Ce n’est pas forcément le scénario qu’il espérait. Samedi soir, il a participé à la manifestation sauvage organisée place Gabriel-Péri dans le 7e arrondissement de Lyon. D’après les informations du Progrès, le jeune homme de 18 ans a lancé deux bouteilles en verre en direction d’une équipe de la brigade anticriminalité.
Via les caméras de surveillance, l’individu a été identifié et arrêté. Arrivé en France il y a cinq ans de Côte d’Ivoire sans sa famille, il vit aujourd’hui sous tutelle de l’Etat et est logé dans un hôtel. Déjà dépendant à l’alcool et au cannabis, il a effectué une garde à vue une semaine auparavant pour des violences sur un policier municipal.
Relaxé pour "participation à un groupement", il a tout de même été condamné à six mois de prison pour les jets de bouteille avec un sursis probatoire pendant deux ans.
6 mois sursis probatoire mdr la sanction bidon
Signaler RépondreEncore un que ses parents ont viré pour être tranquille au frais d'un autre pays, et du contribuable Français.
Signaler RépondreQd c’est régulier c’est plus un fait divers. Arrive en France, pourquoi? Logé éduqué nourri habillé drogue et bourré sur nos impôts.
Signaler RépondreEt vous vous êtes malencontreusement égaré sur cette page. Quel distrait ! Cela vous arrive si souvent que vous êtes en mesure de dire que certains « ne vivent que pour ça ». Alors que vous n’êtes pas du tout un habitué, contrairement à eux.
Signaler RépondreArrêtez de râler vous ne vivez que par et pour les faits divers.
Signaler RépondreIl est bien mon pseudo, arrêté le cana ça te bouffe le cerveau.
Signaler Répondre😂😂😂
Signaler RépondreIls sont vraiment drôles les juges il donne des peines comme si c'était des pochettes surprises elle est belle la France
Signaler RépondreLes francais sont alcooliques, il s'est donc bien intégré ..
Signaler Répondre« … avec un sursis probatoire pendant deux ans »
Signaler RépondreEn d’autres termes, il est libre de recommencer tout en vivant aux frais de la princesse
"Arrivé en France il y a cinq ans de Côte d’Ivoire sans sa famille, il vit aujourd’hui sous tutelle de l’Etat et est logé dans un hôtel." Riez pas, c'est nous qui paye © Coluche
Signaler Répondrequelle force de caractère!Il arrive en france,c'est vrai que la vie n'est pas facile,mais au lieu de s'intégrer,et vouloir travailler,il se mets à picoler et se droguer!Il y a un nombre certains de ses compatriotes qui se sont accrochés et qui sont,par exemple,aides soignants à l'hôpital.
Signaler RépondreOuverture de la cagnotte en ligne pour un aller simple à partir de 11h.
Signaler Répondrene trainez pas !
"Arrivé en France il y a cinq ans de Côte d’Ivoire"
Signaler RépondreA défaut de donner son nom, on connaît son origine... c'est déjà ça !
Quel bel apport culturel !
Signaler RépondreCet ingénieur qui paie sans aucun doute des impôts en France devait être en train d'effectuer des tests d' aérodynamisme pour la fusée qu'il est sans doute en train de construire.
Signaler RépondreHonte à la justice de mettre un frein à cette ressource inestimable pour la France !