompier pyromane qui condamne mais prend grand soin de ne pas condamner les auteurs, en l'espèce ses électeurs.
Signaler RépondreOn attend la prochaine déclaration qui affirmera que c'est l'extrême droite la responsable de ses dégradations, pillages, menaces et agressions et qu'il faut donc dissoudre ces groupuscules fascistes.
Greg le maire normal de Lyon ou l'apaisement khmer !
Signaler RépondreCondamner des attaques sans désigner les personnes qui les commettent, comme d'habitude avec ces élus qui ont un champ de vision limité par l'idéologie
Signaler RépondreVite, dissolution des groupuscules d'extrême droite, responsables de l'insécurité à Lyon selon le grand dadais de la mairie !
Signaler RépondreEt ben Greg, tu ne félicites plus les jeunes qui s investissent pour l avenir ?
Signaler RépondreT es une belle girouette !
Hélas ces vœux pieux ne sont qu un sinistre encouragement aux délinquants !
Signaler Répondre"Notre seule haine c'est l'injustice"
Signaler RépondreC'est pour ça que ces gauchistes se battent chacun pour défendre leur petit régime spécial ? Elle est ou la justice la dedans ?
à votre avis ?? faites marcher votre imagination un petit peu
Signaler RépondreSinon la photo, c'était pour montrer sa pustule sur le nez ?🤔
Signaler RépondreA gauche on se bat pour les gens et pas contre c'est toute la différence ! Notre seul haine c'est l'injustice. quand tu bosses et que tu n'arrives pas à finir tes fins de mois et que dans le même temps y'a des milliardaires qui ne payent leurs impôts ça c'est injuste. Il suffit de les taxer de 2% et y'a plus de Pb de retraite. Ouvrer les yeux nos ennemis c'est les grands groupes qui font ceux qu'il veulent des politiques.
Signaler Répondrequelle propagande ? parce que la propagande FN elle est bien rependu dans les commentaires Lyon mag.
Signaler RépondreMilitants d'extrême gauche à la colère légitime... :-) merci pour ce moment de rigolade !!
Signaler Répondreça n'a rien à voir avec les ecolos dans toutes les villes y'a le feu ouvre les yeux ! c'est macron le pyromane et ne me dit pas que marine c'est la solution sinon ta rien compris elle n'a rien fait pour que ça change.
Signaler Répondrele mépris de macron c'est une violence
la violence c'est une réponse au mépris.
Comme l'avait si bien dit MOsieur Zinc pour la mairie du 4ème, ces gens étaient masqués : donc il peut aussi bien s'agir de militants d'extrême gauche à la colère légitime que d'individus pas d'extrême gauche à la colère illégitime.
Signaler RépondreIl a toujours autant de mal à nommer les choses...
Signaler RépondreEt la mairesse, elle n'a pas encore fait de commentaire ? Et sa predecesseuse ? Comme au bon vieux temps du Covid : courage, fuyons...
Signaler RépondreIls ne visent pas la ville de Lyon mais le président, son gouvernement et sa réforme des retraites ! Ça fait 12 manif qu'on est méprisé, il n'y a que quand il y a un peu de casse que ça bouge, c'est malheureux mais c'est comme ça.. Ils nous volent deux ans de nos vies et faudrait laisser faire ?
Signaler Répondre#JusquAuRetrait #pasderetraitpasdejo
La question qui devrait vous tarauder est plutôt
Signaler RépondrePourquoi seul l'extrême droite semble tirer un bénéfice de la séquence quand les deux extrêmes sont contre cette loi?
Et la seconde question qui en découle,
Est ce de la faute de Macron ou bien de l'extrême gauche qui est devenu un repoussoir pour une partie de l'électorat?
Menteur .
Signaler RépondreC est surtout un vecteur pour faire de la propagande .
M. Le maire prenez en a vous même vous êtes d une incompétence crasse comme maire de Lyon
Signaler Répondrepar votre comportement et votre discours vous favorisez quotidiennement les attaques de ces delnquants. prisonnier de vos dogmes verdâtres vous n êtes plus capable de prendre conscience de vos attitudes. vous pouvez toujours critiquer E. Macron vous êtes bien au delà dans l incompétence.