Alors que l'entrée de la mairie du 1er arrondissement a été forcée et que le poste de police municipale de la rue Terme a été dégradé, avec une tentative d'incendie, Grégory Doucet réagit sur les réseaux sociaux, en se désolant de la situation : "Notre service public est un bien précieux. La mairie du 1er arrondissement et le poste de police municipale ont été attaqués ce soir. Je condamne fermement ces actions menées contre des services essentiels pour les Lyonnais. Elles constituent une atteinte aux biens communs".
Pour le maire écologiste de Lyon, "l'opposition à la réforme des retraites et à celles et ceux qui la portent ne peut justifier en rien la violence. Je remercie les pompiers, policiers et agents de la ville qui sont intervenus rapidement. Nous restons mobilisés".
C'est trop facile de déplorer après avoir encouragé les casseurs à détruire. On a tous bien copris que les écolos n'avaient rien fait pour empêcher les casseurs de tout détruire ou dégrader dans le 6ème arrondissement. De mèche avec les syndicalistes de la CGT, ils ont, par leur attitude passive, facilité ces destructions et dégradations idiotes. Alors, que les casseurs aient récidivé hier n'a rien d'étonnant. Les incapables de la mairie vont encore nous dire que c'est l'Etat qui n'a pas su assurer la sécurité. Le seul point positif est qu'à chaque manifestation, les écolos perdent des électeurs tellement leur attitude est déplorable.
Signaler Répondreet que pensez vous de l’extrême droite à qui monsieur Macron est en train de préparer le terrain pour les prochaines élections ?
Signaler RépondreOn ne tue pas l'animal qui nous nourrit................
Signaler Répondrepyromane
Signaler RépondrePourtant c'est bien ce maire et ses acolytes qui soutenaient la désobéissance ... Et bien, il a été entendu !
Signaler RépondreSi c'est un bien précieux, qu'il arrête de tiut détruire....
Signaler RépondreFinalement, Marine est moins dangereuse que ces cinglés!
Signaler RépondreVous roulez pour la fille du bourreau !
Bon alors, Doucet va-t-il reconnaître que les gauchos sont des casseurs et des fouteurs de m...e et va-t-il arrêter de faire la fine bouche avec ces gens-là pour les dénoncer une fois pour toute ?
Signaler RépondreLà c'est précieux quand il s'agit de protéger leur petite personne...
Signaler RépondreMou comme une chique quand il s'agit de condamner l'extrême gauche
Signaler Répondre