En juin 2022, d’après Le Progrès, un couple originaire de la région de Villefranche-sur-Saône avait fêté ses 15 années de mariage. Mais durant le trajet de retour du restaurant, une violente dispute avait éclaté entre les deux conjoints, vraisemblablement autour d’une conversation téléphonique. Le mari reprochait à sa femme de passer son temps à converser avec son parrain.
L’homme, qui avait bu durant les célébrations, avait alors arraché le téléphone des mains de sa compagne en la blessant au cou d’après nos confrères. Son chemisier avait aussi été déchiré. Les gendarmes avaient été appelés en renfort face aux insultes du mari qui possède des armes de chasse à son domicile.
Après quelques mois de séparation, le couple s’était remis ensemble alors qu’un procès était prévu vendredi dernier au tribunal de Villefranche-sur-Saône. L’homme violent, désormais suivi psychologiquement, a été condamné à trois mois de prison avec sursis. Les armes qui avaient été saisies à son domicile ont été confisquées.
les esprits
Signaler RépondreOn est face a des irrécupérables, des kassoss poly-toxicos sociopathes.
Signaler RépondreLe Lexomil 10 mg/jour semble indiqué.
Oppt.,ddd,tttt'ff (tu comprends )
Signaler RépondreLa c'est plus de la logique, c est de la fiction. Et combien même la avec le parrain serait autre.... La violence n a pas de justification, j ose espérer que tu penses pareil....
Signaler RépondreAlors qu'il devait frapper le Champagne !
Signaler RépondrePourquoi chercher midi à 14 heures, le principal fautif c'est le parrain.
Signaler RépondreUn parrain peut ne pas être que parrain, il peut être plein de choses à côté !
Ah oui le risque de récidive est grand, même après un suivi. L homme qui frappe sa compagne est un dominateur, difficile de le changer sur ce point.
Signaler RépondreEnlève tes majuscules j'ai mal aux yeux et en plus j'ai du mal à lire tes conneries
Signaler RépondrePas bon le beaujolpif!!
Signaler RépondreMadame fuyez-le sinon ça va recommencer. On sait que ça peut être très compliqué en pratique et en finances, mais il y a des structures de soutien.
Signaler RépondreLes marrons et les pêches ne sont pas de saison, ce Monsieur n’a toujours pas compris 🤷🏻♀️
Signaler RépondreTU SAIS C'QU'IL T'DIT L'CASSOS?
Signaler RépondreLa famille Groseille
Signaler Répondre