D’après le SDMIS, une rupture de canalisation est traitée au 82 rue Anatole France avec à la clé l’inondation de sous-sol d’immeubles. Toujours sur place ce jeudi matin, les professionnels de l’urgence devaient pomper 800m3 d’eau au moins. On ne connait pas encore la nature des dégradations, notamment si des voitures ont été noyées ou pas.
Conséquence également, environ 600 logements sont privés d’eau jusqu’à la fin des opérations. Ces dernières étaient en cours ce jeudi matin. A noter que la rue Anatole France est actuellement fermée à la circulation au niveau du carrefour avec la rue Racine le temps des travaux.
Des bouteilles d'eau ont été mises à disposition des riverains impactés depuis 7h30 ce jeudi matin.
Le manque d'entretien du réseau d'alimentation en eau fait que la rupture d'une grosse canalisation a de lourdes conséquences...
Signaler RépondreEssaye, je dis bien "essaye" de reconnecter tes 5 neurones, faut vraiment qu'ils soient déconnectés pour parler de "gaspillage".
Signaler RépondreEt oui les propriétaires ne veulent plus faire de travaux , ça ne les ap pas déranger que les gens restent jusqu'à aujourd'hui vendredi sans électricité et jeter autant de nourriture
Signaler RépondreÀ 3€ le m3 (1000 litres) ça commence à faire des ronds…
Signaler RépondreCe n'est pas grave,on ne manque pas d'eau,c'est bien connu! LOL
Signaler RépondreEh les écolos, on est pas en manque d’eau ?
Signaler RépondreJe dois reduire mes douches
Mais on gaspille 800 m3 d’eau ???? C’est une blague ???
Et on nous rabâche d'économiser l'eau, j'espère qu'on en a un peu récupérer
Signaler Répondre